Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leviathan
Rôdeur
Rôdeur
Leviathan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Présentation ^_^   Présentation ^_^ Horlog10Jeu 30 Mar 2006 - 15:59

Bon voila je me présente a vous, je suis Leviathan ^^ je suis lvl 60 avec 25M et 875 de réput, j'ai débuté SO il y a en gros 2mois, je connais un peu darkxao que j'appréci vraiment ^^
Mon but dans SO est juste de m'amuser d'aider les autres (j'ai déjà fait en gros près de 300k de dont au noob de bas lvl 1 à 6)
Sinon IRL j'ai 17 ans je m'appelle Thomas, fan des Girondins de Bordeaux (2ème au classement ^^) et le sport aussi j'adore (je fais de l'athlé) voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Maithose
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maithose


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Humeur : comme toute bonne infection reviens au moment ou on l'attend le moins (mdr)
Date d'inscription : 01/03/2006

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG):

Présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^_^   Présentation ^_^ Horlog10Jeu 30 Mar 2006 - 23:16

Bon ben je suppose que c'est une postulation ( notre roi va pas apprecier y'a un endroit réservé pour ca), personnelement je la trouve trop coutre, tu ne dit pas pourquoi tu veut entrer dans la guilde, on ne recrute pas les joueurs seulement pour l'or et la réput qu'il rapporte( enfin j pense silent ). Il faut prouver dans ta postu que ta motivation n'est pas notre place au classement (ouai cool je viens dans une guilde bien classé) c'est donc tout les conseils que j'ai a te donner pour que la postulation sois pour moi intéressante et éfficace, cet avis n'engage que moi, maitenant vu que tu dis connaître dark il t'a peut-être simplement dit de venir te présenter( auxquels cas ne tiet pas compte des précédentes remarques).

Si c'est donc cela et bien j'ai juste à te souhaiter la bienvenue en espérant te croiser sur le jeu prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^_^   Présentation ^_^ Horlog10Ven 31 Mar 2006 - 0:25

*fait le guide*

Si tu désire postuler,tu vas dans:

>Guilde

>>Forum des chevalier*4*ever

>>>Postulation (prend celle avec les 2 pages)


Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Gégé, roi mythique.
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Passe-temps : Musique
Date d'inscription : 02/01/2006

Caractéristiques
Râce: Elfe
Caractère: Honnête (quoi qu’on en dise)
Lieu de résidence (IG): Darnasius

Présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^_^   Présentation ^_^ Horlog10Ven 31 Mar 2006 - 2:04

vous savez j'ai eu l'occasion de taper causet avec lui et c'est un gars vraiment simpa il a discuter aussi avec océany qui ma dit le meme donc pas de trouble je vai simplement deplacer son poste et on dira qu'on a rien vu huhu

je t'envois l'invit levi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=7778
c@rlo$
Admin Delirant
c@rlo$


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Humeur : Fidèle vassal des C*4*E défenseur de notre royaume
Passe-temps : mes chiens, le quad, le net, etc...
Date d'inscription : 15/01/2006

Caractéristiques
Râce: Chevalier Légendaire au bon coeur
Caractère: fidèle, délirant
Lieu de résidence (IG): Nouveau monde

Présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^_^   Présentation ^_^ Horlog10Ven 31 Mar 2006 - 13:50

Hum, Hum... *arrive aves 3 trains de retard* La vache tout sa à cause des grêves anti CPE, ils ont tout bloqué lol!

Bref bon moi je pense que ta postu est simpa, et merci de l'avoir fait c'est cool et sa prouve je pense ta motivation. Sauf que la prochaine fois regarde si tu post au bon endroit ( lol! j'adore jouer les rabats joie moi ^^ , pourtant c'est pas mon style Wink )
et surtout très important, va lire les règles du forum Merci (si c'est déjà fait, bah sa prouvve une fois de plus ta motivation et ton respect).

Bref sinon si :dark: et :belle reine: on réussi à discuter avec toi, et te trouve simpa, je suis sure que c'est le cas.Le fait que tu aides les autres aussi me plait beaucoup, c'est un honneur pour un chevalier Wink ).

Enfin et je terminerai par sa, le seul bémol c'est que tu n'est pas supporter du RACING CLUB DE LENS (LOL ^^ ), mais bon Bordeaux j'aime bien aussi, et c'est toujours mieu que PSG affraid .

*chante*
Fière de nos couleurs,
Font battre nos coeurs,
A travers toute la france,
Nous chanterons pour LENS
Lalala la la la la...
xD désolé j'ai pas pu résister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^_^   Présentation ^_^ Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et postulation >>>chuckthekiller
» CC tout le monde
» Présentation Predzels
» Ma présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation/postulation :: Présentation-
Sauter vers: