Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Rp oui,mais où en est-il?

Aller en bas 
+6
Lazak
MegaAllright
Fondateur
Daraco
Pipil
Linking
10 participants
AuteurMessage
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Mar 3 Avr 2007 - 17:08

Vala,c'est beau d'annoncer un Rp pour notre grande guilde,mais où en est ce projet et si il a été commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Jeu 5 Avr 2007 - 0:32

Voilà, une nouvelle inspiration ce soir pour notre grande guilde.

Vu la taille du texte,des erreurs ont du s'y loger,donc n'en soyez pas surpris.



Chapitre 1: Introduction



Il y a de cela très longtemps, des contrées dirigées par de puissants souverains prospéraient partout dans le monde.
La paix et l'harmonie régnait et chaque royaume restait bien à sa place.
Mais au fur et à mesure des générations, les Rois et les Reines devinrent arrogants et attirés par le pouvoir ainsi que la convoitise.

Il s'en suivit de longues et destructrices guerres entre chacune de ces contrées. Mais au final, tout était de ruines et de cadavres et les survivants tentèrent de reconstruire les maisons et les châteaux pour repartir en quêtes de territoires voisins, déclenchant de nouveaux conflits entre les peuples.




Chapitre 2: la tragique naissance



Ces guerres durèrent une éternité jusqu'au jour où une jeune femme mourante, accoucha de deux enfants qu'elle nomma : Dark~Xao et Linking.
Les deux bébés furent recueillis par un vieil homme dont le nom fut oublié. Il éleva les bambins comme si c'était ces propres fils, tout en gardant le lourd secret de leur naissance.

Des années passèrent, une période de calme survenant, permit aux jeunes garçon de s'épanouir d'aller plus librement où bon leur semble.
Dark~Xao était très attaché aux sentiment et au respect, tandis que Linking était plus indifférent mais pas démuni d'humour.

Mais leur père adoptif était proche de sa mort naturelle, ce qui inquiétait Dark~Xao et Linking.
Mais ces jeunes turbulents s'amusait tout de même dans des combats imaginaires.
Dark~Xao affirma rapidement sa suprématie au maniement d'un bout de boit en guise d'épée alors que son frère semblait plutôt doué pour attraper des objets ou les armes de ses adversaires à l'aide d'une corde.



Chapitre 3: L'effondrement



Un matin, les deux enfants se réveillèrent et allèrent au chevet de leur vieux père.
Malgré le bruit qu'ils faisaient, rien ne semblait pouvoir réveiller le vieil homme.
Dark~Xao dit alors à son frère :

- Dis, tu crois qu'il...
- Nan je veux même pas y penser.
Les yeux de Linking commençaient à laisser couler des larmes.
Ils secouèrent le corps inerte de leur seul parent, hurlèrent de toutes leurs forces, en vain.
Les deux enfants se mirent à pleurer durant de longues minutes qui semblaient interminables.

Plus tard dans la journée, ils enfouirent le corps en signe de deuil et se mirent à parler une dernière fois pour leur père.
La nuit suivante, aucun des deux ne pu dormir. Leur père n'avait jamais voulu leur parler de leur mère et du massacre qui a eu lieu le jour de leur naissance.



Chapitre 4: Vagabondage



Le lendemain, malgré la fatigue, ils quittèrent leur cocon familial pour aller à la rencontre de l'inconnu, Dark~Xao prit un bâton et le tailla en pointe en son bout à l'aide d'un vieux couteau, Linking emporta une solide corde. Ils savaient que le monde extérieur était parsemé de danger et qu'une arme serait utile pour se défendre et chasser du gibier dans les forêts environnantes.

Ils vagabondèrent ainsi durant des mois, traversant des villages en ruines, chassant de leur mieux et parfois il étaient si affamé qu'il leur arrivèrent de voler de la nourriture quand une calèche en transportait.



Chapitre 5: Sarosa, havre de paix et de bonheur



Un jour, ils arrivèrent dans un petit village paisible qui semblait épargné de toute guerre et autre forme de massacre. Les habitants étaient des fermiers pour la plupart.
Ils allèrent dans le petit Pub du coin afin de recueillir des information sur le lieu où ils se trouvaient.

A peine entré, Dark~Xao aperçu une jeune fille qui servait des boissons aux clients. Elle était si belle qu'il s'arrêta net, bouché-bée. Linking continua son chemin jusqu'au comptoir et commença une brève conversation avec le bar-man et il finit par apprendre qu"ils se trouvaient à Sarosa, dans le paisible royaume de Vesperea.

Quand son frère arriva, il semblait troublé ou plutôt émoustillé. Linking leva un sourcil en guise d'interrogation, puis regarda dans la même direction que Dark~Xao.
Il vit alors la jeune fille qui continuait hâtivement de servir différentes boissons puis elle revint vers le comptoir. Elle s'adressa aux deux aventuriers :

- Bonjour! Je vous sert quoi?
Ah quelle voix, si douce, Dark~Xao était tombé sous le charme innocent de la serveuse.
- Une boisson pourpre je vous prie, répondit Linking
- Bien et vous monsieur vous désirez quoi?
- Heu..., fit Dark~Xao en guise de réponse
- Mettez-lui la même chose, il m'a l'air un peu perdu, dit Linking
La jeune fille leur servit les boissons et reprit son travail.

Linking se demanda ce qui pouvait couper la parole de son frère qui n'avait pas pour habitude d'être timide. Dark~Xao était dans un autre monde.
Ils finirent leur boissons et sortirent du Pub pour se détendre un peu. Dark~Xao reprit la parole :
- Elle est si belle.
Linking regarda son frère.
- Tu parles de quoi?
- La serveuse, elle est tellement belle, je me sens transformé. Et puis sa voix, aah quelle douceur. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

L'évidence frappa Linking. Son frère était tombé amoureux de la serveuse du Pub. Il émis un petit gloussement et dit alors :
- Tu te laisse si facilement influencé par tes sentiments que si j'étais déguisé en Reine, tu serais bien capable de me demander en mariage.

Dark~Xao soupira ; encore une blague idiote qui ne ferait rire personne.
- Laisse tomber, une fille comme elle ne sera jamais intéressée par des vagabonds comme nous, dit Linking, toutes filles rêvent de Prince charmant sur un grand cheval blanc.
Bien que Linking eu dit cela avec un ton plutôt moqueur, il n'avait pas tord. Mais quelque chose se déclencha dans la tête de Dark~Xao.
Si elle aimait les Princes charmant, alors peut-être qu'en devenant lui-même un Prince, il pourrait conquérir le coeur de celle qui faisait battre le sien.



Chapitre 6: Sauvés par une fée.



Ils continuèrent leur chemin en direction de la forêt. Au bout d'un moment Linking entendit des bruits derrière lui.
Les deux compagnons s'arrêtèrent, mais avant qu'ils puissent ouvrir la bouche, cinq hommes en noir les entourèrent.

Dark~Xao sorti instinctivement son bâton de chasse et Linking pris sa corde.
Mais les cinq inconnus dégainèrent de longues épées.
Manifestement ils étaient pris au piège et malgré leur habilité ils ne semblaient avoir aucun chance de vaincre.

Soudain, un des hommes fut frappé par un objet volant en forme de croissant de Lune. L'homme tomba à terre inconscient.
L'objet décrivit un arc de cercle et reparti vers l'endroit où il était apparu, tout en frappant un deuxième brigand sur le chemin.

Les deux frères profitèrent immédiatement de l'effet de surprise pour s'attaquer à deux de leur agresseurs encore debout.
Ils réussirent a les assommer et le dernier s'enfuit sans demander d'invitation.

Linking regarda en direction de l'arbre, d'où était sorti l'étrange projectile. Une jeune fille sauta alors à terre.
Ils la reconnurent aussitôt et les yeux de Dark~Xao dansèrent de joie : il s'agissait de la fille du bar.

- Merci pour ton aide, lui dit Linking
- Ce n'est rien. Comme je ne vous avait jamais vu avant, j'ai décidé de vous suivre et j'ai bien fait on dirai. Je me nomme Océany.
- Enchanté, moi je m'appelle Linking et je te présente mon frère Dark~Xao.
- Heureuse de faire votre connaissance, répondit Océany.



Chapitre 7: Naissance d'une longue amitié



Les trois jeunes gens parcoururent un bout de chemin ensemble tout en faisant plus amplement connaissance. Ils arrivèrent devant un imposant Château.
Dark~Xao écarquilla les yeux, il vit pour la première fois un Château encore entier.
La jeune fille leur dit qu'il s'agissait du Palais du Roi mais que l'accès était interdit aux villageois et autres voyageurs.
Ils rentrèrent alors a Sarosa sans encombre.

- Bien nous devons partir Océany ,j'espère que nous nous reverrons bientôt, dit Linking
- Je compte partir avec vous les garçons, répondit-elle
Dark~Xao prit soudainement Océany dans ses bras en criant :

- C'est le plus beau jour de ma vie !
Il cessa son vacarme au bout de quelques secondes, des larmes de joies coulant sur ses joues sales.
Océany un peu confuse répondit :

- Heu...je suis heureuse de voir que cette perspective t'enchante autant que cela.
Linking éclata de rire et les trois compagnons partirent alors vers de nouveaux territoires et de nouveaux espoirs.

Linking passait le plus clair de son temps à raconter des tas de blagues tandis que le lien entre Dark~Xao et Océany se resserrait de jour en jour.
Ils devinrent tous les trois liés comme les doigts de la main, travaillant ensemble sans jamais douter de leur force et de leurs capacités.




Chapitre 8: L'apothéose



Ou bout d'un mois de voyage en commun, Dark~Xao et Océany annoncèrent leur mariage, que Linking s'empressa de commenter de façon humoristique.
Suite au glorieux évènement dans l'église d'une ville portuaire du nom de Trigorn, Dark~Xao entrepris alors de créé une communauté sociale basée sur le respect et l'amitié. Il nomma alors ce groupe "Chevalier*4*Ever".

Bien qu'aucun des trois n'étaient de vrais chevaliers, ils ont tenus à se comporter comme tel et à faire régner l'ordre dans le royaume de Vesperea.
Rapidement, le Roi fut informé des actes de bravoure des jeunes combattants et de nouveaux membres qui les avaient rejoins comme le sage "C@rlo$" ou encore l'étrange "Maithose". Ils furent tous convoqués par le Roi lui-même et le souverain annonça avoir trouvé un digne successeur pour le trône royal.

Dark~Xao en tant que chef de l'équipe fut l'heureux élu et quelques mois plus tard, le couronnement du nouveau Roi "Dark~Xao" et de la nouvelle Reine "Océany" eu lieu.
Des festivités furent organisées partout dans le royaume en l'honneur de leurs nouveaux souverains.

Linking quand à lui, fut nommé au poste de "Conseiller Militaire", mais il refusa contre-toute attente.
Il aimait la vie d'un simple combattant, rester devant une table à lire des missives à longueur de journée ne l'intéressait guère. Son frère lui demanda alors de coordonner l'armée sur le champ de bataille, un poste qui convenait tout à fait au jeune homme
.
Depuis le Royaume de Vesperea continua de connaitre la paix et la prospérité, sous les ordres de Dark~Xao, d'Océany et de Linking.
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Mar 8 Mai 2007 - 15:52

Voilà comme sur la page de guilde actuelle l'histoire de notre guilde ne fait que 5 lignes xD.

Je me demandais simplement si l'histoire que j'ai faite ce-dessus pouvait être le Rp officiel de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pipil
Rôdeur
Rôdeur
Pipil


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques
Râce: Barbare
Caractère: Simpa
Lieu de résidence (IG): Azahung xD

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Mar 8 Mai 2007 - 17:47

Moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Mar 8 Mai 2007 - 23:32

^^ merci.

Bien que la question soit posée aux Souverains et aux quelques généraux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daraco

Daraco


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Humeur : Dans l\'ombre du Dragon
Passe-temps : ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Caractéristiques
Râce: Dragon de l'ordre
Caractère: Juste, Courageux, Loyal
Lieu de résidence (IG): grande villa de Micarko

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Dim 24 Juin 2007 - 7:41

eh et moi je suis pas dedans????
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Lun 25 Juin 2007 - 15:54

Bin nan sa se voit ... ca peu est con?

ixdé ixdé ixdé
Revenir en haut Aller en bas
Daraco

Daraco


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Humeur : Dans l\'ombre du Dragon
Passe-temps : ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Caractéristiques
Râce: Dragon de l'ordre
Caractère: Juste, Courageux, Loyal
Lieu de résidence (IG): grande villa de Micarko

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Mer 27 Juin 2007 - 3:38

on est partie du mauvais pied toi et moi je te connait pas vraiment et on se fait des blague du genre .mais celle la je la trouve de mauvais gout... jespere ne pas tavoir choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Gégé, roi mythique.
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Passe-temps : Musique
Date d'inscription : 02/01/2006

Caractéristiques
Râce: Elfe
Caractère: Honnête (quoi qu’on en dise)
Lieu de résidence (IG): Darnasius

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Mer 27 Juin 2007 - 7:33

j'aime l'histoir d'ailleur si tu me l'avais mis en HTLM je l'aurais rajouter directement a la page de guilde la j'ai trop la fleme (et pas le temps) pour le faire donc si tu veux le metre en HTLM le site les accepte ^^ je ferai un dossier je le metrai dedans car je compte refaire la page de la guilde qui commence a etre bordelique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=7778
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Mer 27 Juin 2007 - 15:23

Pour Daraco:

Bin en fait tu n'as pas la même notoriété que les autres et je voulais juste mettre 1 ou 2 exemples paskeu c limité en couleur x).

Le prend pas mal, je t'aime quand même *offre une corde*, pour tes vieux jours xd.


Pour gégé:

Vla la modif en HTML:


Chapitre 1: Introduction




Il y a de cela très longtemps, des contrées dirigées par de puissants souverains prospéraient partout dans le monde.
La paix et l'harmonie régnait et chaque royaume restait bien à sa place.
Mais au fur et à mesure des générations, les Rois et les Reines devinrent arrogants et attirés par le pouvoir ainsi que la convoitise.

Il s'en suivit de longues et destructrices guerres entre chacune de ces contrées. Mais au final, tout était de ruines et de cadavres et les survivants tentèrent de reconstruire les maisons et les châteaux pour repartir en quêtes de territoires voisins, déclenchant de nouveaux conflits entre les peuples.





Chapitre 2: la tragique naissance




Ces guerres durèrent une éternité jusqu'au jour où une jeune femme mourante, accoucha de deux enfants qu'elle nomma : Dark~Xao et Linking.
Les deux bébés furent recueillis par un vieil homme dont le nom fut oublié. Il éleva les bambins comme si c'était ces propres fils, tout en gardant le lourd secret de leur naissance.

Des années passèrent, une période de calme survenant, permit aux jeunes garçon de s'épanouir d'aller plus librement où bon leur semble.
Dark~Xao était très attaché aux sentiment et au respect, tandis que Linking était plus indifférent mais pas démuni d'humour.

Mais leur père adoptif était proche de sa mort naturelle, ce qui inquiétait Dark~Xao et Linking.
Mais ces jeunes turbulents s'amusait tout de même dans des combats imaginaires.
Dark~Xao affirma rapidement sa suprématie au maniement d'un bout de boit en guise d'épée alors que son frère semblait plutôt doué pour attraper des objets ou les armes de ses adversaires à l'aide d'une corde.




Chapitre 3: L'effondrement




Un matin, les deux enfants se réveillèrent et allèrent au chevet de leur vieux père.
Malgré le bruit qu'ils faisaient, rien ne semblait pouvoir réveiller le vieil homme.
Dark~Xao dit alors à son frère :

- Dis, tu crois qu'il...
- Nan je veux même pas y penser.
Les yeux de Linking commençaient à laisser couler des larmes.
Ils secouèrent le corps inerte de leur seul parent, hurlèrent de toutes leurs forces, en vain.
Les deux enfants se mirent à pleurer durant de longues minutes qui semblaient interminables.

Plus tard dans la journée, ils enfouirent le corps en signe de deuil et se mirent à parler une dernière fois pour leur père.
La nuit suivante, aucun des deux ne pu dormir. Leur père n'avait jamais voulu leur parler de leur mère et du massacre qui a eu lieu le jour de leur naissance.




Chapitre 4: Vagabondage




Le lendemain, malgré la fatigue, ils quittèrent leur cocon familial pour aller à la rencontre de l'inconnu, Dark~Xao prit un bâton et le tailla en pointe en son bout à l'aide d'un vieux couteau, Linking emporta une solide corde. Ils savaient que le monde extérieur était parsemé de danger et qu'une arme serait utile pour se défendre et chasser du gibier dans les forêts environnantes.

Ils vagabondèrent ainsi durant des mois, traversant des villages en ruines, chassant de leur mieux et parfois il étaient si affamé qu'il leur arrivèrent de voler de la nourriture quand une calèche en transportait.




Chapitre 5: Sarosa, havre de paix et de bonheur




Un jour, ils arrivèrent dans un petit village paisible qui semblait épargné de toute guerre et autre forme de massacre. Les habitants étaient des fermiers pour la plupart.
Ils allèrent dans le petit Pub du coin afin de recueillir des information sur le lieu où ils se trouvaient.

A peine entré, Dark~Xao aperçu une jeune fille qui servait des boissons aux clients. Elle était si belle qu'il s'arrêta net, bouché-bée. Linking continua son chemin jusqu'au comptoir et commença une brève conversation avec le bar-man et il finit par apprendre qu"ils se trouvaient à Sarosa, dans le paisible royaume de Vesperea.

Quand son frère arriva, il semblait troublé ou plutôt émoustillé. Linking leva un sourcil en guise d'interrogation, puis regarda dans la même direction que Dark~Xao.
Il vit alors la jeune fille qui continuait hâtivement de servir différentes boissons puis elle revint vers le comptoir. Elle s'adressa aux deux aventuriers :

- Bonjour! Je vous sert quoi?
Ah quelle voix, si douce, Dark~Xao était tombé sous le charme innocent de la serveuse.
- Une boisson pourpre je vous prie, répondit Linking
- Bien et vous monsieur vous désirez quoi?
- Heu..., fit Dark~Xao en guise de réponse
- Mettez-lui la même chose, il m'a l'air un peu perdu, dit Linking
La jeune fille leur servit les boissons et reprit son travail.

Linking se demanda ce qui pouvait couper la parole de son frère qui n'avait pas pour habitude d'être timide. Dark~Xao était dans un autre monde.
Ils finirent leur boissons et sortirent du Pub pour se détendre un peu. Dark~Xao reprit la parole :

- Elle est si belle.
Linking regarda son frère.
- Tu parles de quoi?
- La serveuse, elle est tellement belle, je me sens transformé. Et puis sa voix, aah quelle douceur. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

L'évidence frappa Linking. Son frère était tombé amoureux de la serveuse du Pub. Il émis un petit gloussement et dit alors :
- Tu te laisse si facilement influencé par tes sentiments que si j'étais déguisé en Reine, tu serais bien capable de me demander en mariage.

Dark~Xao soupira ; encore une blague idiote qui ne ferait rire personne.

- Laisse tomber, une fille comme elle ne sera jamais intéressée par des vagabonds comme nous, dit Linking, toutes les filles rêvent de Prince charmant sur un grand cheval blanc.
Bien que Linking eu dit cela avec un ton plutôt moqueur, il n'avait pas tord. Mais quelque chose se déclencha dans la tête de Dark~Xao.
Si elle aimait les Princes charmant, alors peut-être qu'en devenant lui-même un Prince, il pourrait conquérir le coeur de celle qui faisait battre le sien.




Chapitre 6: Sauvés par une fée.




Ils continuèrent leur chemin en direction de la forêt. Au bout d'un moment Linking entendit des bruits derrière lui.
Les deux compagnons s'arrêtèrent, mais avant qu'ils puissent ouvrir la bouche, cinq hommes en noir les entourèrent.

Dark~Xao sorti instinctivement son bâton de chasse et Linking pris sa corde.
Mais les cinq inconnus dégainèrent de longues épées.
Manifestement ils étaient pris au piège et malgré leur habilité ils ne semblaient avoir aucun chance de vaincre.

Soudain, un des hommes fut frappé par un objet volant en forme de croissant de Lune. L'homme tomba à terre inconscient.
L'objet décrivit un arc de cercle et reparti vers l'endroit où il était apparu, tout en frappant un deuxième brigand sur le chemin.

Les deux frères profitèrent immédiatement de l'effet de surprise pour s'attaquer à deux de leur agresseurs encore debout.
Ils réussirent a les assommer et le dernier s'enfuit sans demander d'invitation.

Linking regarda en direction de l'arbre, d'où était sorti l'étrange projectile. Une jeune fille sauta alors à terre.
Ils la reconnurent aussitôt et les yeux de Dark~Xao dansèrent de joie : il s'agissait de la fille du bar.

- Merci pour ton aide, lui dit Linking
- Ce n'est rien. Comme je ne vous avait jamais vu avant, j'ai décidé de vous suivre et j'ai bien fait on dirai. Je me nomme Océany.
- Enchanté, moi je m'appelle Linking et je te présente mon frère Dark~Xao.
- Heureuse de faire votre connaissance, répondit Océany.




Chapitre 7: Naissance d'une longue amitié




Les trois jeunes gens parcoururent un bout de chemin ensemble tout en faisant plus amplement connaissance. Ils arrivèrent devant un imposant Château.
Dark~Xao écarquilla les yeux, il vit pour la première fois un Château encore entier.
La jeune fille leur dit qu'il s'agissait du Palais du Roi mais que l'accès était interdit aux villageois et autres voyageurs.
Ils rentrèrent alors a Sarosa sans encombre.

- Bien nous devons partir Océany ,j'espère que nous nous reverrons bientôt, dit Linking
- Je compte partir avec vous les garçons, répondit-elle
Dark~Xao prit soudainement Océany dans ses bras en criant :

- C'est le plus beau jour de ma vie !
Il cessa son vacarme au bout de quelques secondes, des larmes de joies coulant sur ses joues sales.
Océany un peu confuse répondit :

- Heu...je suis heureuse de voir que cette perspective t'enchante autant que cela.
Linking éclata de rire et les trois compagnons partirent alors vers de nouveaux territoires et de nouveaux espoirs.

Linking passait le plus clair de son temps à raconter des tas de blagues tandis que le lien entre Dark~Xao et Océany se resserrait de jour en jour.
Ils devinrent tous les trois liés comme les doigts de la main, travaillant ensemble sans jamais douter de leur force et de leurs capacités.





Chapitre 8: L'apothéose




Ou bout d'un mois de voyage en commun, Dark~Xao et Océany annoncèrent leur mariage, que Linking s'empressa de commenter de façon humoristique.
Suite au glorieux évènement dans l'église d'une ville portuaire du nom de Trigorn, Dark~Xao entrepris alors de créé une communauté sociale basée sur le respect et l'amitié. Il nomma alors ce groupe "Chevalier*4*Ever".

Bien qu'aucun des trois n'étaient de vrais chevaliers, ils ont tenus à se comporter comme tel et à faire régner l'ordre dans le royaume de Vesperea.
Rapidement, le Roi fut informé des actes de bravoure des jeunes combattants et de nouveaux membres qui les avaient rejoins comme le sage "C@rlo$" ou encore l'étrange "Maithose". Ils furent tous convoqués par le Roi lui-même et le souverain annonça avoir trouvé un digne successeur pour le trône royal.

Dark~Xao en tant que chef de l'équipe fut l'heureux élu et quelques mois plus tard, le couronnement du nouveau Roi "Dark~Xao" et de la nouvelle Reine "Océany" eu lieu.
Des festivités furent organisées partout dans le royaume en l'honneur de leurs nouveaux souverains.

Linking quand à lui, fut nommé au poste de "Conseiller Militaire", mais il refusa contre-toute attente.
Il aimait la vie d'un simple combattant, rester devant une table à lire des missives à longueur de journée ne l'intéressait guère. Son frère lui demanda alors de coordonner l'armée sur le champ de bataille, un poste qui convenait tout à fait au jeune homme
.
Depuis le Royaume de Vesperea continua de connaitre la paix et la prospérité, sous les ordres de Dark~Xao, d'Océany et de Linking.
Revenir en haut Aller en bas
MegaAllright
Rôdeur
Rôdeur
MegaAllright


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Humeur : Landes (40)
Date d'inscription : 24/05/2007

Caractéristiques
Râce: Voleur
Caractère: Marrant ^^
Lieu de résidence (IG): Sarosa

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Mer 27 Juin 2007 - 16:08

Si j'avais el temps je l'aurais repri ^^

Si tu veut voir apparaitre les codes HTML pour que gégé puisse coppi/colle sur la page de guilde tu doit metre ton texte entre les balises
Code:
 [code] et [/code]

Si j'ais le temps je le reprend ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Mer 27 Juin 2007 - 16:14

Merchi pour le coup de pouce x).

Je m'en servirai pour d'autres histoires si j'en fait ^^.

Mais sa ne m'a pris que 5min pour mettre toutes les balises à la main xd.
Revenir en haut Aller en bas
Lazak
Chevalier
Chevalier
Lazak


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Humeur : Pendu sur le même arbre que Linking
Passe-temps : Jeux vidéo: SO,Guild Wars et Halo!!!!!! etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Râce: Vampire
Caractère: sympa, rusé, et fidèle
Lieu de résidence (IG): Le palmier de l'arène des 5 sages,4ème branche a gauche

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Jeu 28 Juin 2007 - 17:29

Très bon Rp Linking^^ L'histoire est vraiment bien je trouve


P.S: j'en profite pour demander a un chef ou leader de la guilde si il pouvait me remettre mon grade sur la page de guilde^^!
Merchi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaKuMiKu
Chevalier
Chevalier
TaKuMiKu


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Caractéristiques
Râce: Humain !
Caractère: Agrésif >_
Lieu de résidence (IG): Hunter et Aza

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Sam 23 Fév 2008 - 21:47

Ah ouai bien jouer linking !
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Dim 24 Fév 2008 - 0:22

Merci ^^.

Mais j'ai fini par comprendre (par l'intermédiaire de gégé) que le Rp était un poil HS, vu que ça racontre principalement l'aventure de deux frère orphelins et non de la construction de la guilde x).

Cependant je me suis un peu amélioré dans ce genre de récit fictifs (tu peux aller voir dans mes fanfics Naruto que j'écris avec mon clavier) même si je ne prétend pas être un pro en la matière (conjugaison parfois pas bonne).
Revenir en haut Aller en bas
TaKuMiKu
Chevalier
Chevalier
TaKuMiKu


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Caractéristiques
Râce: Humain !
Caractère: Agrésif >_
Lieu de résidence (IG): Hunter et Aza

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Dim 24 Fév 2008 - 1:21

Lool ok moi et le rp euh ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto2008
Page
Page
Naruto2008


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Jeu 26 Juin 2008 - 23:35

Moi je m'y connais pas trop au Rp *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
SalOphio
Maître d'armes
Maître d'armes
SalOphio


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Humeur : Action de localiser, de situer
Passe-temps : jongle, les serpents
Date d'inscription : 16/02/2008

Caractéristiques
Râce: Subdivision d'une espèce animale
Caractère: Manière habituelle de réagir propre à chacun
Lieu de résidence (IG): trigorn/sarosa/aza

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Jeu 26 Juin 2008 - 23:39

on t'as dis de participer au forum a ce que je vois...


flooder c'est le déééémoooooon, le dééémooooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Lun 6 Oct 2008 - 10:06

Voili, voilou.

Suite aux nombreux remous dans la guilde et aux gros changements en vue, je me suis dit "pourquoi ne pas avoir un beau Rp ?"

C'est donc sur cette idée que je propose (avant de lancer) un concours pour un nouveau Rp de la guilde. Le concours serait ouvert aux membres de la guilde et qu'Océany soit juge et choisisse le meilleur Rp.

Petites conditions pour avoir une chance de convaincre notre Reine :
-Orthographe de bon niveau (no-sms, peu de fautes)
-Avoir quelques connaissances en rédaction (ça me semble évident).
-Ne pas se limiter à 5 lignes, mais ne pas chier un roman de 500 lignes non plus (pour ne pas bourrer la page de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Lun 6 Oct 2008 - 12:25

C'est une exellente idée Smile
Par contre, le background doit obligatoirement être en rapport avec la chevalerie, la création de la guilde, etc...
Je vais peut etre tenter ma chance si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10Ven 23 Jan 2009 - 18:49

Petit up:
ca intéresse quelqu'un d'écrire un background pour la guilde ?
Je compte le mettre quand la page de guilde sera prete mais s'il y a plusieurs personnes on pourrait lancer un concours (enfin faut que j'en discute avec notre reine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp oui,mais où en est-il? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp oui,mais où en est-il?   Un Rp oui,mais où en est-il? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp oui,mais où en est-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-
Sauter vers: