Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto : Fanfic 5e épisode

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Naruto : Fanfic 5e épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Fanfic 5e épisode   Naruto : Fanfic 5e épisode - Page 2 Horlog10Mer 16 Juil 2008 - 0:08

Chapitre 76 : Les sacrifices de la guerre




Le lendemain, en début d’après-midi, le temps était au rendez-vous avec Konoha. Pas un rayon de Soleil, une fraîcheur étonnante pour la saison et un léger vent du nord pour couronner l’ambiance.

Toute la communauté du village était rassemblée devant la stèle des héros. Comme il est de coutume, tout le monde portait un ensemble noir mélancolique. Pendant quelques minutes, le noms de ces nouveaux héros fut inscrit et Tsunade fit un bref commentaire
:
-De nouveaux héros se sont sacrifiés pour que vive notre village, nos femmes, nos enfants, notre économie, nos cœurs malheureux en ce jour. Ils ont payés de leur vie et il est donc de notre devoir de les en remercier, pour qu’ils puissent vivre en paix dans l’autre monde.

Elle nomma ensuite un à un les noms des nombreux ninjas morts et lorsque le nom de Rock Lee fut dit, Gai ne put se retenir plus longtemps et se mit à pleurer comme une fontaine, malgré la solidarité de Kakashi à ses côtés.
-Leeeeeeee !!! Bouhhhouhouhouh !! Mon élève favori !!

Naruto laissa couler quelques larmes pour son ami qui l’avait sauvé d’une mort certaine, lors de son combat face à Pein.
Neji et Tenten furent également très touchés par sa disparition
.
-Sur qui je vais pouvoir râler, marmonna Tenten en reniflant.
-Malgré qu’il ait toujours été un idiot, c’était quelqu’un de bien et un ninja très talentueux, lâcha Neji.

Sakura se sentit fortement coupable. Elle qui avait baissé sa vigilance, trop préoccupée par le combat de Kakashi, Lee avait pu s’enfuir sans qu’elle ne s’en aperçoive
.
-J’aurais du rester à ma place, murmura-t-elle, il ne serait pas partit. C’est ma faute…
-Nan, Sakura-san. Tu n’y est pour rien, coupa Naruto avec les yeux en l’air, Lee serait partit quoiqu’il arrive. Il t’aurait persuadé de le laisser s’en aller.
-J’ai fait une erreure…c’est impardonnable.
-Personne n’est parfait, fit Tsunade juste à côté de son élève, même moi il m’est arrivé de faire de mauvais choix et de mauvaises actions. Ce n’est pas en réussissant que l’on apprend, mais bien par les échecs. Il faut savoir en tirer les bonnes conclusions et ne pas culpabiliser. Lee savait qu’en allant au combat dans son état, son destin se scellait. Il a fait le choix de mourir avec honneur en sauvant un ami proche. J’imagine très bien ce que tu as pu ressentir lorsque nous l’avons ramené, mais il a agit en parfaite conscience. Il n’y a rien à regretter.

Sakura ne put contre-dire les propos de Godaime. Elle se sentit même mieux et laissa un sourire éclaircir son visage :
-Merci…Sensei.
-D’ici demain c’est toi qui sera au-dessus de moi, ironisa Tsunade.
-C’est vous qui m’avez enseigné les jutsus médicaux et aussi votre force légendaire. Sans ça, je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui.
-C’est tout de même toi qui est venue me voir pour que je t’apprenne tout ça. Ton talent et ta maîtrise du chakra ont alors été tes meilleurs atouts pour progresser rapidement, tout comme la détermination de Lee et le travail acharné qu’il faisait. Il mérite amplement d’être parmis les plus forts du village.

Sakura leva les yeux vers le ciel et dit un dernier mot à son ami :
-Tu peux reposer en paix Lee, ton rêve s’est réalisé.



Chapitre 77 : Un nouvel Hokage




La journée suivante était étrangement contraire. Un Soleil radieux, une douceur fort agréable, un paysage contrastant fortement avec la veille.
Par la deuxième journée consécutive, le village se rassembla, cette fois-ci devant le palais des Hokage.

Parmis la cohue, Konohamaru essayait de voir qui serait le nouvel Hokage. Mais seule Tsunade était visible, au bord du toit plat de la bâtisse
.
-Merci à tous d’être venu, malgré que tout cela soit un peu précipité.
-Aller Naruto !! hurla Konohamaru à travers la foule.
-Mais comme vous vous en doutez, votre présence ici est due à ma retraite du poste de Hokage, expliqua Tsunade, je vais donc avoir l’honneur de remettre mon chapeau à la personne qui va me remplacer.

Encore invisible, Sakura était extrèmement nerveuse et elle agissait sans le savoir de la même façon qu’Hinata en regardant ailleur et se triturant les doigts.
Elle se demandait si tout cela était bien réel et n’entendit même pas Tsunade l’appeler
.
-Hého ! Le nouvel Hokage est attendu par tout le village !
-Heu oui…désolée, j’étais ailleure, s’excusa Sakura en marchant lentement.
-Aller n’ait pas peur, tu vas être toute fière quand tu porteras le chapeau des Hokage.

En bas, Konohamaru n’en pouvait plus d’attendre et se laissa aller :
-ALLER NARUTO MAGNE TOI DE TON MONTRER !!!
-Je suis là, Konohamaru, fit une voix derrière le genin.
Il se retourna pour voir le blond, souriant
.
-Mais qu’est ce que tu fabriques là ?! Tout le monde t’attend tu sais ! aboya le petit-fils de Sandaime.
Naruto ne répondit pas. La foule poussa un hurlement de joie en découvrant l’élève de Tsunade, ornée du chapeau des Hokages.

Konohamaru se retourna et poussa un cri de surprise
:
-QUOIIIIIIIIII !!! C’EST CETTE MOCHE LE NOUVEL HOKAGE ?!!!
Une main tempéra son ardeur en se posant sur son épaule.
-Crois-moi, elle en est parfaitement capable. Sakura est une ninja hors du commun, tout comme la vieille Tsunade.
-Et toi alors !! T’es bien plus fort qu’elle, nan ?!!
-Possible, mais comme je l’ai déjà dit, ma vie n’est plus à Konoha. Mais je reviendrai si une nouvelle menace apparaît. C’est mon village natal et j’ai juré de le protéger, même si je n’y habite plus. Et puis je dois te dire que c’est moi qui ait proposé Sakura-san pour remplacer Tsunade.
-QUOI ?!!! Mais pourquoi ?!!
-Parce que toutes les deux se ressemblent. Seul l’âge et l’expérience les séparent. Pour le village, c’est juste un rafraîchissement, mais tu verras avec le temps, que rien ne changera.
Et puis fait quand même attention à toi. Si tu l’embêtes trop, c’est Sasuke qui viendra te fermer ton clapet, plaisanta Naruto.
-Il ne me reste plus qu’a m’entraîner pour le battre ! fit Konohamaru avec un air de défi.
-Alors je te conseille de devenir aussi fort que moi pour avoir une petite chance.
-Aucun problème ! Tu vas voir, je vais y arriver fastoche !
-Peut-être qu’un jour, quand tu seras plus calme, tu pourras devenir Hokage. Tu me ressembles beaucoup et je sais que tu vas te donner les moyens d’y arriver, assura le blond, en attendant tu vas devoir travailler dur, encore plus dur que ce que tu as pu faire jusqu'à maintenant.
-Ouais, ça me plait comme programme, Sensei, ajouta le jeune brun.
-Mais il va falloir te surpasser, créer tes propres techniques, travailler avec tes coéquipiers et Ebisu-sensei.
-Nan pas Ebisu-sensei ! Je l’ai encore battu avec le sexy-jutsu la dernière fois, grommela Konohamaru.
-Vraiment tu me ressembles, commenta Naruto, bon je te laisse j’ai des choses à faire.
-Hé Naruto !!

Le blond se retourna :
-Quand je serais Hokage, je t’affronterai et je gagnerai haut la main !
-Nous verrons le moment venu, je ne compte pas me laisser faire.
-Je l’espère pour toi !

Naruto repris son chemin dans la foule, levant la main comme il l’avait fait des années auparavant. De son côté, Konohamaru se mit au garde-à-vous, satisfait.



Chapitre 78 : La motivation de Sasuke




Le soir même, Sakura pris place dans le bureau du Hokage et s’installa pour la première fois sur le siège qu’occupait Tsunade le matin même.
-C’est vraiment bizarre comme impression. Je n’y connai pas grand chose en matière d’Hokage, marmonna Sakura peu à l’aise.
-Ne t’en fait pas, assura Shizune, je t’aiderais comme je l’ai fait avec Tsunade et tu verras que ça ira tout seul après.

Quelqu’un toqua d’un coup à la porte.
-Vous pouvez entrer, ordonna le nouvel Hokage, ah c’est toi Sasuke-kun !
-Sakura ! coupa Shizune, tu dois rester neutre vis-à-vis de tout le monde ! Evites ce genre de familiarité.
-Désolée…Que voulez-vous, Uchiha-sama ?
-J’ai quelque chose à t…vous dire et uniquement à vous, articula Sasuke pour éviter la remontrance de la brune.
-Bien, je vous l’accorde. Shizune, ça ne te dérange pas de me laisser un moment ?
-Pas du tout, mais restez bien à distance l'un de l’autre.
-Oui, ne vous en faites pas, assura Sakura.

Une fois la ‘gêneuse’ hors de vue, Sasuke se hâta d’embrasser Sakura, qui ne demandais que cela. Après de longues seconds d’étreinte, la jeune ninja repris la parole
.
-Tu es venu rien que pour m’embrasser ?
-Non, j’ai vraiment des choses à t’expliquer.
-Bien, je t’écoute.
-C’est au sujet de ta nomination et des raisons qui m’ont également convaincu.

Il se râcla la gorge et commença son récit :
-Je vais rapidement de raconter de l’histoire de mon clan. Il y a plus de cent ans, nous étions les plus fort et en grande rivalité avec un autre clan réputé également. En ce temps là, Konoha n’existait pas. Après de nombreuses batailles, nos clans se sont unifiés et ont créé le village et l’instauration du titre de Hokage. Le chef du clan rival fut nommé à ce titre et est devenu le Shodaime. Madara, notre leader de l’époque fut très frusté et tenta de s’emparer du pouvoir dans un combat à mort contre son rival. Mais il perdu son combat. Son vœu était que notre clan brille à la tête du Pays. Malheureusement, ce fut le contraire et les Uchiha perdirent de leur superbe.
Il y a quelques années, mon père complotait un coup d’état et il engagea mon frère comme espion dans le village. Mais Itachi qui avait connu la guerre très jeune, savait que ce complot risquait de provoquer une quatrième guerre ninja. Il demanda alors de l’aide à Madara pour l’extermination du clan, mais de laisser le village tranquille. Le vieux fourbe accepta et tout deux anéantirent notre clan, mais Itachi me laissa volontairement en vie, pour que je le reconstruise.

Sakura déglutit en entendant la tirade. Elle analysa les faits pendant un moment avant de couper le silence :
-Mais quel est le rapport avec moi et mon titre de Hokage ?
-Comme tu dois surement le savoir, Tsunade est la petite-fille du Shodaime et elle est donc l’une des dernières représentante du clan rival de celui des Uchiha, expliqua Sasuke.
-Alors…ça veux dire qu’en me nommant Hokage et par notre lien, tu pouvait hisser ton clan vers le sommet du village ?
-C’est à peu près ça.
-Mais…Comment peux-tu…me faire ça…, balbutia Sakura au bord des larmes,…tu…tu cherches encore et toujours à te venger…et tu te sers de moi pour y arriver !
-Je…oui…enfin non, c’est juste que…, répondit l’Uchiha en baissant la tête.
-Tu n’es rien d’autre qu’un…qu’un…QU’UN SALE EGOISTE !!!
-…Sakura-chan…
-Sors d’ici…dépêches-toi !! ordonna-t-elle coléreuse et désemparée.

Sasuke obéit et s’en alla, lui aussi le cœur brisé
...
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Naruto : Fanfic 5e épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Fanfic 5e épisode   Naruto : Fanfic 5e épisode - Page 2 Horlog10Jeu 17 Juil 2008 - 0:54

Chapitre 79 : La voix du cœur



Tard dans la soirée, Sakura décida de sortir du bureau et prendre l’air sur le toit.
Elle y trouva à sa grande surprise, Naruto qui contemplait le visages de pierre
.
-Bonsoir Naruto.
-Tient, bonsoir Sakura, répondit le blond en souriant, tu n'as pas bonne mine.
-Je m’en doute…
-…Aller viens, dis moi ce qui ne va pas, fit Naruto.

Elle pris place aux côtés de son ancien compagnon d’équipe
:
-Je ne sais pas si je dois t’en parler.
-Si tu as peur que je le répète, je te donne ma parole de garder cela pour moi, assura-t-il.
-C’est à propos de Sasuke..., commença Sakura avant de se raviser.
-Il t’a parlé de son clan ?
-Oui et de ce qui l’a poussé à me faire devenir Hokage et…et…

Elle s’arrêta pour retenir ses larmes.
-…Tu t’es sentie trahie et manipulée ? coupa Naruto.
Sakura hocha la tête, le visage grimaçant de douleur
.
-Et je parie que tu l’as envoyé balader, vu la tête que tu fais.
-JE NE VOULAIS PAS !!! hurla-t-elle en se jetant sur le blond, JE NE VOULAIS PAS QU’IL RESTE DANS LE PASSE !!! MAIS J’AI ENCORE ECHOUE !!!

Naruto la regarda pleurer sur lui.
-…Il ne voulais pas non plus que tu penses ça de lui, murmura-t-il, et puis, c’est moi qui ait lancé cette proposition, cela ne vient nullement de lui. Il a simplement saisi l’opportunité de montrer au monde que le clan Uchiha revenait à la vie. Il ne fais pas cela par vengance, mais parce que c’est son rêve désormais et surtout parce qu’il t’aime plus que tout. Je sais que c’est difficile à croire, mais c’est la vrai motivation de Sasuke. Je n’imagine pas dans quel état il doit être à cette heure-ci.
-…Je ne peux pas croire ça…La vengeance, il n’y a que ça qui peux le pousser à agir ainsi ! s’écria Sakura, persuadée d’avoir raison.
-Si c’était le cas, il aurait tué Tsunade depuis un moment déjà, comme elle fait partie par héritage, du clan ennemi du sien.
-Je…je refuse d’y croire ! sanglota-t-elle.
-Dis-moi Sakura-san, est ce que je t’ai déjà menti ? demanda Naruto avec une grande sérénité.

Les larmes de la ninja cessèrent aussitôt de couler, cette nouvelle question et la seule réponse possible pour elle, firent basculer son avis
:
-…Non…
-Hé bien, vas le voir, encouragea le blond.
-Maintenant ? demanda-t-elle.
-Oui, en espérant qu’il ne se soit pas déjà enfuit du village.
-En tout cas…merci de m’avoir dit tout ça, Naruto.
-De r…

Sakura deposa un baiser sur sa joue et s’en alla l’instant d’après. Naruto resta planté pendant une minute avant de se décider à rejoindre Hinata.



Chapitre 80 : Déjà réconciliés




Sakura chercha pendant près d’une heure la trace de Sasuke.
-J’espère qu’il ne s’est pas enfui…SASUKEEEEE !!!
La peur, la panique, l’impatience, tous ces sentiments rendaient Sakura surexcitée et elle avait un peu de mal à réfléchir correctement. Elle s’imaginait les pires scénarios, voyant celui qu’elle avait toujours aimé, la tuer pour se venger de la peine qu’il pouvait ressentir.

Mais ses recherches dans le village ne donnèrent rien et elle décida de sortir discrètement.
Quelques minutes plus tard, elle arriva à une petite cascade magnifique. Une personne était assise sur les rochers et jetait de petits cailloux d’un air mélancolique. Les yeux du nouvel Hokage brillèrent en voyant cette scène. Les larmes coulèrent alors le long de ses joues.

Elle sortit de la forêt en pleurant
:
-SASUKEEEEEEE !!!
Dans sa précipitation, elle trébucha et termina sa course dans l’eau. Elle se mit difficilement à quatre pattes afin de se remettre de cette chute inattendue.
-Tout va bien Sakura ? demanda l’Uchiha en lui tendant la main.
Elle cru vivre un rêve et se laissa aider par l’homme qu’elle désirait depuis toujours. Après quelques secondes à se regarder intensément, Sakura aborda le sujet de sa venue
:
-Ecoutes Sasuke…je…je voudrai que tu me pardonnes…de t’avoir mal jugé. J’ai été idiote de penser que tu cherchais encore la vengeance et après y avoir réfléchit…ainsi que l’aide de Naruto…j’ai compris ce que tu voulais vraiment et…et…je ne veux pas que tu partes à nouveau par ma faute !

Sasuke la regardait sans expression particulière, comme si les paroles qu’elle avait prononcées, n’était que du vent. Il regardait simplement son visage, à la fois inquiet et désireux de montrer du bonheur. Il semblait que cette seule vision de Sakura, levait tous ces doutes sur l’amour qu’il lui porte. Elle lui semblait encore plus belle qu’une fleur d’été étincellante. Il la voyait comme la vraie fleur qui parlait le language de l’amour et de la passion éternelle.

-…mais je me suis rappelée tous nos moment et…
Un doigt se leva pour couper court au flot d’explications que déroulait Sakura.
-Tu n’as nullement le besoin d’être excusée. Je comprend ta réaction. Mais je viens d’oublier toute cette histoire, rien qu’en te voyant dans cet état. Je refuse de te voir souffrir et pleurer par ma faute, par mon orgueil et mes désirs de vengeance. Je ne laisserai plus ces choses grotesques, couper court à notre amour…Je t’en fait la promesse, Sakura-chan.

Le cœur de la jeune fille fut soulagé d’un poids inconsummable et elle se jeta sur le dernier Uchiha, pleurer sa joie avec lui.
-Merci Sasuke-kun…je t’aime plus que tout !
-Moi aussi…je t’aime, répondit-il lentement.
Sakura leva la tête et alla à la rencontre des lèvres de Sasuke. Au contact, son corps tout entier frissona d’aise et son cœur s’emballa plus qu’a son habitude. Ce baiser était bien plus passionnel que tous les autres réunis.
Sasuke ne fut pas en reste. Jamais il n’avait ressentit un pareil bonheur, une telle sensation de vivre libéré de tout poids, d’envie vengeresse et conquérante. Il goutait enfin à une vie normale et il en profitait autant que possible, avec Sakura
.



Chapitre 81 : La vérité sur le passé




Le lendemain, Naruto et Hinata se baladaient tranquillement dans le village, dégustant ensemble les saveurs de Konoha. Tout semblait être redevenu comme avant, les artisants et commerçant, s’agitant dans leur travail.
Hinata aperçu une silouhette connue
:
-Naruto-kun.
-Oui, qu’est ce qu’il y a ma chérie ?
-Ce ne serait pas Jiraya-sama devant ce bar ? demanda-t-elle en montrant du doigt l’homme aux longs cheveux blancs.
-Dites donc l’ermite-pas-net ! Vous avez pas fini vos idioties de pervers ? râla Naruto.
-Qué ?…Ah c’est toi Naruto ! Alors comment ça va aujourd’hui ?
-Je me sentirai mieux quand vous cesserez vos activités louches et malsaines, répondit le blond avec un léger sourire en coin.
-Aha…ah…très drôle…Bon, je vous offre un verre les jeunes ? proposa l’ermite.
-Tu as soif Hinata-chan ?
-Je veux bien…oui, balbutia-t-elle.

Deux minutes plus tard, ils sirotaient tous les trois un bon jus de fruit exotique
.
-Dites…l’ermite-pas-net…
-MON NOM C’EST JIRAYAAAAAAAAA !!! hurla ce dernier.
-Oui je sais le vieux-pas-net, répliqua tranquillement Naruto.
-Bouuuhhhouuu !! Tu ne retiendra donc jamais mon nom !! Ton père au moins…

Il s’arrêta, craignant d’en avoir trop dit.
-C’est de lui dont je voudrais que vous me parliez…Sensei.
-Hum…Bon, qu’est ce que tu veux savoir de Yondaime ?
-Yondaime !!? s’écria Hinata sous la surprise.
-Oui…c’est mon père…Sinon, j’aimerai connaître un peu son caractère, ce qu’il aimait, sa vie et son parcours de ninja.
-Je vais répondre dans l’ordre de tes questions.

Jiraya s’éclaira la gorge et commença les explications :
-Ton père s’appelait Minato Namikaze. C’était un garçon volontaire et rieur, dont tu as fidèlement hérité de ce côté là. Il était tout aussi talentueux que toi et travaillait sans relâche pour la protection du village. C’est lui qui a créé le Rasengan et me l’a enseigné. Minato a très vite atteint l’élite du village et c’est lui qui eu la charge de l’équipe dont Kakashi faisait parti. Quelques années plus tard, le vieux Sarutobi le nommait Hokage. Durant ce temps au sommet, il rencontra une jeune femme…très mignonne. Elle s’appelait : Kushina Uzumaki.
Malheureusement, l’attaque de Kyuubi boulversa leur vie et Minato se sacrifia en enfermant le démon en toi, alors que tu venais à peine de naître. Kushina disparu quelques jours plus tard et c’est le Sandaime qui assura ta protection durant tes premières années. La suite, tu la connais et je suis fier que tu ait passé toutes ces épreuves en te faisant accepter, le vœux qu’avait fait Minato avant de mourir.

Naruto avait écouté dans le calme et des larmes coulèrent sur ses joues. Hinata se blottit contre lui.
-Merci Sensei…, chuchota le blond en souriant.
-Tu es devenu exactement l’homme que ton père voulait que tu sois. Tu peux être fier de ton parcours, tu a déjà dépassé ton propre père et je suis heureux d’y avoir contribué.
-Vous n’avez pas été seul. Kakashi-sensei, Sakura-san, Sasuke, Hinata-chan, tout le village, toutes les personnes avec qui je me suis lié. C’est grâce à vous tous que je suis là aujourd’hui. Mon rêve le plus cher s’est réalisé. Maintenant je peux vivre ma vie comme j’en ai envie et jamais je n’oublierai les personnes qui m’ont tôt ou tard acceptés.

Il sauta sur Jiraya, sa joie étant immense. L’ermite ne broncha pas d’un poil et se contenta de serrer son meilleur élève contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Naruto : Fanfic 5e épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Fanfic 5e épisode   Naruto : Fanfic 5e épisode - Page 2 Horlog10Ven 18 Juil 2008 - 0:11

Chapitre 82 : L’heure du départ à sonnée




Le jour du départ de Naruto et Hinata venait d’arriver, sans que personne ne s’en rende compte. Il était déjà presque midi quand tout le village fut rassemblé aux portes principales.
Sakura récita alors son premier grand discours sous sa nouvelle autorité
:
-Je tiens à vous remercier de la part de tout Konoha, pour votre aide précieuse contre les nukenins de l’Akatsuki et la disparition de Kyuubi. C’est pourquoi je vous nomme tous deux, les nouveaux Sannins de Konoha !

Un hourra venu de la foule, précéda un tonnerre d’applaudissement, pour Naruto et Hinata. Sakura s’approcha d’Hinata :
-Merci d’être venue nous aider, avec ton dragon, Hinata.
-Ce…c’est normal…j’ai moi aussi promis de protéger Konoha de toute menace, répondit la jeune Hyuuga avec sa timidité habituelle.
L’Hokage se tourna vers Naruto
:
-Quand à toi, je dois surtout te remercier pour ton sens moral et tes encouragement. Sans toi, je ne sera pas là aujourd’hui.
-Tu le mérites amplement, ton tempérament est digne de celui de Tsunade. C’est aussi grâce à toi que j’ai pu repartir au combat, tout comme Hinata-chan.
-Merci, merci pour tout, Naruto.

Une longue accolade s’en suivit avant que les deux voyageurs ne franchissent les portes du village, pour s’en aller vers Oto, où une vie paisible les attendait.
-Naruto !! s’écria Sakura.
Le blond se retourna
.
-Quand est ce que vous reviendrez à Konoha ?
-Aucune idée ! Mais si tu veux de nos nouvelles, tu peux envoyer Sasuke en guise d’ambassadeur !! répondit-il en souriant bêtement.

Elle hocha la tête et regarda son compagnon de l’ancienne équipe sept de Konoha, s’en aller vers sa propre vie.
Tout le village salua le duo dans un grand mouvement du bras et des aurevoirs retentissant loin dans la forêt. Naruto savait alors, qu’il avait conquis le cœur des habitants, comme il l’avait tant souhaité durant des années
.




To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Fanfic 5e épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Fanfic 5e épisode   Naruto : Fanfic 5e épisode - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Fanfic 5e épisode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto : Fanfic 2e épisode ^^
» Naruto : Fanfic 3e épisode =)
» Naruto : Fanfic 4e épisode
» Naruto : Fanfic 6e épisode
» Fanfic Naruto : 7e épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes hors SO-
Sauter vers: