Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation Aker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aker
Cavalier
Cavalier



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Humeur : Bonne pour le moment =o
Passe-temps : Football,Judo,Fofo C*4*E, lecture
Date d'inscription : 06/10/2010

Caractéristiques
Râce: Pieux guerrier
Caractère: Doux comme un agneau =)
Lieu de résidence (IG): Un donjon non loin de Trigorn

Présentation Aker Empty
MessageSujet: Présentation Aker   Présentation Aker Horlog10Mer 6 Oct 2010 - 23:52

Bonsoir à tous !

Je me présente, je suis Clément (peu importe mon nom :p), j'ai 17ans, parisien et fièr de l'être =o. Dans la vie, je suis passioné de judo ca me permet de me défouler si on peut dire, j'aime aussi la lecture, la musique, le cinéma, me balader dans paris, ce qui me permet de me détendre. J'adore voyager aussi je pense que c'est la raison pourquoi j'adore les langues étrangères :p (j'étudie l'espagnol, l'anglais, le chinois et je faisais italien jusqu'à cette année où j'ai du arreter à cause de mon emploi du temps =s). Je suis en première Littéraire, j'ai redoublé cette année de mon plein gré.

Dans le jeu je suis Aker, un guerrier niveau 49 avec la modique cagnotte de 2millions et quelques Po. Je suis neutre car je souhaite que tout les joueurs puissent s'entendre voire s'entraider. Et puis PK les autres est une perte de temps à mon goût. Ma réputation est nulle (0 de réput), je fréquente très peu les arènes.

Pour être franc je n'ai jamais eu de guilde, et aujourd'hui je me suis dit que j'avais envie d'en rejoindre une et quand je regardais les guildes présentes, le nom Chevalier*4*Ever m'a bien plu. Lorsque j'ai vu les valeurs de la guilde comme Amitié, Respect, Valeurs ou encore Loyauté ces valeurs m'ont plu car c'est ce que je recherche à travers ce jeu (Une grande famille).
Au niveau du jeu, je ne me connecte pas tous les jours, mais le week end je suis connecté et en semaine cela varie en fonction des devoirs que j'ai à faire.
J'envisage de postuler pour la guilde afin d'y entrer (j'espère) mais avant cela je préfère connaitre un peu plus les membres et m'integrer au forum.

Voilà, j'espère que cette présentation sera suffisante.
Bonne soirée a tous, Aker.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibure1
Légende Chevalresque
Légende Chevalresque
Excalibure1


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 33
Humeur : Administratif a la solde de Baalkrom
Passe-temps : Je fais de la compétition natation + Gym olympique et d'autres sports
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques
Râce: Semi-démon
Caractère: Jeune chasseuse numero 47
Lieu de résidence (IG): Anazung et cirel

Présentation Aker Empty
MessageSujet: re :    Présentation Aker Horlog10Jeu 7 Oct 2010 - 16:56

Merci chers aker ,

C'est ce que j'appel une présentation complète . Je suis un chef C*4*E .

Pour te dire un peu ce qu'il se passe ici notre forum a été fonde par gege qui est exc leader , Succetion de pouvoir par Océany .

Notre grandeur n'est rien sans ces 2 personnes que j'aime beaucoup : Seigneur Baallkrom et Seigneur Lord Cobra !!!

Sans eux tu n'aurais pas ce forum bien gère .

Je suis le petit protéger de Maître baallkrom , Je me nomme Sir Excalibure1 garde protecteur de notre reine Océany ^^ .

Un dernier mot et notre rangaines => chevalier*4*Ever
Revenir en haut Aller en bas
Aker
Cavalier
Cavalier



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Humeur : Bonne pour le moment =o
Passe-temps : Football,Judo,Fofo C*4*E, lecture
Date d'inscription : 06/10/2010

Caractéristiques
Râce: Pieux guerrier
Caractère: Doux comme un agneau =)
Lieu de résidence (IG): Un donjon non loin de Trigorn

Présentation Aker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aker   Présentation Aker Horlog10Jeu 7 Oct 2010 - 20:00

Bonjour Sir Excalibur joker color,

Merci à toi de me souhaiter la bienvenue Wink et merci pour toutes ses petites indications qui permettent de savoir un peu près a qui je m'adresse =)
C'est vrai que le forum est bien présenté ! merci BaallKrom et Lord Cobra alors =).
Si je peut me permettre, tu a l'air d'être bien aimé des plus hauts gradés (pour ne pas dire "chouchou") =p.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibure1
Légende Chevalresque
Légende Chevalresque
Excalibure1


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 33
Humeur : Administratif a la solde de Baalkrom
Passe-temps : Je fais de la compétition natation + Gym olympique et d'autres sports
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques
Râce: Semi-démon
Caractère: Jeune chasseuse numero 47
Lieu de résidence (IG): Anazung et cirel

Présentation Aker Empty
MessageSujet: re : Présentation Aker   Présentation Aker Horlog10Jeu 7 Oct 2010 - 21:53

merci ;

Il est vrai que j'ai su m'intégrer très vite parmis eux qu'ils m'ont aide a être un Chef exemplaire . Par toi meme tu veras comme notre guilde est un peu morte car ils travaillent ou bien certain ont plusieurs perso . A l'heure actuel je suis le seul chef encore connecter sur le serveur car notre baalkrom que je surnomme balounet ai parti de sont plein grée mais bon si tu parle avec il est très gentil . voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aker   Présentation Aker Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC tout le monde
» presentation et postulation >>>chuckthekiller
» Présentation Predzels
» Ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation/postulation :: Présentation-
Sauter vers: