Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Début du rp de knight.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver'Dragon
arg! il nous a pouris le forum
arg! il nous a pouris le forum
Silver'Dragon


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Humeur : le /where existe :o
Passe-temps : les jeux de rôle (mmorpg ou rpg)
Date d'inscription : 14/08/2006

Début du rp de knight. Empty
MessageSujet: Début du rp de knight.   Début du rp de knight. Horlog10Dim 29 Oct 2006 - 20:43

Rp de knight
Gaïa


Background

Knight, dont on ne connait ni la jeunesse ni la mort, on connait simplement sa vie adulte et sa résurection, je vais vous comptez son histoire.
Knight est apparu sur Vesperae sous la forme d'un aventurié, puis d'un Chevalier sacrée et d'un Chevalier Divin, lors de sa mort on Knight apparu sous la forme d'un démon élémentaire et d'un démon des enfers.


Chapitre 1 : Le commencement

Mon histoire commenca pour moi a ma 22eme année, où je decouvrit ma premiére épée, les armes était prohibés pour un aventurié, je ne pouvait donc pas en obtenir ou en acheté.
Je suis née a Azahung et je possédait un drôle de pendentif de couleur mauve, petite et creuse qui tenait dans la maine de taille triangulaire, c'est le seul souvenir de mon enfance qu'il me reste, pourquoi ai-je oublié mon passé ? Je ne sais pas...
Lors de mon exploration d'un lieu vide et desert : Cirel, foret au mille chemin je découvrit une drôle d'épée trés épaisse mais peu lourde, je pouvais la maniée facilement a deux mains pêux etre dûe a ma force dévloppée au cours de mes aventures, je possédait une arme donc je n'était pu un aventurié mais un chevalier je devais alors faire mes preuves et aidé les habitants de Vesperae, je rebroussa chemin dans Cirel jusqu'a l'ancienne capitale : Proncilia, où je me reposa avant de retrouvé la ville central de Vesperae : Sarosa.

Chapitre 2 : Le début du périple

Le matin se levait sur Vesperae, il fesait jour, le soleil apparaisait trés faiblement et je le voyait reflèter sur les flaques d'eau de la fôret de Sarosa, la rosée était douce et fraiche, l'herbe mouillé glissait sous la marche de mon pas rapide, je me dirigait vers la ville de Sarosa, mon sac chargée de babiole plus ou moins utile ; on y trouvais : Une torche, un mouchoir, un casque des vents trouvée sur le lieu de sa naissance a Haroka, un pendentif donné par son pére qui fut son seul souvenir de son enfance, des bougies, de la nouriture et une lettre du roi qui le convoquait a son palait, la raison ? je n'ai nulles idées.
A la demi journée, j'atteignit Sarosa ou je me reposa au PUB pour mangé, je lit sur l'affiche : " venez goutez nos oeufs de poules, ce sont les meilleurs de la région", alors je rentra dans le PUB ou je m'asseisit a la premiére table que je vit, je demanda au serveur des oeufs et un jus de blob rouge (boisson trés épicés a base de jus de blob rouge), je mangais seul rapidement mais fesant des gestes calme, j'étais préssé de voir la raison de la lettre du roi, aprés ce répat aussi court soit il mais qui était copieux ; je me dirigais vers le palais du roi.

Chapitre 3 : Un geste, un signe

Je marchais d'un pas toujours aussi décidé, le soleil commencais a se couché, j'avais des difficultés à voir, lorsque j'apercu un drôle d'homme vétu de noir, il sortit une épée et m'attaqua, je sortit l'épée de cirel, l'assasin avait progréssé de trois métres, l'herbe mouillée rendait son attaque lente et ralentie, le temps fut comme arreté pour moi à ce moment, je me senti figé, glacé paralisé de peur mais aprés une lutte mental qui durat trois secondes je me lança a l'attaque lui assenant un coup meurtrier a la taille avant même qu'il puisse m'approcher, ce genre d'assasin fut nommé "Players Killers" par les villageois habitants les allentours, toujours sur le chemin du palais je continuais ma route.
Le soleil se coucha, les ombres s'accentuais tel des esprits errants qui rodaient autour de moi. Mon entrée dans le hall du palais fut remarqué, un garde m'interpella directement :
- "Que fais tu là jeune aventurier ?" demanda le garde
- "Bonsoir mes sires, je voyagais lorsque je reçu une lettre du roi, auriez vous l'aimabilité de me conduire au roi ?" je repliquai
- "Le roi dort, prenez une chambre au chateau et je vous emenerez le voir demain au aurore" me dit le garde.
Alors le garde me conduisit à l'aile est du chateau plein de chambre, où il me fit passé la nuit. Ma chambre était une chambre d'ami, trés simple avec une petite table, une lampe a huile et de quoi se nourrir, je devais dormir maintenant...
Alors un drôle de bruit subsistat dans le hall, ce bruit ressemblait a des hurlements de femme je ne savais ni de qui ca venait ni de la raison, mais mon sens de la justice m'obliga a aller voir, je me léva de mon lit pour aller voir ce hurlement.

Chapitre 4 : Démonio, seigneur des enfers

Je courai a toute allure, je me déplacé a grande foulée. J'entendis les sonnerie de minuit, je descendit les escaliers qui relient l'aile est et l'aile ouest du chateau, je voit une drôle de chose tapis dans l'ombre et une servante en sang par terre encore vivante et consciente, j'était terrorisé mais avec le peu de courage qu'il me restai j'ai envoyer une torche qui fit fuire la drôle d'ombre, beaucoup disent qu'il s'aggisait de Démonio, le seigneure des enfers ; aprés cette nuit morbide je retournai a ma chambre dormir, ma nuit fut courte et jonchée de cauchemard.

Ps : disoulé pour les fautes <2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du rp de knight. Empty
MessageSujet: Re: Début du rp de knight.   Début du rp de knight. Horlog10Lun 30 Oct 2006 - 0:53

*a même pas remarquer les fautes, si il y en as*
Bon début ^_^ enfin si il y a une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver'Dragon
arg! il nous a pouris le forum
arg! il nous a pouris le forum
Silver'Dragon


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Humeur : le /where existe :o
Passe-temps : les jeux de rôle (mmorpg ou rpg)
Date d'inscription : 14/08/2006

Début du rp de knight. Empty
MessageSujet: Re: Début du rp de knight.   Début du rp de knight. Horlog10Lun 30 Oct 2006 - 2:21

Oui oui, elle est en construction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soraf
Rôdeur
Rôdeur



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Début du rp de knight. Empty
MessageSujet: Re: Début du rp de knight.   Début du rp de knight. Horlog10Sam 20 Jan 2007 - 13:20

Mode casseur d'ortho [On]

aventurié >>aventurier
sacrée>>>C'est un chevalier,masculin,donc sacré
acheté>>>deux verbes qui se suivent2ème à l'infinitif,acheter


mode casseur d'ortho [Off]


et voilà =D,j'ai laissé beaucoup de fautes,mais celles-ci étaient les plus "tape-à-l'oeil"

bonne continuation


ps : je sais je suis dur =p
Revenir en haut Aller en bas
Naxoche
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Début du rp de knight. Empty
MessageSujet: Re: Début du rp de knight.   Début du rp de knight. Horlog10Sam 20 Jan 2007 - 14:27

On a pas la même définition de "tape l'oeil" alors :p
De toute façon ça n'est pas l'orthographe qui fait un bon rp, même s'il y contribue

(je suis mauvais juge alors je me prononce pas sur le texte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Début du rp de knight. Empty
MessageSujet: Re: Début du rp de knight.   Début du rp de knight. Horlog10Sam 20 Jan 2007 - 15:15

C'est clair,même ce bon gégé qui a même pas le moyenne en français aurait fait mieux xD.


PS:ta vu frangin,yen a qui sont pire que toa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soraf
Rôdeur
Rôdeur



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Début du rp de knight. Empty
MessageSujet: Re: Début du rp de knight.   Début du rp de knight. Horlog10Sam 20 Jan 2007 - 18:33

j'ai jamais dit wque l'ortho faisait un bon rp,c'était juste pour casser l'ambiance (je m'étais mis en mode casseur d'ortho remarque),bon ok,je me pends *s'pend*
Revenir en haut Aller en bas
Silver'Dragon
arg! il nous a pouris le forum
arg! il nous a pouris le forum
Silver'Dragon


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Humeur : le /where existe :o
Passe-temps : les jeux de rôle (mmorpg ou rpg)
Date d'inscription : 14/08/2006

Début du rp de knight. Empty
MessageSujet: Re: Début du rp de knight.   Début du rp de knight. Horlog10Sam 20 Jan 2007 - 21:09

t'façon, j'ai pas de correcteur d'ortho, pis j'change de rp x) en m'améliorant le dernier se trouve sur ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Lazak
Chevalier
Chevalier
Lazak


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Humeur : Pendu sur le même arbre que Linking
Passe-temps : Jeux vidéo: SO,Guild Wars et Halo!!!!!! etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Râce: Vampire
Caractère: sympa, rusé, et fidèle
Lieu de résidence (IG): Le palmier de l'arène des 5 sages,4ème branche a gauche

Début du rp de knight. Empty
MessageSujet: Re: Début du rp de knight.   Début du rp de knight. Horlog10Sam 20 Jan 2007 - 23:46

euuhhh ba pour moi c'est trop long a lire... mais a vu d'oiel sa a l'air cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du rp de knight. Empty
MessageSujet: Re: Début du rp de knight.   Début du rp de knight. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du rp de knight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-
Sauter vers: