Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

  Les nouveautés de février et ses frivolités !

Aller en bas 
AuteurMessage
Excalibure1
Légende Chevalresque
Légende Chevalresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 28
Humeur : Administratif a la solde de Baalkrom
Passe-temps : Je fais de la compétition natation + Gym olympique et d'autres sports
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques
Râce: Semi-démon
Caractère: Jeune chasseuse numero 47
Lieu de résidence (IG): Anazung et cirel

MessageSujet: Les nouveautés de février et ses frivolités !   Mar 5 Fév 2013 - 2:48

Administration le 04/02 à 23:11 a écrit:

Nous avons l’immense plaisir d’accueillir une nouvelle maison de guilde située à l’Ouest de notre belle ville marchande, Trigorn ! La guilde SarenosS bénéficie de sa propre maison mais ce n’est pas tout ! Nous sommes fier de vous annoncer la rénovation de deux autres maisons : Aeternalis (Trigorn Ouest) ainsi que la maison Chaos (située à CoacVille)

Remercions l’équipe de la Communauté des Sources Libres pour la rénovation des monstres qui font leurs apparitions sur nos terres ! (http://lacommunauteduskin.niceboard.com/f34-renovation-des-monstres)

Nous pouvons également remarquer la réapparition de la quête d’Azunel, autrefois posée à l’occasion des fêtes d’Halloween en 2011. En raison du succès de la quête, les récompenses ont été revues et seront donc différentes ! Merci à Shyran (Programmation), Korst (Scénario), Nymjaros/Azamung (Mapping) et KiwiManchot (Musiques) pour leur remarquable travail quant à cette quête ainsi qu’à EditeurSO pour les corrections et sa remise en jeu !
Reyan de la famille Azunel est en train de se remémorer son passé dans sa demeure à ElevenSnake. Troublé par la mort de son ancêtre, Dario Azunel, il ne cesse de repenser à ce moment tragique qui changea l'histoire du Royaume.
La famille Azunel, la famille maudite qui dirigea Gathol vous conduit dans les limbes d'un passé tumultueux.

Remercions également Nao pour l’arrivée de nouvelles mini-quêtes situées à CoacVille. Les quêtes proposées sont destinées aux bas level et démarrent à la mairie de la ville.

Remercions également Enigme pour deux nouveaux Boss (l’un pour l’infection de Sarosa et l’autre pour l’invocation de Proncilia !) ainsi que Lind pour la programmation de l’évènement.

Et pour finir, Monsieur Hérodontos a été mis à jour ( Il s’agit du PNJ qui informe le joueur où il en est dans les quêtes). Il pourra désormais vous aider pour toute les quêtes. Remercions à ce sujet Grimli, JaiZu et Alta pour leur aide.

Bon jeu à tous !



_________________
Je suis une chasseuse qui dépand de l'organisation..



userbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nouveautés de février et ses frivolités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: