Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prenez garde mortels, c'est Halloween !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excalibure1
Légende Chevalresque
Légende Chevalresque
Excalibure1


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 33
Humeur : Administratif a la solde de Baalkrom
Passe-temps : Je fais de la compétition natation + Gym olympique et d'autres sports
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques
Râce: Semi-démon
Caractère: Jeune chasseuse numero 47
Lieu de résidence (IG): Anazung et cirel

Prenez garde mortels, c'est Halloween ! Empty
MessageSujet: Prenez garde mortels, c'est Halloween !   Prenez garde mortels, c'est Halloween ! Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 11:18

Administration le 07/11 à 03:07 a écrit:


Prenez garde mortels, c'est Halloween ! 458223Newshalloween

Les jours s’assombrissent dans Slayers Online, et les spectres n'hésitent pas à s'en prendre à l'île Hunter !

Ne perdez pas de temps et prenez part à l'aventure en rejoignant le port de l'île (CCS) au plus vite !


Ce n'est pas tout !

Profitez de cette occasion pour vous plonger dans les déguisements d'Halloween ! Ainsi vous aurez la possibilité d'incarner une vieille sorcière, un squelette, un vampire, un tiny-citrouille ou même un maléfique fantôme !

Ces déguisements sont accessibles à Sarosa !

Afin de vous laisser profiter pleinement de l'événement, il restera en jeu durant 2 semaines !


Remercions Lind pour la conception de ce nouvel événement (Scénario, Programmation, mappage) ainsi qu'Enigme pour la réalisation des Boss et Yahiko pour la réalisation des monstres ! Remercions également Kaash pour les corrections et la pose sur le serveur !

Nous vous rappelons qu'il vous est également possible de nous proposer de nouvelles quêtes et évènements ! Pour cela, vous pouvez dès à présent contacter l'équipe EditeurSO à l'adresse suivante : Editeur@slayersonline.net.
Ils se chargeront d'étudier avec soin la faisabilité de vos projets. Pour plus d'information, le site EdiWiki est à votre entière disposition !



Revenir en haut Aller en bas
Excalibure1
Légende Chevalresque
Légende Chevalresque
Excalibure1


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 33
Humeur : Administratif a la solde de Baalkrom
Passe-temps : Je fais de la compétition natation + Gym olympique et d'autres sports
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques
Râce: Semi-démon
Caractère: Jeune chasseuse numero 47
Lieu de résidence (IG): Anazung et cirel

Prenez garde mortels, c'est Halloween ! Empty
MessageSujet: re : Prenez garde mortels, c'est Halloween !   Prenez garde mortels, c'est Halloween ! Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 11:20

Bonne mini quête, j'adore cette période de l'année étant en plus la date de mon anniversaire =).

Bonne quête a vous cher C4E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Prenez garde mortels, c'est Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde mortels, c'est Halloween !   Prenez garde mortels, c'est Halloween ! Horlog10Sam 16 Nov 2013 - 22:25

J'ai fait l'évent mais il n'y a pas vraiment de quêtes. C'est juste quelques mobs et boss à tuer.
Distrayant cela dit.

Dsl du retard mais bon anniv'. Je te souhaite plein de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez garde mortels, c'est Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde mortels, c'est Halloween !   Prenez garde mortels, c'est Halloween ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez garde mortels, c'est Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: