Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage]Nouvelles regles?(postu)

Aller en bas 
+9
Gaet/Sir*Sky
Krenaste/Sw0rd
Fondateur
DarkMiroku
Maithose
MaîtreLoïs
Baal Krom
Linking
Darky
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nouvelles regles de postu?
Pour, tres bonne initiative!
[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Barrev1132%[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Barrev12
 32% [ 7 ]
Il y a du bon et du mauvais!
[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Barrev1141%[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Barrev12
 41% [ 9 ]
Je vais apporter des modifs' a tes regles car il manque des choses.
[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Barrev115%[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Barrev12
 5% [ 1 ]
Contre!Arrete de flooder >.<!*s'pends*
[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Barrev119%[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Barrev12
 9% [ 2 ]
Ne se prononce pas!(Tu sers a rien =D)
[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Barrev1113%[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Barrev12
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Darky
Floodeur suprême
Floodeur suprême
Darky


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Humeur : A coté d'un blob ou d'un bisounours
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Râce: Shaama's
Caractère: Joueur,mignon
Lieu de résidence (IG): Le coin des pk's,arene hunter

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Lun 26 Nov 2007 - 4:43

Legende:Couleur rouge=Edit de Moi *s'pends*


Citation :
Règle de postulation (et oui yen aaaa) vous etes prié de respecter ces règles sous peine d'etre tout bonnement refusé dans notre guilde.=o pourquoi t'es dans la guild Gégé?*s'pends en sortant*

1: créer un nouveau sujet pour votre postulation intituler: postulation *votre pseudo*

2: décrivez vous du mieuX(t'es pas allé a l'ecole?>.< *s'pends) possible et mettez nous une motivation, la motivation est importante car c'est sur ca que vous serez accepté ou bien refusé.
3: SMS totalement interdit !!
4: Nous ne recrutons pas en-dessous du niveau 40 donc pas la peine de postuler si vous êtes lvl20.
5: Nous ne prenons que 2 persos maximum pour chacun (sauf les vieux comme linking qui été un des premiers dans la guilde)

Exemple

Sujet: postulation machinchoze
Pseudo : machinchoze
Niveau: 69
Race: théyere hebrechée
Alignement: tueur de blob Edit de Darky, c'est quoi cet exemple INTOLERABLE, je vais vous poursuivre en justice!!Roh!Aucun respect pour les blobs T_T
Description: je suis une petite théyere voici ma ence et voici mon bec.
motivation: je me cherche une guilde pour pouvoir versser mon thé dans des tasses propre et la votre me semble bien.
Petite presentation: je me nomme frank j'ai 32 ans j'aime les jeux online me fair des amis etc, je joue souvent le soir jusqu'a minuit 1h du mat, je suis asser déconeur fin voila quoi vous apprendrez tout en me parlant.
Banni?: sachez que j'ai été banni 1h pour blablabla mais j'ignorai dans le temps qu'il ne fallait pas le faire.
Guilde parcourues: J'ai été dans *blabla* qui fut détruite pour cause de blabla, dans *bidule-truc* que j'ai quitté car il y avait pas d'activité IG, donc j'ai décidé de venir vous voir après avaoir entendu pleins de bonnes choses à votre sujet.

Ceci etait un exemple, faire un copier coller sera concideré comme du foutage de gueule (bha tien) sera shooter et l'auteur se verra banni du forum.

IMPORTANT : Sachez que si vous quittez la guilde, il n'y aura aucune possibilité de retour, sauf si vous prévenez avant avec une bonne excuse (aider un ami pour une new guilde par exemple).
Dans certain cas (hacking notament), je pourrai compatir à votre sort, mais sachez que je suis très sévère avec cette règle ci, donc réfléchissez bien avant de faire une bêtise.

Si vous respecter bien ces règles vous avez toutes vos chances d'etre admis sinon ...

Amicalement L'imbecile de roi(*s'pends*)

Alors voici ce qui pourrez peut etre devenir les nouvelles regles de postulation des Chevaliers*4*Ever:

1/Une orthographe correcte tu auras.

2/En dessous du level 40 ta postulation n'aura lieu.

3/2 membres de la guilde te soutiendront, ou postulation il n'y aura point.

4/Ta motivation, tu montreras.

5/1 seul personnage, dans la guilde resideras.

6/15 lignes au minimum, ta postulation feras.

7/1er message ne seras point votre postulation.

8/Meutrier ou assasin, tu ne seras point.(*se rapelle plus si les pk's sont acceptés*)

9/Respectueux envers les joueurs de Slayers online tu sera.

10/Un comportement chevaleresque tu auras.

11/Un maximum d'informations sur toi, tu apporteras.

12/Insulte, tu ne prononceras point(Ni en notre presence, ni autre part)

13/Arnaque tu ne feras point.

14/Aide a tous les joueurs de Slayers Online dans le besoin, tu apporteras

15/La guilde ne joue pas le classement mais libre de le jouer, tu seras.

16/Questions/Reponses, tu eviteras.

17/Sans excuse valable si tu es parti de la guilde, tu ne reviendras.

18/A la fin de ta postulation prise de connaisances des regles et fidelite envers la guild, tu jureras

19/Et enfin Just have fun!!!

Voila des un petit remix de tout ce qui a était dit *a peur de se faire demonter en 2 posts comme a chaque fois qu'il sort une suggestion* ^^ donc j'espere que vous allez pas me detruire en 2 posts.
Je viens de remarquer que ce ne sont pas vraiment des regles de postus mais plutot des regles generales,non?
N'hesitez pas a me dire tout ce qu'il y a, à supprimer et à rajouter.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Lun 26 Nov 2007 - 12:55

Pour tous ce qui concerne le respect des joueurs IG, c'est déjà dans la base du jeu ^^.


1)C'est déjà demandé lol.

2)On demande déjà pas en dessous du lvl40, mais certains s'en fiche ou ne lisent pas les règles. Donc il faudra être impartial de ce côté là, celui qui postule lvl39 ou moins sera considéré comme du foutage de gueule et la postu bloqué avec un contre def.

7)Obligation de se présenter avant de postuler, mais dans ce cas, il faudrait juste demander la partie IG.

8)Sa doit être à 90% le cas aujourd'hui.

11)Max d'infos, je crois que c'est déjà en vigueur de nos jours.

13)Pour l'arnaque, je suis sur que notre guilde l'interdit

15)La guilde ne joue pas le classement, mais gégé laisse libre à chacun de jouer pour lui-même un classement.


Voilà tous les points que je voulais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Floodeur suprême
Floodeur suprême
Darky


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Humeur : A coté d'un blob ou d'un bisounours
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Râce: Shaama's
Caractère: Joueur,mignon
Lieu de résidence (IG): Le coin des pk's,arene hunter

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Lun 26 Nov 2007 - 13:41

Ok T_T *court editer*
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Floodeur suprême
Floodeur suprême
Darky


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Humeur : A coté d'un blob ou d'un bisounours
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Râce: Shaama's
Caractère: Joueur,mignon
Lieu de résidence (IG): Le coin des pk's,arene hunter

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Lun 26 Nov 2007 - 22:55

Up! (Ceci n'est pas du flood!)
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Lun 26 Nov 2007 - 22:58

19: en fin de postulation le candidat doit écrire (ou c/c):

j'atteste avoir pris connaissance des règles du jeu (avec un lien vers le guide du jeu et la liste de ce qui est permis mais pas à recopier) ainsi que de celles spécifiques à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Floodeur suprême
Floodeur suprême
Darky


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Humeur : A coté d'un blob ou d'un bisounours
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Râce: Shaama's
Caractère: Joueur,mignon
Lieu de résidence (IG): Le coin des pk's,arene hunter

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Lun 26 Nov 2007 - 23:05

Ch'wala
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Ven 25 Jan 2008 - 23:27

[ADMIN] Je demande l'attention de tout le monde.
Je ne vérrouille pas ce sujet ci, car il peux à tout moment y avoir de nouvelles idées à exposer.

Donc je demande à tout le monde (même toi Darky), de NE PAS FLOODER ce sujet, sous risque de le voir supprimé.

Et en cas de récidive, une exclusion d'une semaine du forum sera mise en place, donc j'espère pouvoir compter sur votre bon sens et votre respect des règles (même si on ne peux le faire parfaitement hein ^^).

Merci de votre attention.



*se pend* se pend
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreLoïs
Cavalier
Cavalier
MaîtreLoïs


Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Caractéristiques
Râce: Elfe Violet
Caractère: Rapide x)
Lieu de résidence (IG): Euh Azahung et Trigorn

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Ven 25 Jan 2008 - 23:40

Moi jpense que avant de faire de news regles il faudrait peut etre faire une purge parce que la 90 joueurs mais une 20taine d'actif donc bon ...( je compte les deuxieme perso =) )
Vila ++
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Ven 25 Jan 2008 - 23:43

Oui, je pense que que gégé et titi y ont déjà pensé, moi je n'ai de pouvoir que sur le forum (hé wai je peux vous /ban et /kick vos posts mouhahahaha).

C'est donc à eux que reviens la tâche de faire la purge.

Hé oui, être Roi ne signifie qu'il faut glander gégé ...*bing* ... Ouilleuh c'est bon j'air rien dit frangiiiiiiiiiiiiiin ! *se prend une bass dans la tronche puis à la tête qui vibre au son des cordes* se pend se pend se pend
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreLoïs
Cavalier
Cavalier
MaîtreLoïs


Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Caractéristiques
Râce: Elfe Violet
Caractère: Rapide x)
Lieu de résidence (IG): Euh Azahung et Trigorn

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Sam 26 Jan 2008 - 0:06

moi ce que j'aimerez c'est qu'on soit pas beaucoup au max 30/40 et pas mal actif mais ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Maithose
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maithose


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Humeur : comme toute bonne infection reviens au moment ou on l'attend le moins (mdr)
Date d'inscription : 01/03/2006

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG):

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Sam 26 Jan 2008 - 0:11

Nan gégé a dit hier qu'il allait relevé les lvl or et réput de tt le monde et qu'il laissai 3sem maxi pour voire si ca bouge et sinon il purge donc ca devrai bientot etre réglé Wink

Vilà vilà pr les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Sam 26 Jan 2008 - 0:17

D'accord, c'est noté.

Mais je signal néanmoins qu'il y a des membres en plus alors qu'il n'y eu aucune nouvelle postu sur le forum.
J'en déduit donc:
-Que certains recrutent sur simple demande IG.
-Que certaines personnes invitent leur perso secondaire dans la guilde.

Donc je propose que durant ces quelques semaines d'évaluation, que les postulations soient totalement inaccessible (mais la partie présentation restera ouverte bien sur ^^), afin de facilité la tâche de ce bon vieux gégé.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreLoïs
Cavalier
Cavalier
MaîtreLoïs


Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Caractéristiques
Râce: Elfe Violet
Caractère: Rapide x)
Lieu de résidence (IG): Euh Azahung et Trigorn

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Sam 26 Jan 2008 - 0:20

Moi je suis pour a fermé les postu et faire une pitite purge =) ( et pour les perso secondaire ou le recrutement Ig chui pas recruteur alors... )
Revenir en haut Aller en bas
Maithose
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maithose


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Humeur : comme toute bonne infection reviens au moment ou on l'attend le moins (mdr)
Date d'inscription : 01/03/2006

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG):

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Sam 26 Jan 2008 - 2:47

Oui j'avais poster pour répondre a ca mais comme maitre lois a posté en meme tps que moi ca a shooté mon poste.

Donc je disai que je sai que hier gégé a recruter 1 ou2 joueur IG mais il en a aussi virer donc ca équilibre.

Mais comme il notera les noms si de nouveau arrive ca ne lui posera pas de prob pour vérifier, enfin moi je pense, maintenant c'est a lui de voir comme il préfére faire
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Sam 26 Jan 2008 - 12:50

D'un autre coté on était autant cet été il n'y a donc pas vraiment plus de monde...

Ce qui me dérange le plus c'est qu'il y ait des personnes n'ayant pas le level requis et qui sont la depuis un moment.
Pour diminuer la population, il suffirait de retirer ses persos secondaires mais s'ils sont actifs... et/ou alors virer quelques personnes mais c'est un peu fastidieux car ca se fait manuellement et il faut décider qui (sans être 24h/24 c'est pas facile)

Pour fermer les postulations, je pense pas que ce soit nécessaire vu les règles actuelles y en a peu qui sont acceptés et puis ca permet de renouveller les actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Maithose
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maithose


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Humeur : comme toute bonne infection reviens au moment ou on l'attend le moins (mdr)
Date d'inscription : 01/03/2006

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG):

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Sam 26 Jan 2008 - 12:58

Je pense pas non plus que la suspention des postus soit nécessaire, maintenant renouveler les actifs ca dépend de si on purge les innactifs ou pas et a ce sujet je trouvai l'idée de gégé assez bonne, je pense que c'est par là qu'il faut commencer et comme dit Baal par les levels inférieur au requis ne bougeant pas.

J'ai prévenu hier gégé de ce topic et de cette discution pour qu'il passe donc je pense que nous avaons fait là plusieurs propositions accéptable et bonnes au niveau de l'évolution du "probléme" donc reste a voir l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMiroku
Chevalier
Chevalier
DarkMiroku


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Humeur : Dans les ténébres...
Passe-temps : Jouer à SO avec mes keupins :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Caractéristiques
Râce: Elfe
Caractère: Noble et Sombre
Lieu de résidence (IG): Fôret Obscur

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Dim 27 Jan 2008 - 1:12

J'ai remarquer la discution sur la purge et les postulations et je
trouve que l'idée de la purge des bas niveau qui ne monte pas du tout est bien. De
plus je pense que bloquer les postulations pour pouvoire prendre le temps de regarder
les innactifs ou autres membres de bas niveau pourraît être nécésaire.

C'est sùr que sa prendra quelques temps avant de povoir bien décider des membres
non actifs ou autres, mais c'est une choce à faire pour avoir une guild bien ordonné Very Happy.

Cordialement, DarkMiroku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com
Fondateur
Gégé, roi mythique.
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Passe-temps : Musique
Date d'inscription : 02/01/2006

Caractéristiques
Râce: Elfe
Caractère: Honnête (quoi qu’on en dise)
Lieu de résidence (IG): Darnasius

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Dim 27 Jan 2008 - 13:53

Bien écouter (fin lisez) j'ai copier tout les pseudo or réput lvl de la guilde et d'ici quelque temps (2 a 3 semaine) je comparerai et ceux qui n'auront pas bouger d'un cil se véront renvoyer de la guilde

Pour ce qui est des postulation il ne sert a rien de les bloquer car de totue facon qu'il y aie des nouveaux au pas ils ne seront pas virer étant donner qu'ils ont 1 mois d'éssais avant d'etre renvoyer (biensur dans se mois si il y a la moindre couille genre insulte ou boulze c'est bye bye)

pour ce qui est de l'idée de durcire les postulation bin en fait ca dépendra de ce qui restera apres la purge x') il est certain que vue l'empleur que notre guilde prend (genre donjon d'azahung ou il y a 7 membre dans la map et ou c'est tout des C*4*E mdrrr) il faut durcire quand meme un peu mais il ne faut pas devenir Tyranique nous ne sommes pas des frostfall en culote courte apres tout niahaha (mis a part moi) durcire un peu okay mais refuser le premier qui fait une faute de grammaire ca non sinon jpeu quiter la guilde vu les faute que moi meme je fait ^^ biensur le SMS est toujours proscrit mais souvenez vous de se chere Throty il étais génial et pourtant écrivais mal du fait de sa nationnalitée ^^ Donc voila je trouve aussi que demander des "parains" pour entrer est un peu bete car ceux qui sont dans la guilde ne sont pas tous forcément sur le forum et ne peuvent donc pas venir et dire "oui c'est vrai jsuis son parain" et je refuse de forcer les membre a venir sur le fofo apres tout on est pas forcer d'aimer ca (moi meme n'aime pas)

Sur ceux je vous souhaite bonne journée et moi jvai me pieuter jsuis MORT

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=7778
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Dim 27 Jan 2008 - 14:18

Bonne nuit =)

Entièrement d'accord sauf pour le soutien (un me suffit):
chaque membre étant inscrit, il coute 2 minutes au parrain de venir... c'est pas comme s'il on l'obligeait à etre actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Dim 27 Jan 2008 - 17:01

Sa va pas être évident tout ça, mais on va essayer de faire de notre mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maithose
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maithose


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Humeur : comme toute bonne infection reviens au moment ou on l'attend le moins (mdr)
Date d'inscription : 01/03/2006

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG):

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Dim 27 Jan 2008 - 20:33

Je suis d'accord avec Baal pour le parrain même si ce que gégé dit est vrai aussi, mais rien n'empéche au postulant de dire voilà un tel un tel et un tel appuie ma postu et même si c'est membre ne passent pas sur le forum vu ceux qui sont actif IG et sur forum, on peu en discuter IG avec les personne cité et avoir leur avis, bien sur ca peu prolonger des postus niveau temps, mais bon comme on dit la patience est maitre des vertus...
Donc voilà. Moi je trouve pas ce systéme irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Dim 27 Jan 2008 - 22:37

Bon alors comment on organise tout cela, je me perds un peu dans tout ce fouillit x).
Revenir en haut Aller en bas
Krenaste/Sw0rd
Maître d'armes
Maître d'armes
Krenaste/Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Humeur : En face d\'une victime
Passe-temps : Aiguiser mon épée
Date d'inscription : 22/11/2007

Caractéristiques
Râce: Acier
Caractère: Tranchant
Lieu de résidence (IG): Fourreau

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Dim 27 Jan 2008 - 22:45

Heu mon compte ne bouge vraiment pas beaucoup car j'xp un autre compte Krenaste donc je vais me faire purger vu comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtff.com
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Dim 27 Jan 2008 - 23:04

Il te suffit de tuer quelques monstres Wink et puis vu tu le signales içi, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Krenaste/Sw0rd
Maître d'armes
Maître d'armes
Krenaste/Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Humeur : En face d\'une victime
Passe-temps : Aiguiser mon épée
Date d'inscription : 22/11/2007

Caractéristiques
Râce: Acier
Caractère: Tranchant
Lieu de résidence (IG): Fourreau

[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10Lun 28 Jan 2008 - 0:51

Ouais^^ mais bon c'Est chaud xp a fond tout ses comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtff.com
Contenu sponsorisé





[Sondage]Nouvelles regles?(postu) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Nouvelles regles?(postu)   [Sondage]Nouvelles regles?(postu) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Nouvelles regles?(postu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: