Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto : Fanfic 6e épisode

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Fanfic 6e épisode   Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Horlog10Dim 6 Sep 2009 - 16:06

Chapitre 76 : L’efficacité du Multiclonage

 
 
Environ trois cents clones obstruèrent le couloir étroit en gémissant des ‘poussez pas’ et autres plaintes dues au manque de place. Mukimo fut aussi compressée par la masse de blonds. Les dégâts de la précédante attaque étaient pour le moins handicapant, son nez était complètement applatit, l’un de ses yeux était crevé et sa bouche parsemée de sang frais.
-Comment…comment ai-je pu me laisser prendre…si naïvement…

Elle rumina contre elle-même un moment, oubliant les clones qui cherchaient à se tasser un peu plus confortablement dans le couloir.
-Tu vas me le payer, murmura Mukimo, Tu entends ?! Tu vas me payer un tel affront !!
Elle repoussa les clones d’un seul coup, reportant l’attention de ceux-ci sur elle.
-Approches sale idiot !! Tu aurais peur de moi ?!! cria-t-elle dans un début de folie.
Les clones s’armèrent avec un kunaï, se préparant aux assauts de Mukimo.

Cette dernière se lança à l’attaque avec une vigueur incroyable. Aucun clone ne parvenait à esquiver le moindre coup. Elle enchaînait les coups avec une vitesse et une précision surprenante, malgré qu’elle n’ait qu’un seul œil encore valide. Mais au fur et à mesure, la fatigue se faisait sentir dans chaque camp.
Les clones commençaient à esquiver un coup ou deux, réduisant leur vitesse de disparition et augmentant leur chance de contre-attaquer. Mais Mukimo parvenait à se défaire du surnombre, alors que les clones n’étaient plus qu’une dizaine.

-Aller, concentrez-vous bien. Vous n’avez pas le droit à l’erreur, lança Naruto envers ses doubles.
-Amenez-vous bande de sales merdes ! gronda Mukimo, bien essouflée.
Les clones ne se firent pas inviter une seconde fois et se ruèrent d’une seule masse, croisant leurs trajectoires sans arrêt. Lorsque le premier fut à portée, elle tenta de le frapper, mais le clone avait déjà prévu sa retraire, remplacé par trois autres clones qui arrivaient à pleine vitesse. Ceux-ci frappèrent Mukimo qui ne parvint pas à riposter. Quatre autres clone blonds la plaquèrent sur le mur, maintenant ses bras et ses jambes, tandis que le vrai Naruto arrivait avec une sphère de chakra plus grosse que les précédantes.
-Attrapes ça !!
~Super-Rasengan~

Il frappa Mukimo en plein milieu de l’abdomen. Le chakra se libéra en une grosse explosion qui fit disparaître les clones et propulsa Naruto sur une dizaine de mètres. Les murs se fissuèrent à nouveau et quelques blocs du plafond s’effondrèrent tandis que la zone d’impact était totalement recouverte d’un monticule de béton et de terre.
Après quelques secondes, le blond se releva, un peu chancelant. Sa dernière attaque avait sérieusement réduit sa réserve de chakra. Il quitta lentement la zone, ses pensées se tournant vers sa fille qui devait être en train de chercher Tomaru et Nikima, cachés quelque part au milieu de ce labyrinthe de couloirs et de portes.
 
 
Chapitre 77 : De courtes recherches

 
 
Mitsuko arpentait toujours les couloirs, accompagnée par le clone de Naruto. Ils déambulaient depuis cinq bonnes minutes sans trouver le moindre indice.
-Ce repaire est aussi déroutant que celui d’Orochimaru…marmonna le blond.
-De quoi ?
-Rien, un vieux souvenir pas très réjouissant. Tu as assez récupéré ma puce ?
-Je crois oui…tu veux que j’essaye le Byakuugan ?
-Oui, si tu peux, répondit Naruto en souriant.

La petite blonde pris longuement sa concentration, la fatigue étant encore très présente dans son corps.
-…Gnnnnnnii…
-C’est bon, laisses tomber pour le moment, tu retenteras un peu plus tard.
-Je veux pas te décevoir p’pa, murmura Mitsuko en baissant la tête.
-Tu ne me décevras pas, j’en suis sur. Faire tout ce que tu fais à ton âge, j’en étais parfaitement incapable. J’ai maîtrisé le Multiclonage à treize ans seulement.
-Ah bon ?
-Oui, tu peux être fière de ton talent exceptionnel, tout comme j’en suis fier. Tu deviendras une grande Kunoichi, j’en suis certain.
-Merci p’pa !! s’écria Mitsuko en sautant dans les bras de son père.
-Bien, il faut reprendre les recherches. Nous avons certainement peu de temps.
-D’accord, répondit Mitsuko remotivée à bloc.
~Byakuugan~

Naruto ne pu retenir un petit rire de satisfaction.
-Alors on y va p’pa ?
Il hocha la tête et tout deux recommencèrent à avancer, aidés désormais par la pupille héréditaire du clan Hyuuga. Cet atout se révela rapidement efficace, puisque Mitsuko retrouva Tomaru et Nikima au bout de trois minutes.
-A droite p’pa !
-Tu les as trouvé ? demanda Naruto en se hâtant derrière sa fille.
-Oui !
Elle couru jusqu'à une porte scellée par un parchemin.

-Oh, un parchemin.
-Oui et il bloque la porte.
-On fais comment pour ouvrir alors ?
-Heu hé bien c’est une bonne question, bredouilla le blond avec un air dépité, je n’y connais rien en ces trucs là.
-Et si on frappe fort, ça marche ? demanda Mitsuko.
-Ça m’étonnerai, ce sont des sceaux fait de chakra. Les coups normaux n’ont aucun effet d’après ce que je sais…Mais, je suis bête !
-Qu’est ce qu’il y a ?
-Je pense qu’en détruisant le parchemin, la porte sera débloquée. Un Rasengan devrait faire l’affaire.
Il passa directement à l’acte en formant l’orbe de chakra dans sa main droite.
~Rasengan~

Il frappa le sceau avec sa technique et le réduisit en poussière. La porte commença à s’ouvrir doucement, puis un missile aux longs cheveux blonds s’engouffra à l’intérieur.
-Tomaru, Nikima ! Vous pouvez sortir !
-Prouves que c’est toi ! répliqua la fille Hyuuga.
-Heu…jalouse ! lança Mitsuko.
-Mouais…c’est bon.
-Et Tomaru ?
-Il est caché là, marmonna Nikima en pointant le fond de la sombre pièce où une ombre semblait recroquevillée, tu peux venir, c’est Mistuko et son père.

Tomaru s’approcha prudemment, un air gêné.
-Aller les enfants, il faut sortir d’ici au plus vite, il peut y avoir encore des ennemis, fit Naruto assez peu à l’aise. Mitsuko, tu arriveras à tenir ton Byakuugan jusqu'à la sortie ?
-Je sais pas. Mais je vais faire de mon mieux.
-Ok, alors en route !
Il laissa les enfants devant lui, tandis que Mitsuko maintenant difficilement le Doujutsu en état d’activité. Il savait qu’elle ne tiendrai pas longtemps et qu’il fallait à tout prix trouver un nouveau passage vers l’extérieur.
 
 
Chapitre 78 : L’arrivée des renforts

 
 
Les feuilles de papier recouvrèrent le corps de Sasuke en dehors de sa tête. Il remua les ailes et les bras pour essayer de décoller cette nouvelle couche corporelle. Mais il ne parvint à aucun résultat. Lentement, ses mouvement ralentirent avant d’être totalement bloqué sur place.
-Voilà, ainsi tu seras bien sage pour ta fin. Mais d’abord il faut neutraliser cette marque qui recouvre ton corps.
Quelques feuilles se soulevèrent avant de revenir sur le corps de Sasuke. Konan pu ainsi ausculter l’Uchiha. Au bout d’une minute, elle trouva des signes lumineux près du cou de Sasuke.

-On dirait qu’elle est là, commenta la femme aux cheveux bleus.
~Origami ! La Lance de Papier~
Elle frappa la marque en son milieu, provoquant un hurlement de douleur de son adversaire. Le sceau se mit à briller avant de se retirer, rendant à Sasuke son apparence normale. Konan relâcha son emprise sur l’Uchiha. Ce dernier tomba à terre, à peine conscient, mais ses brûlures avaient totalement disparues.
-…Je t’aurais…
-Ton chakra est bien faible. J’imagine que tu luttais contre le sceau d’Orochimaru. Tu y as beaucoup perdu et tu es désormais sans défense.

Sasuke tenta de se lever, mais il était incapable de faire le moindre effort.
-Tu as été vraiment décevant. Ta réputation est surfaite, je n’ai eu aucun mal à combattre contre toi. Je vais donc t’expédier dans l’au-delà comme je te l’ai dit tout à l’heure.
Elle arma à nouveau sa lance au dessus de l’Uchiha.
~Raiton ! Les Yeux de Lynx~
Deux faisceaux atteingirent le bras portant l’arme pointue.
-Hé bien, j’ai failli être en retard, fit Konochy un brin essouflé.
Konan se retourna, les sourcils froncés.
-Konoha a vite anticipé la défaite de ses ninjas pour en envoyer d’autres si rapidement.
-En tout cas, assez vite pour le sauver, ajouta le nouvel arrivant.
-Qui que tu sois, tu n’aurais jamais du venir.
-Seul l’avenir dira si j’ai eu raison. En attendant, je vais m’occuper de ton cas.
~Raiton ! Dieu de la Foudre~

Une forme électrique émergea pour prendre la silouhette d’un humain.
-Elle est à toi, Dieu des éclairs, fit Konochy avec un ton un brin respectueux.
La forme avança dans un grésillement avant de lancer des multiples arcs électriques vers Konan. Celle-ci se désagrégea un peu tard et fut frappée à la cuisse. Un véritable feu d’artifice se déchaîna, explosant quelques blocs de mur. Mais la chef de l’Akatsuki parvint à se mettre à couvert.
Le carnage cessa au bout d’une quinzaine de secondes.
-Elle a réussi à se mettre en dehors des attaques du Dieu. Elle va être très coriace.
-…Hh…

Konochy s’aperçu que Sasuke était encore conscient.
-Grand Dieu, pourrais-tu nous protéger quelques instants ?
L’être électrique sembla réagir et un sourire assuré apparu sur le visage du shinobi.
-Sasuke, est-ce que ça va ?
-…Akatsuki…
-Oui, que veux tu dire ?
-…Ori-…-gami…
-Origami ?

L’Uchiha parvint à hocher faiblement la tête, ses dernières forces étant en train de le fuir.
-Tu es en train de me dire que la femme est capable d’utiliser les Origamis ?
-…derrière…
Konochy se retourna brusquement pour découvrir un amas de feuilles de papier en forme de pointe. Il réagis au quart de tour et composa des mudras tandis qu’une main apparu, prenant fermement l’arme.
~Raiton ! Barrière de Foudre.
Un bouclier électrique se forma d’un seul coup, juste avant que Konan ne se décide à le transpercer.
-Elle a réussi à déjouer la vigilance du Dieu de la foudre. C’est vraiment incroyable.

La forme grésillante se relança à l’attaque en lançant des boules électriques.
Konan parvint à les esquiver de justesse, mais pas le bras de l’humanoïde invoqué qui lui coupa sec son bras déjà blessé.
Konochy esquissa un sourire :
-Finalement, elle n’est pas si intouchable. Ça me donne même une idée. Tiens toi prêt, Dieu des éclairs.
Konan semblait déjà moins sereine, tandis que du sang coulait de son bras sectionné.
-Son invocation est plutôt gênante. Il faut que je m’en débarrasse au plus vite, mes réserves de chakra ont trop diminuées.
Le Dieu de la Foudre repartit à l’assaut en foudroyant tout le couloir, creusant de nombreuses tranchées dans les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Fanfic 6e épisode   Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Horlog10Ven 18 Sep 2009 - 13:56

Chapitre 79 : Chacun sa limite

 
 
Des dizaines d’éclairs frappèrent les murs, mais Konan parvint à les esquiver, non sans dfficulté. Elle lança quelques shurikens de papier derrière elle, mais aucun ne toucha l’être de foudre. Par contre, Konochy ne vit pas les projectiles arriver et se fit entailler à l’épaule droite.
Aussitôt, son précieux allié disparu dans un nuage de fumée.
-Merde ! J’ai baissé bêtement ma garde ! ragea-t-il contre lui-même.
-Ton invocation semble avoir un lien avec toi. A peine je t’ai touché, que ton Dieu s’est évaporé.
-Tu visais donc moi si je comprend bien.
-Exact. Maintenant que j’ai rétablit l’équilibre numérique, je vais pouvoir m’occuper de toi tranquillement.
-Je ne compte pas me laisser faire, prévint Konochy en éxécutant déjà des mudras.
~Raiton ! Clone de Foudre~

Une triplée de clones firent leur apparition.
-Futile, commenta Konan.
~Origami ! La Tempête de Feuilles~
Une véritable bourrasque de vent, emporta des centaines de feuilles de papier. Konochy eut le temps de se mettre à couvert tandis que les clones explosaient sous le nombre d’impacts.
-J’ai au moins l’avantage d’avoir un peu plus de chakra qu’elle, analysa-t-il, vu la puissance de cette dernière technique, elle doit en avoir encore suffisament pour faire du gros. C’est pas gagné.
Il sortit de sa cachette en lançant un shuriken devant lui. Konan esquiva le projectile sans problème.

~Raiton ! Les Yeux de Lynx~
Konochy tenta de viser la tête, mais celle-ci se tranformais déjà en des dizaines de feuilles volantes. Le rayon en toucha plusieurs, mais les impacts se révèlèrent trop minimes.
-Dommage, tu es trop prévisible, fit Konan en apparaissant dans le dos de son adversaire.
-Qué !…
Et elle planta une dizaine de shurikens de papier sur le corps de Konochy qui s’écroula à terre.
-Encore un combat trop aisé, Konoha ne semble plus être aussi bien pourvu qu’auparavant. Je vais en finir maintenant.
-…Hh !…Alors…autant mettre le paquet, marmonna Konochy en se relevant avec difficulté.
-Si c’est donc ce que tu veux, rétorqua Konan en composant des signes avec sa seule main valide.

Son adversaire se lança aussi dans une série de mudras complexes. Après une cinquantaine de signes, chaque adversaire exécuta sa technique.
~Origami ! Les Pointes Meutrières~
~Raiton ! Déflagration de la Foudre~
Des centaines d’épines en papier furent éjectées dans toutes les directions, tandis qu’une vague foudroyante pulvérisait tout sur son passage. Le jutsu de Konochy fut le plus destructeur, créant un cratère d’une centaine de mètres et un gros nuage de poussières. Aucun signe de vie était visible dans le cratère. Tout étais probablement anéantit par l’immense puissance du jutsu Raiton. Pourtant, au milieu de cette zone dévastée, Konochy était toujours là, allongé par terre, le corps couvert de pointes ensanglantées. Quand à Konan, son corps était totalement désordonné, les feuilles qui la composait n’ayant pas eu le temps de revenir.

Aucun des deux combattant ne semblait vivant. Un silence accablant s’abattit sur la zone de combat, bientôt coupé par des bruits de courses et quelques ombres furtives, à peine visibles par un crépuscule de plus en plus sombre. Pourtant, une lueur verte fut perceptible au centre du cratère, une lueur générée par un jutsu-médical.
 
 
Chapitre 80 : Ino en action

 
 
-Alors, il est vivant ? demanda Naruto qui se trouvait derrière Ino ,penchée au-dessus du corps de Konochy.
-Attends une minute, grommela la blonde.
-Mais c’est le monsieur que j’ai vu à Konoha, remarqua Mitsuko aux côtés de son père, Tomaru et Nikima.
Un peu derrière eux se tenaient Hanabi, Kiba et Akamaru près des corps inanimés de Sasuke, Neji, et Hinata.
-Quel massacre, commenta l’Inuzuka avec une molesse digne de Shikamaru, l’Akatsuki nous aura vraiment donné du fil à retordre jusqu'à la fin.

-…Hh…
Neji semblait se réveiller après une sieste d’une vingtaine de minutes.
-Hey Neji, tu m’entends ? s’écria Kiba.
-…Oui…Hinata…
-Elle se repose et tu dois en faire autant d’après Ino, répondit Hanabi en souriant.
-Ino ?
-Ouais, elle et un type que je n’ai jamais vu sont arrivés en renfort depuis Konoha, expliqua Kiba, le mec à filé je ne sais où pour combattre, tandis qu’Ino nous a donné les premiers soins. Puis nous vous avons trouvé inconscient. Par la suite nous sommes venus ici, intrigués par une explosion énorme. Nous avons donc trouvé Sasuke au bord de ce cratère et l’inconnu au milieu. Je suis sur qu’il est à l’origine de l’explosion. Il doit être très puissant, ça ne fait pas l’ombre d’un doute.

Naruto arriva avec un petit sourire aux lèvres.
-Apparement, il est en vie. Ce qui fait qu’aucun de nous n’est mort.
-Mais on n’est pas passé bien loin du fiasco total, répliqua Kiba.
-Tu parles, j’ai servi à rien contre l’autre lourdaud, grommela Hanabi.
On dirait qu’elle ne se souvient pas, pensa Kiba.
Ino arriva en transportant Konochy sur son dos. Elle le déposa aux cotés des autres inanimés.
-Hé bien, on peut dire que les combats ont été compliqués pour chacun de vous, marmonna-t-elle.
-C’est le cas…de le dire, fit Neji en grimaçant légèrement.

-Attends, ne bouges pas, ordonna Ino, ta blessure au ventre s’est réouverte. Tu ferais mieux d’éviter tout effort, ne serait-ce que pour parler.
-Désolé…
-Bah, ce n’est pas si grave, assura la blonde.
-Bon, il vaudrait mieux ne pas rester ici, fit Naruto, des ninjas du Pays risquent de passer à tout moment. Il faudrait regagner le Pays du Feu rapidement.
-Ça ne va pas être évident. Nous sommes tous fatigués ou blessés et nous avons encore Hinata, Sasuke et Konochy qui sont inconscient. Quand aux enfants, je doute qu’ils puissent porter un adulte durant toute une journée.
-Effectivement, marmonna le blond en se triturant les méninges.
-Konochy ? demanda Kiba très intrigué.
-Oui…Il m’a accompagné sur le chemin grâce a une technique de téléportation.
-Téléportation ? fit Naruto pour le moins surpris.
-Un truc en rapport avec les nuages, je n’ai pas bien saisi sur le coup, mais ça s’est rélévé efficace pour rattraper trois jours de retard sur vous.

-Et il sort d’où au juste ? questionna Kiba.
-Hé bien, d’après ce qu’il m’a dit, il vivait à Konoha, expliqua Ino, Mais il a perdu sa famille après l’attaque du Kyuubi. Après quelques années, il s’est enfuit du village, certain qu’un Uchiha était derrière ce désastre. Il s’est entraîné seul durant très longtemps en même temps qu’enquêter sur Madara, puis l’Akatsuki. Mais il n’a jamais eu l’occasion de faire quelque chose. Son objectif était Madara, mais lors de la bataille qui a eu lieu il y a cinq ans, ce dernier est mort. Il a donc fini par revenir au village très récemment en apportant de fraîches informations sur l’Akatsuki.
-Et Sakura a accepté ça ? demanda Naruto.
-Il semblerait que oui.

-Bon, qu’est ce l’on fait dans l’immédiat ? demanda Kiba, rester ici n’est pas très sécurisant, comme l’a dit Naruto.
-Hé bien, je pense que nous pouvons parcourir quatre kilomètres sans trop de problèmes, proposa Ino.
-Akamaru peut prendre ce Konochy, Hanabi peut se charger de sa sœur, toi Ino tu pourrais prendre Neji étant donné qu’il a besoin d’une surveillance accrue. Quand à Sasuke, Naruto et moi pourrons nous relayer je pense.
-Ok, ça roule pour moi, lança le blond.
-Pour moi aussi, ajouta Hanabi en se penchant déjà au-près d’Hinata.
-Alors c’est parfait, termina Ino en prenant doucement Neji.
Kiba installa Konochy sur le dos d’Akamaru, tandis que Naruto avait déjà l’Uchiha sur lui.
-Ennnnn route !! s’écria le blond en partant en premier.
Le reste du groupe se hâta à sa suite et la zone fut rapidement désertée.
 
 
Chapitre 81 : Fatigue générale

 
 
Mais après seulement une demi-heure, une pause était requise pour le groupe. Ils trouvèrent aisément une zone plate pour décharger tranquillement les blessés.
-Bon sang, je suis complètement ramolli, grommela Naruto en déposant Sasuke au sol.
-Et moi donc, ajouta Kiba en se tenant le bas du dos, j’ai l’impression d’avoir veillit de dix ans.
-Arrêtez un peu de vous plaindre, s’écria Ino, moi aussi je suis fatiguée, mais je fais avec.
-Tu as encore du chakra toi au moins, marmonna Kiba en tournant les talons.
-Peut-être, mais si tu crois que le boulot de ninja-médecin est facile, tu te gourres complètement !

L’Inuzuka fit mine de n’avoir rien entendu et fit quelques pas en regardant en l’air. Ino laissa Neji au sol pour rejoindre Kiba, bien décidée à lui remettre les idées en place.
-Tu vas voir !
Au dernier moment, il se retourna et attrapa la blonde avant de l’entraîner dans sa chute en arrière.

Hanabi soupira, elle n’était pas spécialement une fille qui aimait les scènes dans les couples. Naruto lui esquissa un sourire avant de regarder Hinata, toujours inconsciente.
-Je t’ai eu Ino-chan ! fit Kiba en tenant sa compagne par les fesses.
-Enlève tes mains de là espèce de muffle ! protesta la blonde.
Une main remonta le long de son dos avant de la forcer à embrasser Kiba. Après quelques secondes, elle se laissa aller dans cette intense sensation.
-Si jamais on dérange vous pouvez le dire, s’écria Naruto pour mettre fin aux ébats.
Les deux amants se relevèrent, main dans la main.
-Bon qu’est ce qu’on fait au juste ? Nous sommes tous sur les genoux et en territoire pas très accueillant, fit Hanabi.
-Je propose que nous passions une nuit dans les parages avant de prendre pour de bon la route vers Konoha, répondit Naruto.

-Je ne sais pas si c’est une super idée, marmonna Kiba en pleine réflexion, rester ici n’est pas ce que j’appelle un gage de sécurité.
-Sans doute…Mais je suis d’accord avec Naruto, expliqua Ino, une nuit, même ici pourra nous être bénéfique. Si jamais nous partions dans notre état actuel, nous n’aurions aucune chance de victoire en cas de mauvaise rencontre. Si certains d’entre nous pouvaient être apte au combat, ce ne serait pas un luxe.
-Je suis pour que nous restions dormir, clama Hanabi en levant la main.
-Moi aussi finalement, ajouta le brun.
-Très bien, je vais monter le camp, annonça la Yamanaka.
Elle se mit un petit peu à l’écart et déroula un parchemin avec un sceau apposé dessus.

~Invocation~
Une tente toute équipée apparu dans un grand nuage blanc.
-Vraiment pas bête comme truc, commenta Naruto avec un air admiratif.
Ino alla jusqu'à Konochy et entrepit quelques fouilles.
-Heu…tu fais quoi au juste Ino-chan ? demanda Kiba.
-C’est lui qui m’a appris cette astuce pour le transport de l’équipement. Il a aussi un parchemin avec sa propre tente. Si j’arrivais à mettre la main dessus…
-Sur quoi ? murmura une voix faible.
Hanabi pouffa de rire. Konochy venait de se réveiller pendant les recherches de la blonde.

Celle-ci devint rouge comme une tomate.
-Je…je cherchais…le par-…-chemin…pour…la tente, bredouilla-t-elle.
-Poche…gauche, répondit faiblement le blessé.
Ino fouilla quelques secondes sans ouvrir la bouche et après s’être saisie du parchemin, elle se hâta d’invoquer la seconde tente.
-Bien, les tentes seront occupées par les blessés. Les autres dormiront au grand air.
-De toute façon, je suis tellement crevé que je dormirai sur des clous, assura Naruto en s’allongeant par terre, vite imité par les enfants et Kiba.

Tomaru s’approcha d’Ino.
-Je…je voudrais rester avec mon papa…si c’est possible.
-Je suis désolée Tomaru, mais il me sera déjà difficile de mettre tout nos blessés dans les deux tentes, donc je ne pense pas que tu arriverais à bien dormir au milieu de l’odeur du sang et des infections.
Tomaru tourna le dos sans un mot, un peu déçu de la réponse.
-Hé Tomaru, tu veux qu’on dorme tous les trois ensemble, proposa Mitsuko.
-Et moi tu me demandes même pas ? grommela Nikima.
-Tu veux venir aussi Nikima ? corrigea la blonde.
-Oui, je viens, répondit la Hyuuga.

Tomaru se joigna à ses deux amis, quelque peu réconforté.
Naruto observa la scène, admiratif devant tant de bonne volonté et d’amitié entre de si jeunes enfants.
En l’espace de cinq minutes, Ino avait réussit à mettre les blessés dans les tentes, sans réelle difficulté. Tous les autres étaient déjà à moitié assoupis. Elle s’allongea aux côté de Kiba qui dormait déjà. Lentement, elle fut également emportée par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Fanfic 6e épisode   Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Horlog10Ven 25 Sep 2009 - 12:32

Chapitre 82 : Hanabi, une double face

 
 
Le matin arriva si vite que le premier œil s’ouvrit quand le premier rayon de soleil le frappa directement. Hanabi se leva en baillant.
-Hahhhh…j’ai bien dormi. Ça fait un bien fou.
Elle regarda un moment si personne d’autre n’était levé. Mais de nombreux ronflements – en particulier ceux de Naruto et Kiba – indiquèrent un sommeil encore profond de l’ensemble du groupe. La jeune Hyuuga pris une longue inspiration et :
-DEBOUT LÀ DEDANS !!!
Quelques grognement cessèrent, mais pas ceux du blond qui commençais à gesticuler dans son sommeil. Hanabi s’avança vers lui, bien décidée à l’extraire de l’inconscience.

Elle s’arrêta devant la tête de Naruto. Mais au moment où elle ouvrait la bouche, le dormeur attrapa l’une de ses jambes.
Déséquilibrée, Hanabi tomba brusquement sur le derrière. Seulement elle ne pu exprimer toute de suite sa rage, le blond commençant à bombarder sa jambe avec des baisers baveux.
-YYYAAAAAAAHHHHHHH !!! ESPÈCE DE PORC !!
Avec son autre pied encore libre, elle frappa en plein milieu du visage de Naruto, l’envoyant bouler sur quelques mètres. Elle se releva, un air démoniaque capable de faire trembler Kyuubi lui-même.

-CETTE FOIS JE VAIS TE FAIRE TA FÊTE ESPÈCE DE BAKA !!
L’Uzumaki sembla se réveiller enfin, pour se retrouver devant une Hyuuga enragée.
-…heu…ça va ?
-J’AI L’AIR D’ALLER BIEN ?!! hurla Hanabi.
-Ça irai mieux si tu arrêtais de crier, protesta Naruto.
-Ouais, je suis d’accord avec Naruto. Et puis je ne vois pas ce qui te prend de hurler comme ça dès le matin, grommela Kiba, visiblement mal réveillé.
-Je…il…, bredouilla la Hyuuga prise un peu au dépourvu.
-On s’en fiche. Quoiqu’il t’ai fais, il n’en sait rien vu qu’il dormait.
-Ça c’est de l’autorité Kiba-kun, fit Ino toute émerveillée.
-Bon, je vais voir pour essayer de faire un petit repas pour tout le monde, fit l’Inuzuka.
-D’accord, je vais jeter un œil aux blessés.

Ino se dirigea vers les tentes. Hanabi elle alla un peu à l’écart, un pincement au cœur. Se sentant un peu coupable, Naruto décida de la suivre.
Après une minute de marche, elle s’arrêta.
-Pas la peine de te planquer, je sais bien que tu es là…Naruto.
-Tu me rassures un peu, commenta l’interpellé, je voudrais juste qu’on parle un peu tout les deux.
-Tu me dois me trouver chiante à force de te hurler dessus.
-T’en fais pas pour ça, j’ai connu pire avec Sakura, assura le blond, sans compter la vieille Tsunade.
Naruto posa sa main sur l’épaule d’Hanabi.

-Écoutes, on ne se connaît presque pas. Tu dois avoir des apriori sur moi tout comme j’en ai sur toi. Mais ce que je vois maintenant est totalement à l’opposé des idées que je me faisais de toi.
La sœur cadette d’Hinata se retourna, une expression de surprise sur son visage.
-Je t’ai toujours vue comme une fille dure et impulsive, qui ne sourie jamais, qui ne dévoile jamais ses impressions. Mais au fond, tu ressembles beaucoup à Hinata, seulement tu as dressé une barrière impassible, mais pas inébranlable. Tu caches tes sentiments derrière cette enveloppe dénuée de toute trace de douceur ou de compassion. Je suppose que cette seconde Hanabi a été montée sous l’autorité de ton père.
-Qu’est ce que mon père vient faire là dedans ?

-Hinata m’a longuement parlé de son enfance et de la forte autorité de votre père. Tu sembles avoir hérité d’un peu des deux, mais le côté dur est le plus souvent visible.
-Toi aussi t’es différent, coupa Hanabi, je t’ai toujours pris pour le roi des abrutis, comme un imbécile profond que ma sœur ne méritait pas, mais après tout, c’est elle qui gère sa vie. Mais je me rend compte que tu es parfois futé et que tu cherches toujours à faire le bonheur tout le monde. Dans le fond, t’es un type bien.
-Tu n’es plus fachée à ce que je vois, fit Naruto.
-Mais ça pourrait vite revenir, prévint-elle.
-Hé bien à moi de me tenir à carreaux, assura le blond, on ferait mieux d’y aller, les autres vont nous attendre.
La Hyuuga emboita le pas à Naruto, rejoingnant le reste du groupe qui commençais à déguster le repas concocté par Kiba.
 
 
Chapitre 83 : Direction Konoha

 
 
Toute la troupe mangea rapidement un repas assez peu copieux, mais suffisant pour récupérer un peu de forces. Les tentes furent réenfermées dans leur parchemin respectif et le voyage débuta sur un rythme modéré, les shinobis étant ralentis par la fatigue encore présente , le transport des blessés – loin d’être des poids plumes – et les enfants qui sont évidemment pas habitués à ce genre de balade rapide.
En début d’après-midi, ils firent une pause bien méritée. Konochy avait repris un peu ses esprits en cours de route, tout comme Hinata. Mais Ino avait préféré qu’ils soient encore transportés, leur état de santé médiocre ne leur autorisant pas de fioritures.

Naruto se hâta de prendre Hinata à ses côtés, sans oublier de l’embrasser à de multiples recoins du visage.
-Comment va Neji ? demanda Hanabi tandis qu’Ino examinait son cousin.
-Hé bien difficle de juger après si peu de temps, mais son état est stable, répondit la blonde, Ses blessures les plus sérieuses saignent encore un peu, mais rien d’alarmant. Il lui faudra beaucoup de temps pour récupérer de sa blessure à l’abdomen, peut-être trois ou quatre mois.
-Et Sasuke ? coupa Naruto qui avait laissé Hinata un moment.
-Pour lui, c’est assez difficile à expliquer. Il est déjà très fatigué physiquement, mais aussi mentalement. Et puis il y a quelque chose que je ne trouve pas normal. Nous l’avons retrouvé au bord d’un cratère et pourtant, il n’a aucune blessure, même pas une égratinure. L’explosion provoquée par un quelconque jutsu, a sûrement dut projeter divers projectiles dans toutes les directions. Il aurait forcément été touché…pourtant ce n’est pas le cas.

Naruto regarda attentivement le visage impassible de l’Uchiha. Pourtant, quelque chose lui semblait étrange. Le regard du blond s’arrêta sur la marque d’Orochimaru.
-Qu’est ce que c’est ? demanda Ino.
-Un sceau maudit, apposé par Orochimaru il y a bien longtemps, quand passions tous l’examen de chuunin. D’après ce que je sais et de ce que j’ai vu, quand il s’active, il offre des capacités de combats supérieures à la normale. Il comporte deux niveau d’évolution. Le premier fait apparaître des marques noires sur tout le corps, le second est une transformation plus radicale.
-Radicale ? s’étonna Ino.
-Oui, sur Sasuke, il lui confère une peau assombrie, deux grandes ailes, le fond des yeux noirs et une puissance considérable. Mais je me souvienne pas que cela le protégeait de toute attaque, à l’image du manteau de Kyuubi. Par contre, cela le rendait quelque peu démoniaque.
-Je ne l’ai jamais vu de mes propres yeux. Ce doit être plutôt…impressionnant, articula la blonde.
-C’est le cas de le dire, mais ce qui m’intrigue en ce moment, c’est que la marque n’est plus noire mais de couleur violette.

Ino se rapprocha aussi et constata par elle-même :
-Qu’est ce que ça signifie à ton avis ?
-Je ne sais absoluement pas, avoua Naruto pensif.
-Peut-être…que la marque va disparaître ou changer d’effet, fit Hanabi sans grande conviction.
-Quoiqu’il en soit, j’en parlerai à Kakashi-sensei. Il aura peut-être une réponse, sachant qu’il a tenté de bloquer la marque par le passé, lança le blond avec assurance.
Naruto s’en alla rejoindre Hinata.
-Bon, nous allons pouvoir repartir, annonça Ino en se relevant. Hinata, tu arriveras à nous suivre ?
-Je…je ne sais pas.
-Aller, je te porte ma chérie, je laisse Sasuke à Hanabi.
-Je n’ai rien démandé moi ! râla la Hyuuga.
-C’est bon, je le prend, grommela Ino, tu n’as qu’a prendre Neji si tu préfères.
-Va pour Neji.

Hanabi alla prendre son cousin sur son dos avec un air peu enthousiaste.
-Kiba, Akamaru, vous gardez Konochy ? demanda Naruto.
-Je ne pense pas qu’on ai trop le choix, répondit l’Inuzuka, et puis j’aimerai faire sa connaissance durant le voyage. Ça me donnera une idée de qui il est.
L’intéressé semblait à peine éveillé tandis qu’il se faisait à nouveau arnacher sur le dos d’Akamaru.
-Tout le monde est paré ? demanda Naruto.
-C’est ok pour nous, répondit Kiba.
-De même pour moi, ajouta Hanabi.
-Je suis prête aussi, termina Ino.
-Les enfants, ça ira pour vous ?
-Oui p’pa, fit Mitsuko en souriant.
Le blond s’élança en tête du groupe, suivit en premier par les enfants, puis par le duo Kiba-Akamaru. Ino et Hanabi fermaient la marche, cette dernière activant son Byakuugan pour parer à toute mauvaise surprise.
 
 
Chapitre 84 : Mission enfin terminée

 
 
Le voyage retour se passa sans mauvaise rencontre, mais il dura pas moins de sept jours entiers, ce qui se révéla être très long à cause notamment des enfants qui avaient souvent besoin de reprendre leur souffle et les rations de nourriture pour le moins maigrichonnes, sans compter que la majorité du groupe ressentait en permanence la fatigue et qu’il fallait toujours porter Neji, Sasuke et Konochy. Hinata avait réussit à reprendre un peu de force pour se mouvoir d’elle même.
Aux portes de Konoha, Kotetsu et Izumo continuaient avec une grande lassitude, la surveillance de la principale entrée du village. Pourtant, ils attendaient nerveusement de voir revenir ceux qui avaient pour mission d’effacer les dernières traces de l’Akatsuki.

-Je n’en peut plus d’attendre, ça va faire bientôt trois semaines qu’ils sont tous partis, grommela Izumo.
-Sans compter que Sakura, Tenten et d’autres viennent chaque jours nous supplier de leur dire qu’ils sont revenus, ajouta Kotetsu, même le chef du clan Hyuuga s’y est mis. A ce rythme, ce sera tout le village qui hurlera sur notre dos.
Ils imaginèrent un instant la scène, puis soupirèrent, comme de nombreuses fois dans la journée.

-Bonjour vous deux, fit Sakura juste devant leur nez.
-B…B-Bonjour, Sakura-sama.
-Au diable les politesses inutiles, grommela-t-elle, Shizune n’est pas là alors appelez moi juste Sakura, comme dans le bon vieux temps.
-Salut tout le monde, lança Tenten qui arrivait au même moment.
-Toi aussi tu viens prendre des nouvelles ?
-Jusqu’ici sans succès, mais je ne désespère pas de les revoir, répondit la brune en souriant.
-Hé bien pour vous répondre, ils ne sont pas revenus, coupa Izumo d’un air blazé.
-Voilà le coup fatal, marmonna Kotetsu en apercevant la silouhette nonchalante d’Hiashi Hyuuga.

Les deux kunoichis se retournèrent pour saluer le nouvel arrivant d’une brève révérence.
-L’équipe et les renforts envoyés au Pays de la Foudre ne sont pas encore de retour, Hiashi-sama, expliqua Sakura.
-Malheureusement…
Hiashi jeta un œil au loin, puis il fronça les sourcils. Tout le monde se mit à regarder dans la même direction.
-Qu’est ce que c’est ? Je ne vois rien, marmonna Tenten en plissant les paupières.
~Byakuugan~
-Vous voyez quelque chose Hyuuga-sama ? demanda Kotetsu de plus en plus nerveux.
-Oui…ils arrivent enfin, répondit-il en désactivant son Doujutsu.
Tenten se rua en dehors du village, incapable d’attendre. Sakura se hâta à sa suite. Hiashi pris le même chemin en marchant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Fanfic 6e épisode   Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Horlog10Jeu 8 Oct 2009 - 13:22

Chapitre 85 : Rapport de mission

 
 
-NEJIIIIIIII !!! NIKIMAAAA !!!
-SASUKEEEEEE !!! TOMARU !!!
Deux furies en larmes foncèrent vers le groupe qui revenait enfin de sa longue mission. Nikima s’élança vers sa mère. Tenten stoppa sa course pour prendre sa fille à plein bras. Sakura passa à côté d’elles comme une fusée.
Ino aperçu son ancienne rivale de cœur et s’empressa de calmer ses ardeurs :
-Ne paniques pas ! Sasuke est juste en plein sommeil, mais Tomaru va bien.

La sixième Hokage pris l’héritier Uchiha sur elle tout en le calinant comme jamais.
-Tu vas bien Tomaru ?
-Oui, m’man, répondit-t-il soulagé.
-Sakura-san, il faudrait emmener Sasuke, Neji et Konochy à l’hôpital, rappela Naruto.
-Neji ?!! s’écria Tenten en accourant, il va bien ?!
-Calmes-toi Tenten, il est blessé mais il n’est pas en danger, tempéra Hanabi qui portait son cousin.
-Ne perdont pas de temps, s’impatienta Kiba.
-Oui, allons-y, ordonna Sakura accompagnée de toute l’équipe.
En l’espace de cinq minutes, les blessés étaient placés dans des chambres afin de subir les premiers examens et de nouveaux soins si besoin.

Sakura retourna à son bureau avec Naruto, Hinata, Ino, Kiba, Akamaru et Hanabi, tandis que les enfants restaient en bas du grand bâtiment.
-Hé bien, on peut constater que ça n’a pas été de tout repos, grommela Rokudaime.
-C’est le cas de le dire, ajouta Naruto, l’Akatsuki était encore très bien armé. Ils n’étaient que quatre contre nous, mais leur niveau était très élévé. Même moi j’ai eu du mal contre mon adversaire. Sans l’intervention de ce Konochy, Sasuke ne serait plus de ce monde.
Sakura écarquilla les yeux :
-Il…a sauvé…mon Sasuke ?
-D’après ce qu’il est parvenu à nous dire dans son état, ce serait à peu près ça.
-Finalement, c’est un type bien, murmura Sakura.
-J’en suis même certaine, ajouta Ino qui avait cotoyé le shinobi durant quelques jours, d’ailleurs, il faudra que je te parle de certaines choses à son sujet.
-Autre chose, concernant Sasuke, repris Naruto, il semblerait que la marque d’Orochimaru ai fait des siennes, mais d’une façon jamais vue jusqu'à maintenant.
-Comment ça ? Qu’est ce qui lui est arrivé ?! s’impatienta Rokudaime.
-Nous ne savons pas trop pour l’instant, répondit Kiba, d’après Naruto, il semblerait possible que la marque ait vraiment pris le dessus sur la conscience de Sasuke, du moins dans son combat.
-Qu’est ce qui vous a poussé à une telle hypothèse ?
-L’absence totale de blessure sur le corps de Sasuke, fit Naruto avec un air sévère, la marque semble agir de la même façon que Kyuubi. Avec le temps son inffluence grandit et si Sasuke passe trop souvent au second niveau de ce sceau, celui-ci se met à avoir une volonté propre et agit à sa guise.

Sakura s’affala dans son large fauteuil, l’air anxieuse.
-Mais si ça peut te rassurer, Sakura-san, Sasuke semble redevenu normal. Le phénomène semble être provisoire pour le moment, mais il y a fort à parier que si il continue à puiser dans la marque, il arrivera un jour où elle le submergera et le Sasuke que connaissons, disparaîtrais au profit d’une espèce de créature au pouvoir proche de celui d’un Bijuu.
-Attendez un instant, coupa Kiba, cette marque a bien été faite par Orochimaru ?
-Heu oui, bredouilla le blond.
-Alors, il est peut-être possible que ce sceau, soit en fait une partie de la volonté d’Orochimaru ou de son pouvoir.
-Kiba-kun a sûrement raison ! Le sceau doit être étroitement lié à Orochimaru !
-Allons, pas de conclusion hâtives, coupa une voix sereine venant de l’arrière du groupe.
 
 
Chapitre 86 : Deux cas à part

 
 
-Kakashi-sensei ! s’écria Naruto.
Le jounin masqué se tenait derrière tout le groupe, en compagnie de Jiraya et Tsunade.
-Navré de débarquer à l’improviste, mais dès que nous avons su que vous étiez de retour, nous sommes venus aussi vite que possible.
-Hé bien, ils se portent tous à peu près bien, remarqua Tsunade.
Sakura se frappa le front, consternée.
Même Tsunade-sensei ne prend plus la force de toquer à la porte, pensa-t-elle.

-J’aimerai apporter un peu de ma connaissance à propos du sceau maudit d’Orochimaru, repris Kakashi, et je ne pense absoluement pas qu’a terme, nous ayons droit à un retour d’Orochimaru via la marque de Sasuke. Si il voulait prendre le contrôle de Sasuke, il n’aurait pas hésité à l’époque. Sauf qu’il se trouve que cette marque avait pour but d’avoir la faveur de Sasuke en lui octroyant de nouvelles forces.
-Je suis d’accord avec Kakashi, fit Sakura, j’étais présente lorsqu’Orochimaru à donné ce sceau à Sasuke.
-Ce qui voudrais dire que l’hypothèse de Naruto n’en est que plus probable, marmonna Jiraya, et ce n’est pas rassurant.
-Je crois que nous pouvons essayer de faire quelque chose, proposa Tsunade, avec l’aide de Shizune, nous pourrons peut-être trouver un moyen d’atténuer les effets de la marque, le temps que nous trouvions un vrai remède.
-Si jamais vous avez besoin d’aide, je peux venir, fit Ino.
-Ce ne sera pas nécessaire, coupa Jiraya, nous serons bien assez à quatre.
-Bon, faites comme vous préférez, accorda Sakura, tant que Sasuke reste lui-même.
-Alors inutile de perdre du temps en parole inutiles, fit Kakashi, nous allons vous laisser.
-Bonne chance à vous, encouragea Naruto.

Les trois derniers arrivant repartirent ensemble en direction de l’hopital.
-Quand à vous, si vous n’avez rien à ajouter concernant votre mission, vous pouvez également aller vous reposer, sauf Ino.

Chacun salua l’Hokage d’un signe de la main. Après quelques secondes, Ino pu aborder sereinement le cas de Konochy.
-Voilà, j’ai appris de Konochy lui-même qu’il a vécu à Konoha durant son enfance avant de s’enfuir.
-Attends, je n’ai rien compris. Expliques-moi clairement, tempéra Sakura.
-Konochy est né à Konoha et y a passé une partie de son enfance. Mais lors de l’attaque du Kyuubi, il a perdu ses parents et s’est retrouvé seul avec son frère. Seulement, quand la rumeur prétendant qu’un Uchiha avait été à l’origine de l’apparition du démon-renard, il a préféré s’enfuir du village sans son frère. Mais je pense qu’il serait préférable que tu en discutes directement avec lui.
-Oui, je vais attendre quelques jours qu’il ait repris un peu de force…Au fait tu as dis qu’il avait un frère ?
-Heu oui. Mais je n’en sais pas plus à ce sujet.
-Bon, tu peux aller prendre du repos. Je vais aller fouiller les archives et essayer d’en savoir un peu plus avant de l’interroger.

Ino, s’éclipsa du bureau et s’empressa de retourner chez-elle et dormir autant qu’elle en avait envie. Sakura rangea rapidement son bureau avant de se diriger vers la salle des archives et d’y commencer de longues recherches.
 
 
Chapitre 87 : Une première solution

 
 
A la tombée de la nuit, Tsunade, Jiraya, Kakashi et Shizune étaient toujours penché sur le cas de Sasuke, mais les recherches commençaient à aboutir.
-Ça me semble pas mal, fit Tsunade, en combinant ces deux types de sceaux d’affaiblissement, nous avons de bonne chances de rendre la marque moins puissante.
-Mmh…
Jiraya regarda attentivement les deux sceaux :

-Je doute de l’efficacité de cette combinaison, ne serait-ce qu’a moyen terme.
-Peu importe, tant que ça nous laisse le temps de trouver un moyen d’anéantir à jamais cette marque, marmonna Tsunade.
-Et si, nous prenions plutôt celui-là à la place de celui de droite ? proposa Kakashi et ouvrant un parchemin contenant un autre sceau.
-Mais…c’est…s’étonna Shizune.
-Un sceau de destruction cellulaire, murmura Jiraya, tu sais ce que ça implique Kakashi.
Le ninja-copieur hocha la tête.

-Pas besoin d’en venir à des solutions aussi radicales, tempéra Tsunade, je crois enfin avoir une solution de secours.
-Et qu’est-ce donc ? s’impatienta Shizune.
-Un sceau qui permet de garder tout une zone du corps dans le même état, doublé d’un mini-bouclier, au cas où.
-Tu es sûre que ça tiendra le choc ? demanda Jiraya pour le moins sceptique, personnellement j’aurais plutôt mis au sceau d’affaiblissemment à la place du bouclier.
-Ah oui, bonne idée, approuva Tsunade.
-Le sceau d’affaiblissement permettra d’éviter que la marque ne soit trop puissante pour renverser le premier sceau, analysa Shizune avec étonnement.
-C’est une bonne combinaison, fit Kakashi.
-Alors ne perdons pas de temps et commençons tout de suite à les apposer autour de la marque maudite, lança Tsunade comme au temps où elle était encore Hokage.

Devant la porte de la salle d’opération, Sakura attendait impatiemment de savoir ce qui se passait à l’intérieur.
-Alors, toujours inquiète pour ton Sasuke ? demanda un homme aux cheveux blonds qui venait d’arriver.
-Ah c’est toi Naruto…
Il pris place à côté de son ancienne équipière.
-Ne t’en fais pas, ils sont quatre pour s’occuper de lui. Tout se passera très bien, assura-t-il.
-Je ne suis plus une enfant tu sais. Je suis Hokage à présent, rappela Sakura en essayant de prendre un ton dur.
-Je sais…mais quand je te vois comme ça, je ne peux pas m’en empêcher. Je n’aime pas te voir inquiète ou anxieuse.
-C’est un peu normal d’être inquiet, tu ne crois pas ? Et puis, tu ne t’inquièterais pas pour moi par hasard ?
-Hé bien…heu…Oui, un peu, bredouilla Naruto.

Sakura émit un petit rire moqueur.
-Au moins je t’aurai fait sourire, repris le blond.
-Oui…
-Aller, je te ramène chez toi, tu ferais bien mieux de dormir, proposa Naruto.
-Non ça ira, je vais bientôt y aller, assura Sakura en souriant.
-Bon, hé bien moi je vais rejoindre Hinata et Mitsuko et dormir pendant au moins une semaine, fit le blond et s’étirant longuement.
-Passes une bonne nuit alors…et merci quand même.
Naruto s’en alla en trottinant, sous le regard rassuré de Rokudaime. Celle-ci ne tarda pas à quitter l’hôpital à son tour, tandis que Tsunade, Jiraya, Kakashi et Shizune étaient en train de mettre en place le double sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Fanfic 6e épisode   Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 18:48

Chapitre 88 : La marque sous contrôle provisoire

 
 
Très tôt le matin, Sakura était déjà revenue à l’hôpital, pressée de pouvoir voir Sasuke. A son arrivée devant la salle d’opération, elle découvrit Jiraya dans les bras de Tsunade, tous deux en plein sommeil sur un banc. Une odeur d’alcool était perceptible dans l’air.
-Évidemment…, grommela Sakura en se pinçant le nez.
La porte de la salle opératoire s’ouvrit d’un coup pour laisser passer Shizune et Kakashi qui avaient l’air exténué.
-Il va bien ? s’empressa de demander Rokudaime.
-Rassures-toi, tempéra le ninja-copieur, l’opération s’est déroulée normalement. La marque devrait être sous contrôle pour pas mal de temps.
-Je pourrais aller le voir ?
-Il dort profondément, lâcha Shizune en s’affalant sur le deuxième banc encore libre.

Sakura se rua vers la porte et entra assez brusquement. Elle aperçu enfin Sasuke sur son lit. Il semblait en paix. Elle s’approcha doucement et entreprit de lui caresser la main.
-Sasuke…
Après un instant à la contempler, elle ne résista pas une envie pressante…de poser ses lèvres sur celles de l’Uchiha.
Quand elle se retira, Sasuke la regardait.
-Tu…es réveillé ? bredouilla-t-elle.
-…To-…-maru…
-Tout va bien, Sasuke-kun. Tomaru est à la maison.
L’Uchiha parvint à sourire un peu.
-Vous êtes tous revenus hier avec une entière réussite.

Sasuke voulu tourner la tête, mais une douleur le fit grimacer.
-Ne bouges pas. Tsunade-sensei, Jiraya-sama, Kakashi-sensei et Shizune ont passé toute la nuit pour te protéger des effets de la marque d’Orochimaru, expliqua Sakura.
-La…marque ?
-Oui, d’après ce que m’a dit Naruto en te voyant sans blessures après ton combat, il en a déduit que le sceau maudit en était l’explication et que tu t’étais laissé submerger.
-Alors…ce voile…noir…, c’était donc ça, murmura Sasuke.
-C’est fort possible, mais maintenant tout iras bien, les risques que cela se reproduise sont minimisés.
Elle souriait, enfin rassurée de l’état de santé de son homme.
-Bon, je vais devoir te laisser te reposer, Sasuke-kun.
Elle l’embrassa rapidement et s’en alla rejoindre son bureau.
____________________________________________________________ 
Dans une autre chambre, Konochy dormait encore, ses blessures commençant à peine à guérir. La porte s’ouvrit, laissant passer un inconnu portant un arc métallique. Il s’avança doucement, sans un mot et déposa un morceau de papier plié en deux sur la table de chevet.
Après un instant à observer Konochy, il sortit de la chambre sans un bruit.
 
 
Chapitre 89 : La famille Uzumaki sur le départ

 
 
Huit jours après les derniers évènements, un groupe shinobis était présent à l’entrée du village : Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata, Neji, Kiba, Akamaru, Ino, Konochy, Mitsuko, Tomaru et Nikima.
-Alors vous repartez pour Oto, demanda Sakura avec un air un peu triste.
-Ouais, sans doute pour longtemps, répondit Naruto, mais si jamais vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas.
-Sasuke-kun viendra vous voir alors si jamais ça devait arriver.
-Bien, alors en route, fit le blond, aller Mitsuko.
-Oui, je viens tout de suite Papa.

Elle se tourna vers Tomaru et Nikima qui étaient présent.
-Hé bien, j’espère qu’on se reverra vite. Vous allez me manquer…toi aussi Nikima.
-Mouais…
-Tomaru, j’espère que tu seras moins timide quand je te reverrai, fit la petite blonde.
-Je…je vais essayer.
-Dépêches-toi, tes parents vont t’attendre, ricana Nikima.
Mitsuko tira un instant la langue de façon moqueuse avant de courir rejoindre Naruto et Hinata.

La famille Uzumaki s’éloigna lentement de Konoha, tandis que tout le monde les regardaient disparaître, une impression de soulagement mais aussi un peu de frustration, de voir s’en aller une nouvelle fois deux shinobis exceptionnels, désormais accompagné d’une fille au talent déjà incroyable.
____________________________________________________________ 
Dans l’ombre, une paire d’yeux peu communs, s’ouvrirent légèrement dans l’obscurité.
-Konoha a encore retardé mon plan. La perte de Konan est un impardonnable. Il va falloir donc que je m’occupe personnellement de la suite des opérations. Plus aucune erreur ne doit-être commise. Tôt ou tard le monde connaîtra le chaos.
Les yeux s’ouvrirent d’un seul coup en grand, dévoilant plusieurs cercles concentriques…

Fin de l'épisode 6 ! La suite très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Fanfic 6e épisode   Naruto : Fanfic 6e épisode - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Fanfic 6e épisode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto : Fanfic 4e épisode
» Naruto : Fanfic 5e épisode
» Fanfic Naruto : 7e épisode
» Naruto : Fanfic 2e épisode ^^
» Naruto : Fanfic 3e épisode =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes hors SO-
Sauter vers: