Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca va chier dans les ventilots la è_é

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fondateur
Gégé, roi mythique.
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Passe-temps : Musique
Date d'inscription : 02/01/2006

Caractéristiques
Râce: Elfe
Caractère: Honnête (quoi qu’on en dise)
Lieu de résidence (IG): Darnasius

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Lun 30 Juil 2007 - 13:55

Bon comme dit dans le titre ca va chier

je me connecte tantot pensant me défouter a l'hunter et j'aprend quoi de la part d'un de mes amis administrateur? 10 PUTINS de ban ont été distribuer a des C*4*E jpeu vous dire que je suis pas content DU TOUT

alors de nouvelles regles vont etre instaurée

noumero uno: prochaine que je prend a boulzer en arene ou autre en tapant sur tout ce qui bouge et en gueullant C*4*E POWAAAAA je le kick DIRECT de la guilde nous passont TOUS pour des boulet avec vos agissement (je parle de ceux qui l'ont fait biensur)

noumero deux: INTERDICTION FORMEL a tout le monde mis a part chef et leader aillant L'AUTORISATION de recruter MEME si c'est FrostFall en personne qui vous le demandes si on vous demande pour etre recruter dite leur de se présenter sur le forum je vien voir les postulation pour ma part dés que je sais donc voila mais interdit de recruter car c'est en recrutant a l'arache qu'on recrute des boulets et apres on vien se pleindre parce que ya trop de monde dans la guilde mais faut vous en prendre a vous meme (toujours pour les concerner)

numéro 3: comme déjà cité précédament nous sommes une guilde NEUTRE mais a tandance plutot anti de par le RP chevaleresque nous protegons la veuve et l'orphelin vous n'avez le droit de PK que pour vous déffendre ou déffendre une tierce personne en vous assurant que le PK est bien un pk si vous voulez vraiment PK soit vous vous créer un perso lvl 10 comme je l'ai fait soit vous allez la ou tout les joueurs se réunissent pour PK c'est a dire la foret sous le chateau en général ceux présent la de gros lvl sont la pour discuter se niaiser et PK et n'en ont RIEN a foutre d'etre tuer par le premier passant

toute écartade de ces regle SURTOUT la premier vous vaudra un kickage de la guilde et si vous etes pris par un administrateur un ban définitif et sans chance de récuperation de votre perso c'est un de mes amis administrateur qui me l'a dit cet admin a été magnanime pour certain d'entre vous car il sais que nous somme une guilde noble mais tout comme moi et le leader on en a ras le cul de passer pour des boulets pour les agissement de certain

voila désoler si vous me prenez pour un tyran ou autre mais c'est comme ca cela fait 2 ans que je joue et suis respecter sur SO et je ne souhaite pas perdre ma réputation parce que certain membre de ma guilde font les cons

biensur tout le monde n'est pas coupable et je ne vise que ceux qui sont dans la faute certain ont déjà été kické de la guilde car ils ont été banni temporairement ou life et que océany et moi avont passer en revue TOUT les pseudo pour savoir qui étais banni et en avons trouver quelque un

biensur toujours sans mechanceter en vers ceux qui n'ont rien fait si cela ne vous plais pas la porte reste ouverte vous n'etes pas retenu si vous désirer boulzer faite le EN DEHORE de notre guilde MERCI

amicalement Gégé


Merci de ne pas flooder ce suget innutilement vous pouvez donnez votre avis mais en aucun cas le faire dériver tout poste faisant dévier le suget se véra éffacer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=7778
Daraco

Daraco


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Humeur : Dans l\'ombre du Dragon
Passe-temps : ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Caractéristiques
Râce: Dragon de l'ordre
Caractère: Juste, Courageux, Loyal
Lieu de résidence (IG): grande villa de Micarko

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Lun 30 Juil 2007 - 16:52

Je suis pour il y a des moyen de s'amuser un tas sans se faire ban (j'en suis la preuve) faite un effort notre guilde a une certaine réputation on devrait l'entretenir non pas de l'entacher , j'espere que le message de notre tyran (amicalement Gégé) est bien passé et je m'engage personnellement a faire de la ''surveillance'' dans les arène et autre j'ai beaucoup de contacts sur SO aussi.

un chevalier doit agir avec honneur et fierté et les acte mentionné ci haut n'en font aucunement partis.

j'espère que la nouvelle règle seras respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Lun 30 Juil 2007 - 17:16

Salutations !

Gégé je te soutiens à 100% (au dessus c'est pas possible) mais si je post c'est pour signaler que ce genre de règles ont toujours été la explicitement ou non, cela en va di bon sens de tous.

Malheurement, je ne pense pas que les personnes concernées passent régulièrment sur le forum. Faudrait peut être envoyé un e-mail de masse via ce forum...

Cela fait quelques mois que j'ai constaté des trucs qui n'allaient pas et je l'avait rédiger dans ma lettre de démission (que je n'ai jamais posté pour pas pourir l'ambiance et par fidelité envers titi et gége). Je ne cache plus que j'envisage de la poster...
Beaucoup des points cités au dessus sont notés dedans.
La seule chose qui m'étonne c'est que les "actifs" ne ce soit aperçu de rien avant, étant donné mon activité actuelle en parti pour ca.

Honnêtement, des mesure plus radicales devraient à mon sens être envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Lun 30 Juil 2007 - 20:39

10 d'un coup ... sans com .

Mais je savais que sa finirai par arriver un jour ou l'autre (vu qu'on a presque atteint les 100membres, difficile de croire qu'il n'y aurait pas de boulets), donc je propose aussi que nous soyons moins indulgent pour les postulations, sa limitera peut-etre le nombre d'arrivant dans la guilde...

Sinon pour le reste frangin, je suis à fond avec toi frappeur

chevalier*4*Ever
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Lun 30 Juil 2007 - 21:23

bah 10% ca en fait quand même pas mal...

concernant les postulations, faudrait peut être les fermer (en laissant juste celle en cours)
je suggère ensuite de mettre tous le monde niveau 0 dans la guilde, avec des grades uniques (au début tout du moins vu le nombre de membre). je sais que ca avait été fait pour le classement interne, mais désormais vu la vitesse de réputation des haut levels, je ne pense pas que ca influence et puis ca sert pas a grand chose vu les inconvénients que cela amène
la population finira bien par se réguler naturellement avec les purges et départ

sinon (je sais que pas mal sont/étaient contre) on pourrait éventuellement réfléchir à une guilde de formation/ période d'essai? certe il y aura très probablement moins de solidarité entre les deux mais aux moins ceux qui ne méritent pas leurs places ne seront plus admis.

un autre point: une vingtaine de lignes de postulations/présentations serait pas mal dans les règles de postulations et mettre automatiquement un contre pour les fans de sms / langage très familiers
ca a pour avantage de rendre la postulation plus limitative et restrictive. seuls les plus motivé tenteront leus chances (en espèrant que la guilde survivent aux boulets ruinant l'image de la guilde)

quoi que tu décides, tu as également mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Mar 31 Juil 2007 - 2:40

De belles idées cher chevalier :p.

Ton 1er point: fermer les postus tout en laissant celles en cours se terminer. Un moyen efficace pour faire un gros tri et repartir sur de meilleurs bases.

Pour ton 2er point concernant le reboot de tout les membres non-chefs, sa va demander quand même du boulot pour remettre les grades persos à chacun.

3e point: une guilde de formation. Pourquoi pas, à condition qu'elle soit gérée par quelqu'un de confiance et d'actif sur le jeu et sur le forum (forum commun aux 2 guildes pour les lier).

Et 4e point: postu de 20 lignes complètes, oui - contre sms et mauvais language, oui, mais tout de meme être indulgent pour ceux qui maitrisent pas trop la langue.


Voilà ce que j'avais à dire pour tes riches idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Mar 31 Juil 2007 - 12:08

Ce que j'ai marquer pour les grades, c'est d'en mettre des uniques pour le moment, tout le monde pareil et pourquoi pas les remettre au bout d'un mois que le membre est dans la guilde
m'enfin faut voir si celui(ou celle) qui fait ca est d'accord c'est à cette personne de décider

pour la guilde de formation, je suis pas trop sur puisque je pense que ca va faire une 2ème guilde: je vois mal quelqu'un ayant passé du temps et s'étant fait des amis changer de guilde ou il connaitra moins bien les membres
je crois qu'il faut juste être plus sévère sur les postulations
pour la gérer, soit un 2ème perso de titi ou gégé, avec un nouveau chef mais honnetement je vois pas trop qui... tu te dit pas trop actif sur le jeu et moi je me connecte jamais quand y a du monde (jamais le soir)
sans tenir compte du fait que une guilde de formation demanderait la totalité de modération
je pense que faire un vote sur ce point serait pas mal... mais faudrait un certain nombre de votes

pour les postulations, je ne pense pas que ce soit si dur que ca, compte tenu de l'age minimum que l'on s'était fixé... sinon j'ai pensé à un nouveau critère: connaitre un membre mais depuis un certain temps pour éviter la lèche
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Mer 1 Aoû 2007 - 11:54

Pour les postus, comme je suis pas IG, je pense que mes votes ne seront pu égaux par rapport aux autres votes.

Après si c un floodeur comme moi, sa peut être différent, enfin je sais pas trop xd.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Mer 1 Aoû 2007 - 14:38

Bah moi non plus je ne joue plus beaucoup avec celui ci mais c'est surtout pour limiter le nombre de postulations

sans compter que la suite de la posutulation se passerait avec des votes comme avant

de toute façon se ne sont que des idées pour l'instant, je n'ai pas la solution magique après ca vaut ce que ca vaut, c'est certainement pas à moi de décider, je ne fais que quelques suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Daraco

Daraco


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Humeur : Dans l\'ombre du Dragon
Passe-temps : ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Caractéristiques
Râce: Dragon de l'ordre
Caractère: Juste, Courageux, Loyal
Lieu de résidence (IG): grande villa de Micarko

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Mer 1 Aoû 2007 - 18:06

de tres bonnes idée ca
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Ven 3 Aoû 2007 - 12:34

Je viens de remarquer quelque chose, Gégé à fait de gros progrès en orthographe =).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Gégé, roi mythique.
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Passe-temps : Musique
Date d'inscription : 02/01/2006

Caractéristiques
Râce: Elfe
Caractère: Honnête (quoi qu’on en dise)
Lieu de résidence (IG): Darnasius

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Ven 3 Aoû 2007 - 21:03

merci merci grace a Titi qui m'à aider quand je fait des fautes elle me reprend =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=7778
Legolas3000
Rôdeur
Rôdeur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Ven 3 Aoû 2007 - 21:04

Bonjour !

Parmis les bannis, Nilokun est dans le lot?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Gégé, roi mythique.
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Passe-temps : Musique
Date d'inscription : 02/01/2006

Caractéristiques
Râce: Elfe
Caractère: Honnête (quoi qu’on en dise)
Lieu de résidence (IG): Darnasius

Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10Ven 3 Aoû 2007 - 22:25

Je ne pense pas pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=7778
Contenu sponsorisé





Ca va chier dans les ventilots la è_é Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier dans les ventilots la è_é   Ca va chier dans les ventilots la è_é Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va chier dans les ventilots la è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: