Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous!

Aller en bas 
+6
Lazak
Bestmike
Linking
Silver'Dragon
Kima*Sem
Oriana
10 participants
AuteurMessage
Oriana
c'est pas un C*4*E brulons le!
Oriana


Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : partout...
Date d'inscription : 31/01/2007

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Mer 31 Jan 2007 - 22:51

bonjour tout le monde!

Je me prénomme Oriana, leadeuse de Danava.
J'ai beaucoup entendu parler de vous ainsi je viens me présenter.
Je suis une petite level 52!
Je connais très bien mon cher silverdragon (je sais pas si d'autre personne de ma guilde sont sur votre forum^^)

Irl j'ai 18ans et a la recherche d'un emploie^^



Voila j'aimerai aussi vous dire que j'ai eu part d'un malentendu, apparrement Bejita s'est permis de dire que sur le forum de ma guilde se trouvait des choses illégales et beaucoup d'insultes, pour mettre les choses au point je voudrait dire que ceci est totalement faux et que je ne sais pas ou tu as été chercher ça Beji, j'aimerais comprendre pourquoi tu nous en veux...c'est dommage que l'on dise du mal de nous alors que bon...on a rien a nous repprocher^^
Donc voila beji si tu veux bien qu'on en discutte je suis là^^

Humblement, Oriana^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
Kima*Sem
Page
Page
Kima*Sem


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : Dans l'enclos à Vache à Saroza!
Date d'inscription : 30/01/2007

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Jeu 1 Fév 2007 - 0:56

Lup Oriana!

Passe le "Salut" à toute ta guilde de la part de Sir*Mi'ihen copain

Et surtout à mon knightounet... héhé celle la elle v
Revenir en haut Aller en bas
Silver'Dragon
arg! il nous a pouris le forum
arg! il nous a pouris le forum
Silver'Dragon


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Humeur : le /where existe :o
Passe-temps : les jeux de rôle (mmorpg ou rpg)
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Jeu 1 Fév 2007 - 1:00

j'suis sur le topic du dessous xD
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Jeu 1 Fév 2007 - 15:27

Oriana a écrit:
Voila j'aimerai aussi vous dire que j'ai eu part d'un malentendu, apparrement Bejita s'est permis de dire que sur le forum de ma guilde se trouvait des choses illégales et beaucoup d'insultes, pour mettre les choses au point je voudrait dire que ceci est totalement faux et que je ne sais pas ou tu as été chercher ça Beji, j'aimerais comprendre pourquoi tu nous en veux...c'est dommage que l'on dise du mal de nous alors que bon...on a rien a nous repprocher^^

Je pense pas qu'il voulait être méchant,après chacun son jugement sur les insultes ^^.
Mais t'en fait pas,si il fait ou dit des bétises,le roi lui mettra une petite fessée(genre /ban béji).

PS: Welcoume sur notre joulie fofow =).
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Jeu 1 Fév 2007 - 17:05

oO

On se connait non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazak
Chevalier
Chevalier
Lazak


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Humeur : Pendu sur le même arbre que Linking
Passe-temps : Jeux vidéo: SO,Guild Wars et Halo!!!!!! etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Râce: Vampire
Caractère: sympa, rusé, et fidèle
Lieu de résidence (IG): Le palmier de l'arène des 5 sages,4ème branche a gauche

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Jeu 1 Fév 2007 - 17:34

bienvenu sur notre fowfow^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Jeu 1 Fév 2007 - 19:13

Jai dit ca pour blaguer et tout le monde l'a compris

Bienvenue autrement
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
c'est pas un C*4*E brulons le!
Oriana


Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : partout...
Date d'inscription : 31/01/2007

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Jeu 1 Fév 2007 - 21:51

Oki Bejita j'ai eu peur^^
Merci pour cette accueil!
Oh un Best! xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Ven 2 Fév 2007 - 0:42

Oriana a écrit:
Oh un Best! xD!

Et moi qui pensait être tranquille ici...

pula
Revenir en haut Aller en bas
JoliPtiChat2
Chevalier
Chevalier
JoliPtiChat2


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Humeur : sur paint en trin de skinner xD
Passe-temps : sexe...(je decone xD)
Date d'inscription : 02/10/2006

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Ven 2 Fév 2007 - 5:59

Bienvenue sur notre Forum chere Oriana. J'espere que tu aura du plasir a parler avec nous et de te faire des nouveau copain Wink de ma par je me presente, DarkMaster26(JoliPtiChat2 sur autre perso) mais appele moi Darkinou a la place c mon nom générale Smile
amuse toi bien sur notre forum.

a++ et bon jeux.







Darkinou
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
c'est pas un C*4*E brulons le!
Oriana


Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : partout...
Date d'inscription : 31/01/2007

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Ven 2 Fév 2007 - 16:22

pas de problème darkinou^^

*ignore Best pour ne pas l'embéter*

Bon désolée de le faire devant tout le monde...mais sur un autre forum ou je suis modératrice, j'ai vu que bejita a encore insulté mon frère...Alors voila le soir ou je me suis fait malencontreusement bannir Beji tu t'es permis la aussi d'insulter mon frère et de te meler d'une affaire qui ne te regardait en rien, alors pardonne moi mais j'espère ne plus jamais avoir a faire a toi, les petit lèche comme toi pour moi ce sont des boulets, alors va faire l'hypocrite si tu veux avec les admins mais ne touche pas mon frère ou ma guilde, tu en a fait partie je te le rappel, tu es partie pour je ne sais quelle raison, mais sache que tu n'est plus le bienvenue!

Tu n'as aucune raison de nous salir comme ceci, et sache que si c'est de l'humour alors tu n'est franchement pas drôle, pour moi ce sont les personnes comme toi qui font de SO un jeu rempli de boulets!
Alors soit tu arrêtes de faire le "grand" soit tu aura affaire a moi! j'espère que c'est clair^^

Voila je ne suis pas quelqu'un qui cherche les embrouilles, je n'ai pas une personnalité telle, je n'ai pas été éduqué comme ceci, au contraire la vie m'a apprise a être franche et ne rechercher le mal de personne, si les modérateur préfère effacer ce post alors soit! Mais sachez que je déteste au plus haut point les hypocrites qui ne recherchent que leurs propres intérêts, qui ne pensent qu'a leur nombril! Et bejita fait parti de ces gens là, "c'était pour rigoler" bien sur je te crois, tu n'es plus crédible à mes yeux!

J'aurais très bien pu envoyé un mp aux administrateurs je sais mais le faire publiquement montrera bien que ce n'est pas quelque chose a prendre a la rigolade...
Sans rancune je l'espère mais la franchise c'est important pour moi^^

Humblement Oriana
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
Invité
Invité




bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Ven 2 Fév 2007 - 20:42

Mdr,

euh désolé je vias te casser un peu ton sujet

vous faites que de mentir et jaime pas ca

sur ton forum où tu es moderatrice

Regnak a posté son cas vis a vis de moi quand il a insulté

jai rien dit

ton frere a posté en disant jen suis fier et jai insulté de "gamin"

MAIS VOUS MENTEZ!!!

TON FRERE MA EN AUCUN CAS DIT CA ET MA INSULTER DE LECHEUR ENVERS UN ADMIN ET ENSUITE A DIT QUE JE MERITAIS PAS DETRE CHEZ LES CHEVALIERS 4 EVER

QUE CE SOIT BIEN CLAIR,

QUAND ON ASSUME PAS SES ACTES, ON ARRETE DE PARLER.

D'AILLEURS QUAND LES PERSONNES MONT DEMANDER PAR MP LHISTOIRE JAI TOUT DIT LA VERITE :/

en aucun cas je salis les autres,

et je n'ai pas a mexcuser car cest lui qui doit m'en presenter :/
sisi il comprendra pourquoi, si il est franc en lui meme, et si il a un minimum de honte et respect envers les autres

Je vais d'ailleurs appeler les leaders pour dire un mot sur ton frere qui me juge sur les competences detre sur cette guilde

QUI EST IL POUR ME JUGER HEIN?

DAILLEURS SUR LE FORUM, A CHAQUE FOIS QUE JE DISAIS LA RAISON ET QUE TON FRERE ETAIT INCAPABLE DE REPONDRE, IL YAVAIT UN MODERATEUR QUI SAMUSAIT A SUPPRIMER MES POSTS

DONC ASSUMEZ VOS ACTES CAR CA FAIT CHIER

désolé si jai les nerfs et vous mavez jamais vu comme ca,
ca me saoule grave cette histoire, ca fait depuis pas mal de temps que Over sest permis de me juger sans que jen dise un truc,

et que cette histoire continue ca me gave!

edit: et le truc sur le sois disant dit

le forum flood illegal et truc,

je te le jure que je blaguais sur ce coup, car knight laurait compris

mais apparemment lui meme etait assez [...] pour pas le comprendre

edit2: quand on sait pas assumer ses actes, on poste pas :/

Edit3:

Oriana a écrit:
Bon désolée de le faire devant tout le monde...mais sur un autre forum ou je suis modératrice, j'ai vu que bejita a encore insulté mon frère...Alors voila le soir ou je me suis fait malencontreusement bannir Beji tu t'es permis la aussi d'insulter mon frère et de te meler d'une affaire qui ne te regardait en rien, alors pardonne moi mais j'espère ne plus jamais avoir a faire a toi, les petit lèche comme toi pour moi ce sont des boulets, alors va faire l'hypocrite si tu veux avec les admins mais ne touche pas mon frère ou ma guilde, tu en a fait partie je te le rappel, tu es partie pour je ne sais quelle raison, mais sache que tu n'est plus le bienvenue!

Javai pas bien lu ce sujet

mais tout ce que tu as dit, cest carrément linverse,

cest plutot ton frere et toi qui passez votre temps a insulter les autres hein

tandis que moi je suis dans la guilde a moderer et faire mes skins dun autre huhu

nan mais laisse tombé Oriana, tu sais pas mentir...

de plus on voit bien que cest le contraire hein,

tu te permet de minsulter sur ce post, comme le faisais ton frere sur le forum et IG

je me demande tas quelle age, 10 ans?


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazak
Chevalier
Chevalier
Lazak


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Humeur : Pendu sur le même arbre que Linking
Passe-temps : Jeux vidéo: SO,Guild Wars et Halo!!!!!! etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Râce: Vampire
Caractère: sympa, rusé, et fidèle
Lieu de résidence (IG): Le palmier de l'arène des 5 sages,4ème branche a gauche

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Ven 2 Fév 2007 - 20:49

Moi perso je connais pas l'histoire mais je suis du côté de Bejita.

P.S: Oriana y a un truk que je pige pas, tu viens parler sur ce fofow pour dire que Bejita a insulté ton frère (donc en gros qu'il ne faut pas insulté sur lé fofow) et tu insulte librement Bejita. Ton raisonnement est mauvais et je suis entièrement du coté de bejita.


edit Bejita: je nai jamais insulté une personne , cest plutot euh qui minsulte

dailleurs tout le monde est temoin sur leur forum ils ont tous vu (je parle de benji, mith, kosenaga, regnak qui ma soutenu, aureo, scorpion etc...) si tu veux des preuves, tu va les voir tu leur demande qui a insulté sur le forum et tu verras quils sont tres mal placé pour me dire ca :/

je vais demander a regnak de sinscrire tu vas voir la version reelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Rôdeur
Rôdeur



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Ven 2 Fév 2007 - 21:02

Salutation

Bejita m'a envoyé ici, pour que je temoigne

je suis egalement sur l'autre forum ou orianna et son frere sont moderateurs

sur un topic coneernant un loi voulant nous obliger nous skinneurs a debloquer un tiers de nos skin j'ai envoyé sont frere overmath paitre si je cite a peu pres ca donne

"oui 3 skins en un mois, c'est ce que j'ai fait pendant que toi (overmath) tu te compalisait a insulter les honnetes gens, tels que bejita, ou a te morfondre dans ta decadende non creative."

sur ce overmath est arrivé en disant qu il n'avait rien dit sur bejita

tout ce que bejita a fait c'est citer un exemple de ce que overmath lui a dit, il n'a en aucun cas insulté overmath

je pense que océany et prob me connaissent assez pour savoir quel poids a ce temoignage

bien a vous nobles chevaliers (et amis)

Regnak

ps joli forum =O


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Ven 2 Fév 2007 - 21:05

Désolé Regnak de t'avoir pris du temps

mais j'en ai marre de cette histoire et j'aimerai plus en parler

ils ne savent meme pas avouer un truc

bref, si vous le permettez j'aimerai clos ce sujet

je le verouille pas, les leaders vont passer ici pour aussi donner leur mot sur le sois disant

"Bejita ne merite pas d'etre chez C4E"

+
Revenir en haut Aller en bas
Lazak
Chevalier
Chevalier
Lazak


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Humeur : Pendu sur le même arbre que Linking
Passe-temps : Jeux vidéo: SO,Guild Wars et Halo!!!!!! etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Râce: Vampire
Caractère: sympa, rusé, et fidèle
Lieu de résidence (IG): Le palmier de l'arène des 5 sages,4ème branche a gauche

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Ven 2 Fév 2007 - 21:14

Je n'ai jamais douté de ton innocence Béjitouné ^_^
Et si tu veut plus en parler ,et ba qu'on en parle plus et qu'on le vérouille après les réactions des roi et reine^^

P.S:Merci a Regnak pour son post^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Ven 2 Fév 2007 - 21:16

Ne connaissant pas l'origine du problème, et ne sachant pas ce qu'il s'est passé, je m'abstiendrai de tout commentaire, dans un sens comme dans l'autre.

Il est simplement dommage d'en arriver à un règlement de compte sur un topic de présentation...

edit Bejita: ce nest pas un reglement de compte pour ma part mais j'ai repondu a ce qu'elle nous a posté, moi meme je ne voulais pas en arriver là mais on m'en a forcé :/

edit Bejita2: encore une fois je le dis, je prefere cloturer ce sujet et j'aimerai plus en parler :/ si tu veux dire des trucs, Over ou Oriana peut importe, /msg Bejita , je n'ai pas envi de polluer le forum pour vos histoires mensongeres hein (d'ailleurs j'adore quand titi est venu me voir en me disant il sait meme pas ce quil ta dit (overmath) ca prouve que tu nes pas honnete avec les gens, tu na meme pas un minimum de fierté)
Revenir en haut Aller en bas
Océany
Reine
Reine
Océany


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Humeur : A coté de mes amours
Date d'inscription : 24/01/2006

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG): A coté des mes amours

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Sam 3 Fév 2007 - 8:14

Lupi a tous

Bienvenue sur notre forum Oriana

Bejita mérite d'être mon notre chef je l'ai choisi car je sais qu'il a le profil pour le faire
Car je vais pas géré vos chefs dans votre guilde on na le droit de choisir qui on veux donc Bejita a tout mon respect pour l'être je sais que Over ca fera pas ton affaire tu me la dit encore cette après midi que moi tu me respectait mais que Beji le méritais pas donc a toi de décidé si tu resteras mon amie car moi pour des trucs comme ca je trouve ca enfantin de juger les autres
Et oui je connais bien Regnak et je suis de son coté aussi .
Je resterai toujours vos amis car les Danaviens MOI jles respectent
Mais aussi Orianna je ne comprend pas une chose c'est toi qui viens défendre ton frère il devrait être asser grand pour venir sur le forum et s'expliqué sans rancune s'il vous plait on fait tous notre possible pour qu'il ait une bonne ententent entre tous mais dites vous une chose C'EST QU'UN JEU donc profité le plus possible d'avoir des amis que des ennemis

Vous s'avez je vous aimes tous vous êtes une gang extraordinaire ne lacher surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Gégé, roi mythique.
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Passe-temps : Musique
Date d'inscription : 02/01/2006

Caractéristiques
Râce: Elfe
Caractère: Honnête (quoi qu’on en dise)
Lieu de résidence (IG): Darnasius

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10Sam 3 Fév 2007 - 8:28

bejita Mérite plus que tout d'etre un de nos chef il c'est toujours montrer respectueux il a toujours été droit et fidel et je ne pense pas qu'il aurais inssulter de plus je crois regnak car je le conais (on est dans la meme guilde sur nos autre perso et meme si c'est marquer nul part la drénaï sont nos allier) et on a eu un petit probleme a un moment et j'ai pu remarquer qu'il est extremement frant il est honnete et tout il ne dirais pas que memeth n'a pas inssulter si il l'avais fait regnak est un joueur TRES respectueux (meme si les DTC volent souvent avec lui mdrrr)

enssuite je ne sais pas ce qui se passe sur votre guilde et meme je dirais (sans vouloir choquer personne)je m'en contre fou chacun sa merde mais si ca s'étend a ma guilde LA je refuse et ca devien MA merde je ne demande qu'une chose ... arreter vos gaminerie c'est du niveau de maternel ca "ouin madaaame il ma inssulter ce missant garcoooon je pleure ouin ouin" merde penser a ca C'EST QU'UN PUTIN DE JEU alors amuser vous merde au lieu de vous prendre la tete

moi meme je détestais Hunk avant ... bin maintenant on parle on déconne enssemble et tout (il continue a me pk koumeme) donc si moi et hunk on a pu devenir pote MERDE vous pouvez l'etre aussi non?

et Orianna tu sais que je respect danava mais si ton frere a des embrouille avec bejita LAISSE LE REGLER SES MERDE il est surement asser grand pour le faire nom de dieu

et j'aimerais que vous arretiez de dire que bejita ne mérite pas d'etre un C*4*E il le mérite comme tout ceux qui sont dans ma guilde et si il est chef c'est qu'il le mérite encore plus je ne prend pas n'importe qui pour etre chef (dire qu'il ne le mérite pas c'est m'inssulter et surtout inssulter Océany car c'est NOTRE jugement ON a choisis bejita comme chef et dire ca revien a dire qu'on a un mauvais jugement et donc c'est une inssulte...) pour etre précis yen a que 3 qui peuvent "commander" dans noter guilde moi le leader Océany la reine et leadeuse aussi et bejita le chef c'est tout si on a juger qu'on pouvais le prendre c'est qu'il le mérite je ne vais pas sur votre fofo pour vous dire "ouais lui il mérite pas d'etre danavien" je trouve ca gamin de juger les autres

Merci

amicalement (mais énerver) prob.


édit: je sais que le role d'un leader est de diriger sa guilde mais je suis un joueur et océany aussi quand nous venons sur SO nous aimons jouer papoter entre amis et pas ce faire arceler parce que un a mis une bitte (expretion belge) a un autre si vous avez des emmerde genre inssulte (inetrguile) et des arnaque toujours interguilde c'est pas de notre ressort le seul truc ou on peu intervenir c'est quand un membre de la guilde inssulte arnaque ou hack un autre gars de la guilde la c'est notre "travaille" mais autrement c'est pas nos histoires

désoler d'etre aussi brusque dans mes propos mais se genre de gaminerie m'irite si bejita est chef de la guilde et surtout membre d'une guilde ou l'amitiée reigne c'est qu'il le mérite et personne a part moi et océany n'a le droit de dire le contraire okay? merci sur ce ciao *part en marmonant dans sa barbe avec un aire énerver*


et merci a toi regnak d'avoir pris le temp de venir nous donner ton son de cloche (continue a skinner t'est une bette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=7778
Contenu sponsorisé





bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un grand bonjour a tous!!
» Presentation d'Alexo
» Bijour à tous(tes)
» Bonjour c'est moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation/postulation :: Présentation-
Sauter vers: