Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+4
c@rlo$
Océany
Linking
Fondateur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Gégé, roi mythique.
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Passe-temps : Musique
Date d'inscription : 02/01/2006

Caractéristiques
Râce: Elfe
Caractère: Honnête (quoi qu’on en dise)
Lieu de résidence (IG): Darnasius

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Horlog10Jeu 16 Mar 2006 - 11:09

si vous voulez vous fair mieu connaitre de la guilde c'est ici que ca ce passe Wink

je commence en tant que leader je tien surtout a me fair des amis et je veu pas qu'on m'apelle dark ou darkxao ou encore problemgruge

nom: Jérôme mais je prefere etre nommer gégé de un c'est plus court et de deux ... z'aime pas mon nom ^__^

age: 20 ans presque 21 nés le 01/05/1985

nationaliter: belge (carolo se pend ) a tendance québecoise en namour

hobby: la musique je suis bassite a la recherche d'un groupe dailleur et la décone j'aime aussi le sport meme si je pratique pas quoi que je compte me remetre au tae kwon do (ya du taf lol! )

je suis fou de hard rock heavy metal meme si j'aime les truc plus calme comme cramberries et comme genre de film euuu nimporte du moment que l'histoir est attirente meme si j'aime les films fantastique en general voir les films d'horreur jsuis un grand timide IRL ce qui est pas le cas sur SO j'adore parler et délirer quand je joue avec mes amis comme c@rlo ou mon brothers LINKOUNEEEEET lol ou ma chere et tendre Titi ^__^

(bordel on dirais une annonce pour trouver l'âme soeur sur un site de rencontre mdrrrr ) bha c'est pas le cas z'ai ma chere et tendre ^^

vala c'est a peu pres tout :dark:


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=7778
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Jeu 16 Mar 2006 - 18:05

A MON TOUR!!!! ^^

Nom de famille: Secret

Prénom: Anthony

Age: 18ans presque 19

Nationalité: Français (à tendance belge,hein frérot lol )

Hobby: Jouer à So bien sur,triper avec vous,écouter du métal au sens large.
Bon sinon,je me tient informer du sport national : le foot.Je ne pratique pas je suis trop nul lol! .
Sinon je m'amuse à courir dans des petites communes paumées de ma région,sur 5 ou 10km (sa dépend ce qu'il ya et de mon humeur).
Mon meilleur temps: 5km ==> 23min 30sec.
Mon meilleur temps: 10km ==> à peine + de 53min.
Les meilleurs sur 5km ==> 15 à 17min.
Les meilleurs sur 10km ==> 30 à 33min.
Bon je vais pas trop vous raconter,sinon j'écrirais un roman sur my life lol


A++ les gens ^^


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océany
Reine
Reine
Océany


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Humeur : A coté de mes amours
Date d'inscription : 24/01/2006

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG): A coté des mes amours

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Ven 17 Mar 2006 - 15:46

^^ mmmm A MoN ToUr!!!!!!

Prénom: mes zami m'appelle TiTi
(je suis pas Titi dans Titi et gros minet je veux pas me faire bouffer)

Age:18 ans

Nationalité:Québécoise mmmmm tendance belge en namour

Hobby:Jouer a so avec mes amis,voyager,tout ce qui touche les avions,pratiquer tout
les sports,art martiaux,

J'aime écouté de la musique hard rock,et aussi de la misique calme aussi quand on n'est en compagnie de notre ti-amour (quoi un peu de romantisme).
Pour les films j'aime quand il y a de l'action ,science fiction ,film d'amour bien sur.
Je suis contente de vous avoir rencontrer sur so car il y des gens que j'aime énormément
et un jour je vais les rencontrer.

Bon la je vous en a asser dit :cheers: je passe au suivant lol

A++ les amis ^^ :belle reine:
Revenir en haut Aller en bas
c@rlo$
Admin Delirant
c@rlo$


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Humeur : Fidèle vassal des C*4*E défenseur de notre royaume
Passe-temps : mes chiens, le quad, le net, etc...
Date d'inscription : 15/01/2006

Caractéristiques
Râce: Chevalier Légendaire au bon coeur
Caractère: fidèle, délirant
Lieu de résidence (IG): Nouveau monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Sam 18 Mar 2006 - 18:42

*entre, regarde un livre poser sur une table, il est écrit "LIVRE DE PRESENTATIONS IRL DES Chevalier*4*Ever".Lis les descriptions précédantes
Simpathique, à mon tour je vais y mettre la mienne.

*Saisi sa plus belle plume, et écrit*...

:cheers: Hey salut tout le monde! ^^
Bon, tout d'abord, je vais commencer par le commencement:

- SUR SO J'aime jouer RP de temps à autre, mais je préfère me retrouver avec mes amis chevalier.En tant que fidèle vassal, je suis très attaché à ma guilde ( qui est plus une famille qu'autre chose Wink ) et à mes amis chevalier et enfin j'ai voué allégeance, loyauté et fidélité à mes souverrains Océany (notre dévouée reine) et Darkxao (notre fidèle et valeureux roi, marie d'océany "LOL, désolé pour vous messieurs ^^" et surtout mon amie fidèle).Dernière précision, je n'aime pas que l'on insulte mes amis, si tel est le cas va falloir avoir de grosse ambition, car toi... :suspect: ... ouui toi petit insolant saches que je n'hesiterai pas à te poursuivre nuit et jour pour te gâcher ta XP PARTY *1* et ensuite YAATTAA!!! creve
mdrrr, non sans rire je tiens à le rappeller que derrrière vos "perso" en couleur et en pixels, il y a un "vrai" joueur en chair et en os, et qui même qu'il soit PK, Goldeur, réputeur, ou ce qu'il veut, a droit au respect des autres, n'oubliez jamais que SO reste un jeu Wink .Voilà merci à tous
Ah j'allai oublier, je suis membre actif de la YATAAA POWER, pour toute demande d'inscription, veuillez contacter Darkxao in-game ^^ Wink

PS:Avant de commencer ma présentation IRL je rajouterai ceci:

vassal, homme libre lié à un seigneur par serment de fidélité.

Étymologiquement, le vassal est un homme libre au service d’un plus puissant que lui. En contrepartie de son aide, de son conseil et de sa fidélité, le vassal bénéficie d’une protection seigneuriale, à laquelle s’adjoint bientôt une terre. Celle-ci, connue sous le nom de bénéfice puis de fief, devient progressivement une monnaie d’échange généralisée dans les relations vassaliques.

Un vassal peut également être le seigneur d’un homme libre, ce qui, au niveau social, finit par tisser des liens complexes de dépendance et d’interdépendance. La société féodale est en définitive hiérarchisée sous forme pyramidale avec, en son sommet, le roi (ou suzerain) qui est le seigneur de tous les seigneurs du royaume.

Pour le déroulement de la cérémonie de l’hommage, Voir Féodalité.


lol! c'est pour un ami qui m'a demandé la signification, la voici ^^

PRESENTATION

Mon prénom est Dany, j'ai 24 ans (bientôt 25 le 19 mai), j'habite à Poitiers en france, région Poitou-Charentes.

J'aime les animaux (en particulier les chiens), je suis passionné de nouvelles technologies.J'adore la musique (plein de genre, mais j'écoute majoritairement du rap et R'n'B), j'aime rencontrer les gens, car je pense que c'est de ces multiples rencontre que l'on apprends à se découvrir et à voir l'image que l'on donne. J'adore aussi les voitures, ma fille, sa maman ( lol! sa parrait logique, mais bon je tennais à le préciser), les jeux vidéos, le cinéma, faire des repas (Et oui je suis très gourmand, mais je l'assume mdr) avec plein d'ami et finir la nuit ensuite dans des discutions interminable à refaire le monde, le sport: taekwondo (que j'ai pratiqué 6 ans) le rugby (que j'ai pratiqué 6 ans auss) et le foot, ah oui je suis un grand fan du Racing Club de Lens (Bah ouai j'sui originaire de la région Nord/Pas-de-Calais :o et encore plein d'autre chose... penseur ... Ahhhh et oui j'adore parler... silent , fallait-il encore le préciser lol! ^^

Je deteste les abrutis, la guerre, la misère, les choux de bruxelle (mais pas vous mes petits choux de bruxelle ou autre ville lol! sa c'est pour mes amis gégé et Abysse Wink ) et le foie (AARRRGGhh quelle horreur pale ), la douleur chez les autres (chez moi aussi xD, j'suis pas maso), les crétins, les boullets qui insulte sur SO, lolo (Et oui fallai pas l'insulter ma copine Evil or Very Mad ), et encore plein d'autre truc, mais la liste va être longue xD

Mes surnoms: carlos, winy, dan, danydan, et...erf danounet, lol! mais sa c'est seulement mes fans PTDR ^_^

A oui je rajouterai j'adore déconner, me marrer,délirer, rire, les blagues, les calembours, les jeux de mots, me poiler Bref tout ce qui fait que la vie est moin dure ^^
(je l'ai rajouté pour ceux qui me connaisse pas, car mes amis chevalier ils sont au courant ..désolé pour le flood du /guild les amis XPTDR)

Mes citations préférées:
-Carpe Diem

-La vie est une fête

-aide toi le ciel t'aidera

-ou alors si ta quête tu ne réussi pas, problemgruge ou BaBouska t'aidera lol!

Et enfin:

-Ceux qui tente rien... :suspect: ... ne fait pas de camping mdrrrr (erf j'ai honte Embarassed mais j'assume xD )

Bon voilà je pense que ma présentation et fini, je remerci les courageux qui l'on lu jusqu'au bout ... drunken et les autre aussi... Sleep "HEIN LES GARS!!!" lol!

Pour finir je rajouterai que...* l'assistance se lève et hurle* TG dany, dehors... lol!

Ok aller @+ Arrow *repose le livre et le ferme avec le plus grand soin* * sort de la salle avec le sourire au lèvre car il imagine la tête de gégé quand il va voir la taille du post et la crise de nerf que va sa se payer abysse pour le charger, car il va lui falloir dix jour pour tout lire lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Dim 19 Mar 2006 - 1:31

O_O t'es né le meme jour que moi (à 6ans près ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
c@rlo$
Admin Delirant
c@rlo$


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Humeur : Fidèle vassal des C*4*E défenseur de notre royaume
Passe-temps : mes chiens, le quad, le net, etc...
Date d'inscription : 15/01/2006

Caractéristiques
Râce: Chevalier Légendaire au bon coeur
Caractère: fidèle, délirant
Lieu de résidence (IG): Nouveau monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Dim 19 Mar 2006 - 4:52

lol! c'est cool sa, je savait bien qu'il y avait un lien entre nous mon ami, pour que l'on s'apprecie autant ^^ ( enfin bon c'est parske t cool aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Maithose
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maithose


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Humeur : comme toute bonne infection reviens au moment ou on l'attend le moins (mdr)
Date d'inscription : 01/03/2006

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG):

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Ven 7 Avr 2006 - 4:50

*entre dans la piéce essuie sa faux ensanglanté la pause contre le mur frotte son armure ( qui est dans le même étas que la faux, vaut mieux que je ne souille pas se précieux manuscrit lol) sort un doigt squelletique taillé en pointe de sa poche le trampe dans l'encre et tourne la page*

Bon ben comme on dit mieux vaut tard que jamais lol!

Je m'appel.... confidentiel (y'en déjà trop qui le savent lol) :maithose: les pseudo sont fait pour ca non ? sinon mon surnom c'est zeke pur l'explication ,pour les incultent qui ne connaîtraient pas ce classique dépécher vous de trouver The faculty et mater le, le rapport sera tout fait aisi que sur ma personnalité IRL très ressemblante (c'est ce qui me valu le surnom) et j'ai 20 ans.

Sinon , comme le nom le laisse deviner, j'adore Rp et pk ( pas les amis mais y'en a peu qui on le privillége d'être protéger de ma faux lol) mais je tairais mon identité pk pour les autres elle me sert bien pour d'autre chose lol. Le Rp me permet d'exprimer le côté sombre de ma personalité ( je suis surement un gothique mal fini mdr ou j'l'ai été dans une autre vie lol) c'est pour ca que j'adore. J'aime so pour les rencontres que l'on y fait et bien entendu même si il n'attire pas foules le Rp qui m permet de me lacher.

Sinon IRL j'aime la musique écouter et en jouer, je joue de la basse et de la batterie un peu de chant à mes moment perdu mais surtout en trash et en deth métal, les jeux de rôle et tout ce qui s'y raproche les sortie entre potes les guindaille et de temps à autre les grosses beuverie lol.

Je suis aussi un grand fan de cinéma j'aime pratiquement tout les style cinémathographique avec une préférance pour les film d'horreur et tout ce qui touche de près ou de loin aux vampires et Lycan (Loup-garou pour le profane) J'adore tout ce qui touche au mythe, le moyen-age et ses légendes...etc. Je suis aussi un gros fan de manga papier et animé et à mes moments perdu (assez rarement lol) un peu de sport sauf pour le hockey ou j suis toujours partant( malgré que défaillance physique entrainer par ce sport lol).

Ben voilà je pense avoir fait le tour j'espére que ca sera pas trop long et chiant à lire, mais niveau longeur je ne bat pas mon amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Gégé, roi mythique.
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Passe-temps : Musique
Date d'inscription : 02/01/2006

Caractéristiques
Râce: Elfe
Caractère: Honnête (quoi qu’on en dise)
Lieu de résidence (IG): Darnasius

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Ven 7 Avr 2006 - 8:44

mmmm tu aime le coter mythologique le moeyn age les lycanthrope (et oui je ne suis pas inculte) les vempires plutot attirer par le trash et death metal ha oui oui je confirme tu est legerement goth et pas mal fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=7778
Maithose
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maithose


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Humeur : comme toute bonne infection reviens au moment ou on l'attend le moins (mdr)
Date d'inscription : 01/03/2006

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG):

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Ven 7 Avr 2006 - 12:55

Le coté mal fini c'est sur l'apparance lol! tu m croise en rue tu te dit pas tiens vlà un gothique lol!, c'est plus souvent tiens vlà un grunge, même si je suis pas trop d'acc j'ai rien d'un grunge vestimentairement parlant lol! .

Voilà pourquoi le"goth mal fini" lol
Revenir en haut Aller en bas
c@rlo$
Admin Delirant
c@rlo$


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Humeur : Fidèle vassal des C*4*E défenseur de notre royaume
Passe-temps : mes chiens, le quad, le net, etc...
Date d'inscription : 15/01/2006

Caractéristiques
Râce: Chevalier Légendaire au bon coeur
Caractère: fidèle, délirant
Lieu de résidence (IG): Nouveau monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Ven 7 Avr 2006 - 15:04

:cheers: Yeah BRAVO mamour, quel bonne description ^^ Sinon pour ton côté obscur, bah dison que t'est un type HYPRA SUPRA MEGA etc (lol!) simpa avec moi, et que l'on gagne à découvrir Wink
Qui l'eu crût, un métalleux qui s'entends avec un mec qui aime le hip-hop, sa le fait non ...xD, c'est sa la magie de SO et surtout la tolérance les amis...*révasse*...oui la tolérance... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Meedow
Ecuyer
Ecuyer
Meedow


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Humeur : jamais loin de Raziell...
Date d'inscription : 12/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Ven 12 Mai 2006 - 11:12

sunny Alors pour mieux me connaitre...
Prenom: Laly
Age: 23 ans
Nationnalité: Francaise, je reste vers Bordeaux

Dans la vie j'aime...erf... beaucoup de chose, en fait je suis une grande passionnée de la Vie, la vrai et j'en profite a fond car elle est trop courte...

Nan mais sinon je suis passionnée de musik dont mes gouts sont divers et variés ca passe par les rythmes cubains, au rock en passant par les petites ballades sympa...mais avant tt je suis et reste une grande fan de Ben harper...
A mes heures perdus (elles sont rares en ce moment)je dessine egalement
Je suis une fan de sensation forte je me damnerais pour un ptit saut en para...un jour viendra jle ferais...parole de Meedow!L'adrenaline me pulse et c ds ces moments la qu'on se sent vraiment vivant...
j'aime les series tv plus que tt les Friends que je connais par coeur...
Et aussi le manga...
Mais plus que tout, j'Aime la fete,mes Amis, les longues conversations sans but ou tout simplement un echange se passe...
Enfin voila comme j'ai dit j'aime bcp de choses, mais vous me decouvrirez un peu plus a la longue...

Sinon j'ai decouvert SO qu'il y a tres peu de temps (3semaines je crois), mais la je dis merci a Raziell, sans lui je serais sans doute plus sur le jeu et encore moins a vos cotés...un Ami au dela des frontieres, donc g un tres grand respect pour lui...

voila en esperant ne pas avoir étais trop longue...
Meedow sunny
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Ven 12 Mai 2006 - 15:28

Bijour à toi meedow. :o

Je te rassure tout de suite,ta description est loin d'etre aussi longue que celle de carlo$ xD.

Tu as simplement dit l'essentiel,sans te compliquer à faire un roman ^^.

Bon sinon bin,bienvenue sur le fofo et amuse toi bien IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Page
Page
macfly


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Ven 12 Mai 2006 - 16:01

salut Meedow bienvenue parmis nous Wink bienvenu


@+amicalement mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThrotLeGaleux
Chevalier
Chevalier
ThrotLeGaleux


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Humeur : a cote de mais amiee
Passe-temps : ogame - slayer-sistheart-xwars-les survivent - prize
Date d'inscription : 18/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Ven 12 Mai 2006 - 16:32

bienvenu et j espere que tu ti plera si tu chercher des corde demande a link se pend si tu veux avoire un rencare avec un mec demande a mac pro du rateau pelle se pend se pend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu le sera pas.XD
c@rlo$
Admin Delirant
c@rlo$


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Humeur : Fidèle vassal des C*4*E défenseur de notre royaume
Passe-temps : mes chiens, le quad, le net, etc...
Date d'inscription : 15/01/2006

Caractéristiques
Râce: Chevalier Légendaire au bon coeur
Caractère: fidèle, délirant
Lieu de résidence (IG): Nouveau monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Ven 12 Mai 2006 - 22:02

Linking a écrit:

Je te rassure tout de suite,ta description est loin d'etre aussi longue que celle de carlo$ xD.

Tu as simplement dit l'essentiel,sans te compliquer à faire un roman ^^.

Hein ...quoi, elle est trop longue ma description???? lol!

Pour Throty et les futurs prétendant d'ailleurs LOL ===> J'ai eu le plaisir de croiser Meedow IG hier soir et elle est marier avec quelqu'un, dommage pour vous les gars, pour une fois qu'une fille arrive dans la guilde ^^

Bref, revenons à nos moutons (LOL j'adore cette expression à la c**)
Tout d'abord bienvenu Meedow, j'espère que cette guilde te conviendra, mais il n'y a pas de raison ils sont simpa mes p'tis chevaliers Wink

Comme je l'ai dit plus haut j'ai eu l'occasion de te rencontrer IG et sa a été simpathique, tu as l'air simpa et j'aime ton côté épicurien (Qui aime et profite des plaisirs de la vie MDR c'est pour ceux qui aurai pas capté ^^)
Sinon j' ai trouvé ta description cool et complète et pas trop longue t'inquiètes

Aller j'arrête de bavasser, car mon serial pendu (linking) va encore dire que je fait des posts à rallonge ^^

Au plaisir de se revoir

Amicalement, c@rlo$

chevalier*4*Ever
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Page
Page
macfly


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Sam 13 Mai 2006 - 13:08

c@rlo$ a écrit:
Linking a écrit:

Je te rassure tout de suite,ta description est loin d'etre aussi longue que celle de carlo$ xD.

Tu as simplement dit l'essentiel,sans te compliquer à faire un roman ^^.



Pour Throty et les futurs prétendant d'ailleurs LOL[/===> J'ai eu le plaisir de croiser Meedow IG hier soir et elle est marier avec quelqu'un, dommage pour vous les gars, pour une fois qu'une fille arrive dans la guilde ^^
chevalier*4*Ever

carlos dit: "pour Throty et les futurs prétendant d'ailleurs "
xD on se croirait dans bachelors mdr on est pas dans une émission, de téleréalite
ELLE EST MARIE alors marie C'est ton prenom c'est ca MEEDOW?lol! *-* zut alors je pourrai pas lui donner des conseils en séduction xDDD
xD
(s'en moque je suis déjà marier ^^ et j'aime ma namour ^^) c'est vrai que c'est pas tout les jours qu' une fille arrive dans la team .. xD

@ PLUSH AMICALEMENT MACFLY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meedow
Ecuyer
Ecuyer
Meedow


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Humeur : jamais loin de Raziell...
Date d'inscription : 12/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Sam 13 Mai 2006 - 14:12

sunny
Merci pour l'accueil, je ne vois aucune raison pour ne pas me plaire a vos cotés...
Et oui mariée (IG) avec Raziell (alias Maithose) pour le meilleur comme pour le pire ...et bon pour le moment ca va plus de meilleur que de pire lol!

ps: C@rlo tkt je partage...mais bon pas trop quand meme... Rolling Eyes

@plus les chevaliers...
chevalier*4*Ever
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 36
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Dim 14 Mai 2006 - 0:59

Bah le seul prétendant c mwaaaa xDDD.

Mais bon je ne fais pas de recherche de femme en ce moment,donc vous inquiétez po,je vous gênerais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
c@rlo$
Admin Delirant
c@rlo$


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Humeur : Fidèle vassal des C*4*E défenseur de notre royaume
Passe-temps : mes chiens, le quad, le net, etc...
Date d'inscription : 15/01/2006

Caractéristiques
Râce: Chevalier Légendaire au bon coeur
Caractère: fidèle, délirant
Lieu de résidence (IG): Nouveau monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Dim 14 Mai 2006 - 10:57

Citation :
Pour Throty et les futurs prétendant d'ailleurs LOL ===> J'ai eu le plaisir de croiser Meedow IG hier soir et elle est marier avec quelqu'un, dommage pour vous les gars, pour une fois qu'une fille arrive dans la guilde

<<" je suis aussi marie a EVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
=))))))) lol! lol!


Oups silent pardon Throty je savais pas J'ai encore fait une gaffe moi xD

Linking a écrit:
Bah le seul prétendant c mwaaaa xDDD.
Mais bon je ne fais pas de recherche de femme en ce moment,donc vous inquiétez po,je vous gênerais pas lol

Bah si tu veut j'ai une idée pour t'aider mon serial pendu une superbe idée même Wink mais bon seulement si tu est d'accord :o

Meedow a écrit:
Et oui mariée (IG) avec Raziell (alias Maithose) pour le meilleur comme pour le pire ...et bon pour le moment ca va plus de meilleur que de pire
ps: C@rlo tkt je partage...mais bon pas trop quand meme...

OK d'accord Twisted Evil ... Aller viens petite Padawan *1* ... creve J'vais pas te laisser l'exclusivité de mon Mamour non ... penseur *réfléchis*
Bon d'accord on le partage...mais attention équitablement geek

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Page
Page
macfly


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Dim 14 Mai 2006 - 15:43

Xdd
sans com

@plush


EDIT by link: absolument,ton post ne sert ici pas à grand chose.
Je laisse pour ce coup mais la prochaine je ferai un shoot direct (buuuuuut lol )
Aller fait attention quand meme.
se pend
Revenir en haut Aller en bas
c@rlo$
Admin Delirant
c@rlo$


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Humeur : Fidèle vassal des C*4*E défenseur de notre royaume
Passe-temps : mes chiens, le quad, le net, etc...
Date d'inscription : 15/01/2006

Caractéristiques
Râce: Chevalier Légendaire au bon coeur
Caractère: fidèle, délirant
Lieu de résidence (IG): Nouveau monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Lun 15 Mai 2006 - 1:07

*1* Oula link le modo à encore sévit lol!

Sinon Throty pas de soucis pour evo je vais lui envoyer une gentil invit tourné à ma façon de sorte qu'elle ne puisse pas résister à venir ici s'inscrire et .... te lire MOuuaahhh Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThrotLeGaleux
Chevalier
Chevalier
ThrotLeGaleux


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Humeur : a cote de mais amiee
Passe-temps : ogame - slayer-sistheart-xwars-les survivent - prize
Date d'inscription : 18/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Lun 15 Mai 2006 - 13:35

oO" affraid affraid affraid

va y avoire du carlos a la broche ^^" <<* se pend se pend se pend ca va pas la tete? tu veux ma mort ?????? O_O"

EDIT de c@rlo$: Attention au nombre de smilies utilisés
5 maxi par post Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu le sera pas.XD
c@rlo$
Admin Delirant
c@rlo$


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Humeur : Fidèle vassal des C*4*E défenseur de notre royaume
Passe-temps : mes chiens, le quad, le net, etc...
Date d'inscription : 15/01/2006

Caractéristiques
Râce: Chevalier Légendaire au bon coeur
Caractère: fidèle, délirant
Lieu de résidence (IG): Nouveau monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Mar 16 Mai 2006 - 1:19

:suspect: Hey l'ami range ta broche sinon.... *mets son doigt prêt à appuyer sur la touche d'envoi du mail d'invitation pour évo* MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThrotLeGaleux
Chevalier
Chevalier
ThrotLeGaleux


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Humeur : a cote de mais amiee
Passe-temps : ogame - slayer-sistheart-xwars-les survivent - prize
Date d'inscription : 18/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Mar 16 Mai 2006 - 18:17

*pret a lance son epee et sais couteau + sa chaise oO" affraid pause se ton doit deliquatement affraid *1*


ps : oups j ai oublie sais sur le moment oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu le sera pas.XD
c@rlo$
Admin Delirant
c@rlo$


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Humeur : Fidèle vassal des C*4*E défenseur de notre royaume
Passe-temps : mes chiens, le quad, le net, etc...
Date d'inscription : 15/01/2006

Caractéristiques
Râce: Chevalier Légendaire au bon coeur
Caractère: fidèle, délirant
Lieu de résidence (IG): Nouveau monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10Mer 17 Mai 2006 - 22:39

lol! même pas peur Evil or Very Mad
Alors lache tout ou sa va pas le faire xD geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation et postulation >>>chuckthekiller
» CC tout le monde
» Présentation Predzels
» Présentation ^_^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation/postulation :: Présentation-
Sauter vers: